1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOPIC MERCATO.. Allooooooooooooooooo :D

docsoso, SolidusShake, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant contre la Hongrie s’il ne fait pas le pressing on égalise pas
    Contre le Portugal le penalty vient de lui
    Suisse une passe décisive et avant dernier passe

saruman aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun fond de jeu collectif, tactique minimaliste basée uniquement sur des exploits personnels de nos starlettes, défense en bois, manque cruel de créateur au milieu, aucun tireur de CPA efficace, ambiance de merde...

Pour finir on a pas eu notre chance insolente habituelle, résultat on est á notre place :)

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lloris​
    Pavard Varane Hernandez Hernandez
    Camavinga​
    Kante------------------------Pogba
    Griezmann ​
    Benzema-----------Mbappe

J'aimais bien​

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard ne doit jamais jouer , n'importe quel ard de l2 est meilleur que lui

Sylas aime votre message.
  6. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Quand on veut des responsabilités on se contente pas de faire du pressing, une avant dernière passe ou une passe décisive. Tu dois marquer pour assumer ton rôle ou garder le groupe uni par l’exemplarité. Deux choses qu’il n’a pas faites. Après tant mieux que cela lui arrive maintenant ça lui fera pas de mal pour le futur, il faut absolument que son entourage le fasse redescendre. Il a un gros problème d’ego ce gars, il a vu Neymar à Paris qui est le vrai boss et il a cherché à compensé avec l’EDF.

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Toninio aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappel vaguement une équipe en France :D

sanscommentaires aime votre message.
  9. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Rui patricio a 33ans et de ce fait dans 1an ou 2ans se reposera la question de la succession le concernant, au final c’est contourner le problème et non le résoudre.

De plus, je vois pas pourquoi il accepterait une baisse de salaire et je vois pas l’intérêt de mettre deux gardiens en fin de carrière en concurrence c’est illogique.. c’est comme mettre Payet et Ribery en concurrence !

Un gardien vers les 25ans avec une certaine expérience et qui sera saisir sa chance pour mettre Mandanda tranquillement sur le banc est beaucoup plus cohérent je pense, on peut pas traiter Mandanda comme un malpropre après toutes ces années passé au club. Il y a aussi l’aspect psychologique envoyé aux autres joueurs, l’aspect humain compte beaucoup, Mandanda c’est une monument dans le vestiaire et faut pas oublier tous ce qu’il à fait

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais j'espère que F.Mendy était blessé parceque entre sissoko et pavard j'en ai ma claque...
    ndombélé même sur une jambe sera plus utile que sissoko qui est cuit bouilli...quand tu sort griezmann pour faire rentrer sissoko sur l'aile droite tu t'es suicidé...

LouisCypher aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dis...

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de l’équipe de france t’empêche d’avoir plus de situation toutes les situations que l’on a eu c’est grâce à des exploits individuels ceux qui explique il y a pas longtemps notre président
    Quand je vois la suisse qui utilité toujours les mêmes mouvements et que ça passé c’est à cause de la tactique et profil de joueur .
    Deschamps est très bon mais on a une grande génération il faut créer un projet de jeux ça passe par ça sinon
    On va mettre deja certain joueur très bon a la cave au niveau international

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe n'a rien de décisive sur le but de Benzema elle est même complètement foirée. Le madrilène a été obligé de réaliser un truc de dingue assez chanceux d'ailleurs pour se ramener le ballon devant lui.

kornOm aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est chanceux, si ça avait été messi tu aurais dit que c'était du génie :rolleyes::D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc 433
    ---------------------mandanda
    lirola -----alvaro ------peres -------amavi
    ---------------gueye
    ------guendouzi -----gerson
    dela fuentes -----milik ---------henrique

ou 4231
    -------------------mandanda
    -----lirola -----alvaro -----peres -------amavi
    -------------guendouzi--- gerson
    de la fuentes ------payet ----------henrique
    --------------------milik

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jugera dans 6, 7 mois ce mercato, mais là je suis perplexe, c est un peu grande braderie, tout est à vendre. On liquide des kamarra, perrin, radongik....pas pour des sommes hors normes qui ne se refuse pas, juste pour quelques millions, et on recrute des joueurs venant d'Amérique du sud, sans savoir si ils vont s adapter, ou si ils sont vraiment motivés pour venir, et en les payant quand même quelques liasses....certes ils sont pas trop vieux, mais un perrin non plus, et il n à jamais déçu quand il a jouer, contrairement à certains....triste

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'inverse kante et camavinga ( quand il aura retrouvé son niveau)....mais je met f. mendy à gauche ..m'en fou pavard j'en peux plus...:D

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que l'histoire de Mbappé avec le Cameroun est quelque peu "particulière"...

OMali aime votre message.
  19. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un totem d'impunité depuis son but contre l'argentine
    Inadmissible sa présence sur le terrain

Loranais aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferland Mendy et Martial sont blessés. Camavinga n'a pas le niveau de l'EDF pour le moment. Oui il a oublié Ndombele, il a pris Sissoko ou Tolisso qui ne sont pas des joueurs assez fiables.

Si on doit parler d'absents, on aurait du ne pas prendre Lenglet, choisir Theo Hernandez et garder Lucas comme central gauche et prendre un Mukiele plutôt qu'un Dubois.

LouisCypher, LaPapaye13, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page