1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur le boule de @Docteur Fatalis

Mars79, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez Prêt payant de 0,5M€ plus option d'achat a 14M€ alors que les Wolves demandent que 12M€ pour Rui Patricio...on serait pas en train de se faire mettre (une nouvelle fois) par les ritals ?

Parce que vu le niveau des gardiens espagnols, celui là est pas à la sélection... je m'inquiète de son niveau réel...
    Rui Patricio, c'est clairement une valeur sûre, pourquoi pas aller directement le chercher, plutôt que d'aider la Roma à le récupérer en le delestant de son actuel boulet ??

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio vente directe, pas Pau Lopez.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal il est blessé

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    6961C495-EF94-4FB5-BAE4-E6E3F3335701.jpeg

Arcandias, Toutouille, Le Gaulois et 11 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    2000% d'accord

Je l'ai défendu bec et ongles ici même, même après sa signature à Paris

Il a été extraordinaire en 2018... mais voilà, en 2018 c'était un gamin pétri de talent (il l'est toujours mais n'a pas progressé d'un yota depuis son arrivée à Paris) et remplie d'humilité

Depuis au contact de Jean Neymar, c'est devenu à l'image de son pote, un petit con imbu de lui même, arrogant et suffisant (exactement ce que l'on rapprochait à Benzema et qui sur ce point là a bien évolué).

Donc non les critiques ne sont ni excessives ni venus de jaloux ou d'ennemis du PSG, mais juste de gens qui regarde les matchs autrement que par le prisme du fanatisme et du chauvinisme.

Qu'il se barre de la L1 et vite pour son plus grand bonheur à lui et probablement pour le.notre, supporters de l'équipe de France.

C'est lui qui est à l'origine du retour de Benzema et de la mise au banc de Giroud.
    Benzema n'y est pour rien, mais avec Giroud on était encore en lisse pour la compet... c'est comme ça

Et à egratigner mes idoles, après Mbappe, je n'oublie pas Deschamps, qui non seulement à perdu la main sur son groupe a la faveur de quelques starlettes dont MELON D'OR, qui non seulement à fait une liste de merde et des compo ubuesque, mais qui a tué le match en sortant Griezmann au lieu de melon d'or ou Benzema...

Puis même si Benzema a été très bon, je n'oublie pas que lui et melon d'or n'ont joué qu'ensemble, oubliant tous les autres, et oubliant également de faire les efforts défensifs.

Sylas, Toutouille, Le Gaulois et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que t'aimais pas Benzema. Tu peux juste le dire au lieu de faire des suppositions totalement foireuses.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben yedder passe après benzema , giroux , je ne vois pas comment il aurait pu avoir du temps de jeux dans une poule de la mort..
    à la limite si on avait gagné les 2 premiers matches oui....mais malheureusement ça ne c'est pas passé comme ça....

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder c’était pas le pur 9 à jouer des coudes avec Giroud ou Benzema.. C’est un joueur altruiste qui créer du jeu, c’était pour moi le concurrent direct de noisette.

Le Gaulois aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Ben Yedder est le même que Thauvin en 2018. Excellent en club mais à chaque fois qu’il a eu sa chance en EDF il a été transparent.

pex5113 aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Benzema à provoqué une cassure dans l'ambiance des bleu, c'est pas une supposition, c'est un fait, Griezmann Pogba Giroud d'un coté, Mbappe Benzema de l'autre.

Toutouille et LouisCypher aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu le sais c'est Vezirian qui te l'a dit?..

Dernière édition: 30 Juin 2021
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En préparatoire il a plutôt été pas mauvais et c’est lui qui débloque la passe décisive sur Giroud après la sortie de noisette.
    Ras le cul des solistes..

Rosickydevitry aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben figure toi que sur cet euro il s'est grandement racheté à mes yeux, ce que je n'aimais pas c'était sa suffisance et son mépris, là ça se voyait qu'il était heureux d'être là et j'ai aimé ça.
    Maintenant je maintiens que Giroud, même s'il est moins bon, soude davantage l'équipe...
    Benzema/Mbappe/Griezmann, c'est un de trop car Benzema marche soit sur les pieds de Griezmann soit sur ceux de Mbappe... mais je ne vois pas pourquoi c'est Giroud qui doit sortir du trio offensif, il peut tout aussi bien être associé à Griezmann/Benzema qu'à Mbappe/Griezmann
    Pour moi MELON d'or n'est plus indiscutable en EdF, indispensable dans le groupe certainement, comme titulaire, NON.
    Ni lui, ni Benzema, nI Giroud, ni Griezmann... 3 postes pour 4 joueurs... dans un monde normal, c'est les 3 meilleurs qui jouent point barre.
    En revanche Benzema/Mbappe/Giroud, c'est pas possible.

Toutouille et pex5113 aiment cela.
  18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que rui patricio en a rien à faire de l'OM. Qu'il n'acceptera jamais le rôle de doublure avec une grosse baisse de salaire.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement 1/ le bruit qui court 2/ ce que l'on a pu voir sur le terrain, Benzema/Mbappe n'ont joué que l'un pour l'autre, c'est d'ailleurs la seule chose que je reproche à Benzema (et non je suis pas anti Benzema, ou plutôt je ne le suis plus, et pas grâce à ses buts mais grâce à son attitude).

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Doublure ?
    J'aime bcp Steve, mais faut pas déconner quand même... il ne mettrait pas Rui Patricio sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page