1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

oui mais quand tu ménes 3-1 à 10mn de la fin contre la suisse, les starlettes sont pour moi ..rabiot - kimpembe - pavard - sissoko - varane qui se font trouer comme des bleues qu'ils sont..je ne vais pas encore demander à kanté et pogba de tout faire...puis le péno c'est juste que les suisses auraient tiré 50 pénos ils les auraient tous marqué..:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On est champion du monde avec Giroud en pointe qui met pas un but et avant ça avec Guivarch qui n'en met pas un non plus... mais voilà, ils avaient tous deux le don de sacrifice pour l'équipe...
    Vous bandez parce que l'avant centre de l'EdF mais des buts (dont un magnifique à la Berckamp), moi je bande pour les titres.
    Chacun son truc.
    Quand à Benzema je ne supportais pas son côté, "vous êtes des merdes, moi un cador su Real", mais force est de constater qu'il a changé ça, donc sa présence en EdF ne me dérange plus, sauf si sa présence crée réellement des clans.
    Seulement voilà, pas comme titulaire indiscutable
    Pour moi le seul titulaire indiscutable en EdF (en attaque) quand il en forme, c'est Griezmann, il fait le jeu, défend, et marque.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi de base je n'aimais pas Benzema mais je l'ai trouvé beaucoup depuis son retour, tant sur le plan sportif que "humain". Mais son retour a forcément fait des dégâts pour l'équipe.

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout à cause de Vero! Il a qu'à defendre et mieux faire des relances Pogba.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema a été irréprochable honnêtement, pourtant je ne l'aimais pas.

Son retour a peut-être fait naître des tensions dans le groupe, involontairement de sa part à lui, mais quand on voit comment Kylian forçait sur la relation Benzema/Mbappé, ça a peut-être déclenché des querelles entre certains, comme on a pu le voir avec Giroud.

Bref, c'est déjà du passé, tournons la page et concentrons-nous sur le mercato. :cool:

jona11, 37olympique, Toutouille et 4 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas une seconde que zizou, guardiola, klopp ou qui vous voulez se passeront de mbappé, benzema et griezmann:p:p:p

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    VIVA EL MERCATO....ouf ...:D

setonaikai aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le groupe était cassé avant le retour de Benzema. C'est même ça qui oblige DD à reprendre Benzema. Giroud n'est pas un leader ni un grand buteur, c'est un joueur de complément sauf que l'égo de Mbappe avait pris trop de place dans le groupe par rapport à un Griezmann qui n'aimait pas ça (c'est ce qui en ressort en tout cas sur les principaux médias)

On a tous vu ce que les matchs de l'EDF ont donné depuis un an. L'arrivée de Benzema a permis de redonner un souffle dans le jeu qui avait été perdu et il était le seul joueur pour qui Mbappé était prêt à jouer un minimum. On a vu le Mbappé soliste, individualiste mais imagine bien que ça aurait été 10 fois pire sans Benzema. Si la défense avait tenu la route, on parlerait du prochain match contre l'Espagne grâce au super doublé de Benzema qui porte l'équipe sur cet Euro.

Avec Giroud, on aurait juste eu un Mbappé encore plus individuel, sans avoir le buteur qu'est Karim. Si y en a un à pointer du doigt c'est le joueur parisien. Entre 2018 et 2021, il est passé de la fraicheur du groupe EDF, qui crée des différences individuelles tout en servant le collectif à joueur superstar qui veut être le leader et prendre toutes les responsabilités, suffit de lire les déclas, de voir les soucis qu'il y a pu avoir par rapport au fait de tirer ou non les coup francs et pénaltys. En somme, il veut être CR7 ou Neymar alors qu'il n'a pas encore la légitimité à l'être surtout dans un groupe aussi fort que l'EDF où tu as Varane, Pogba, Griezmann, Kanté ou Benzema qui ont tous une légitimité plus importante que ça soit pour leur expérience, leur carrière en club ou leur rôle au sein de l'EDF.

Faire ce parallèle "Avec Giroud, on serait encore en lice" c'est croire que toute chose est égale par ailleurs, que rien n'a changé en 3 ans et c'est faux. Giroud joue encore moins qu'avant, Griezmann est dans une situation plus compliquée et Mbappé veut trop en faire.

9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Pogba Griezmann étaient pour son retour.
    Le problème de la cassure n'a qu'un nom c'est Mbappe..

Dernière édition: 30 Juin 2021
    sbeys aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a couru après les responsabilités pour être un joueur clé, peut être en pensant qu'il pourrait être un prétendant au Ballon d'Or comme cela. La défense n'a pas été au niveau et pareil pour DD qui a fait des choix hasardeux tant dans la compo de départ que dans ses remplacements.

yannick59, Sylas, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je ne pense pas qu’ils auraient tendance à faire jouer cet équipe défensivement...

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola fait du très beau football mais n'a absolument plus rien gagné depuis qu'il n'a plus Messi sous ses ordres. Zidane avant de se branler, on va attendre qu'il entraîne autre chose que le réal (qui niveau arbitrage est l'équivalent de l'OL de ces 10 dernières années mais puissance 10000000), quand à Klopp, à voir... mais il aime les attaquants qui défendent ;) Salah/Firminho/Mane

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi vous accusez tels ou tels joueurs c’est typiquement De chez nous trouver un coupables on accuse même la mère a Rabiot
    On a perdu tout simplement car la tactique on ne l’a maîtrisé pas par rapport à la suisse
    Eux avait de vrai aillié nous c’était rabiot et Pavard
    En deuxieme mi temps le pénalty raté par chance nous a réveillé et là on a m’y le boost aider aussi par le fait que les suisses n’y croyaient plus.
    Ensuite il y a eu coup du sort 3/2
    Les suisse y croient sans y croire et là faut être honnête granovic a marqué un super but à cause d’une perte de balle serte mais aussi car on a mal gérer (fatigué /se voyait déjà en quart)
    Après en prolongation on a un peu pousser mais on eté mort comme la suisse et toute les équipe
    Penalty coup du sort point
    Mbappe a raté aujourd’hui mais demain c’est lui qui nous fera gagner des titres...
    Son euro même s’il n’a pas marqué c’est lui qui crée les dangers qui était souvent à l’avant dernier passe il ne pas exagérer . La défaite est pour Deschamps car aurait mieux préparé ses joueurs plan de jeux et pris des joueurs moins fort mais sur de leurs physiques

docsoso et saruman aiment cela.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On s'en moque du penalty. Son Euro est détestable en tout point. Rater un penalty ça arrive.

jona11, Arcandias, tm'om et 5 d'autres aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord sur ton analyse.
    Mais ne me place pas comme un anti-Benzema, je ne le suis plus, pas grâce au jeu (je n'ai jamais douté de ces qualités de joueur) mais pour le.cote Humain, j'ai aimé ce que j'ai vu

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci de DD pour moi est qu'il ne remet jamais en cause un certains Mbappé et sortira tout le monde autour avant lui, sous prétexte qu'il est le "génie" français.
    Selon moi avec un Griezmann tu passais la Suisse, tu sors Kyky qui n'était pas bon, tu laissais Grizou et tu tenais mieux le ballon.
    Enfin cela n'est que mon avis et c'est trop tard de toute façon...

17. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Non le problème c’est DD. Lui qui d’habitude est plutôt tranchant et courageux. Il c’est complètement liquéfié face à Mbappe. Il lui a donner trop d’espace. C’est quel image que t’envoie à tes cadres quand tu vois que Griezmann/Benzema sortent deux fois et que Mbappe ne sort jamais ? Griezmann toujours le premier remplacé du trio alors que c’est celui qui a le plus de coffre et qui est un leader avec Pogba et Varane. Ces 3 là ne doivent jamais sortir lors d’un match et DD a sacrifié Griezmann pour Mbappe. Peut être qu’il y avait un projet ballon d’or pour Mbappe à la Fede mais c’est bizarre.

jona11, 37olympique, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila on y est ...espèce de mange merde de facho.

Vous êtes presque en jouissance de cette élimination pour venir vomir votre haine.

pabloereby et Seb' aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est vrai que Deschamps a "oublié" Ndombele, Camavinga (hallucinant), le petit Hernandez OU Ferland Mendy, et même devant, j'aurai préféré Martial à Ben Yedder (même si j'adore Wissam) parce qu'en 9 on avait déjà Benzema, Giroud, Mbappe, et que Martial peut jouer 9 et sur l'aile, chose que ne peut faire Ben Yedder

Quand on voit que dans le groupe y avait Dubois, Sissoko, Zouma...
    J'aurai préféré clairement la place de Sissoko et Zouma, Ndombele et Camavinga

saruman aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD a joué petit bras, surtout quand tu as Kanté dans l'équipe, il aurait dû jouer plus haut sur le terrain.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page