1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour un 4231 l'an prochain. :cool:

Faut voir si un duo Guendouzi/Gerson peut-être suffisant à la récupération...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga n'a pas le niveau international, je sais pas ce que vous avez fumé. Dans 2-3 ans peut être.

jona11, LaPapaye13 et SolidusShake aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vous m’avez désespéré de venir sur ce topic à parlé d’un sujet ou il y’a un topic dédié pour.
    Le HS c’est cool mais en faire 4 pages… surtout pour dire les mêmes choses, c’est gonflant !

Nico974 aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tout le monde dira ce qu'il voudra
    Mbappe a éliminé tout seul EDF.:(
    je ne connais pas ton âge @akiraom13
    mais un certain GINOLA lors d un match qualificatif a fait une boulette monstre qui a éliminé la France à participer à une coupe du monde
    On lui en a voulu très très longtemps.
    et crois moi nous étions TOUS d'accord :rolleyes:

OMali, niango68 et pomper aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste du foot, HS ok, mais du foot... parfois on a plus de 4 pages de grand n'importe quoi... mais comme ça fait "rire" ça dérange pas.
    Perso je préfère encore parler des bleus que de lire certaines âneries ou embrouilles digne de l'école primaire ou la c'est vraiment gonflant.

37olympique et Azemar42 aiment cela.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Bandersnatch sur netflix ( le dernier épisode de black mirror ) et Payet il a un super jeu d 'acteur

PEPERE28 et SolidusShake aiment cela.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    4 pages de HS rigolade ? Non je pense pas un modo remet tout le monde à l’heure et c’est fini, là ça en devient gonflant de parlé de Benzema Griezmann MBappe et tout le reste.
    Déjà que en temps normal je peux pas me les encadré alors si en plus vous continuez à vous répandre… surtout qu’un topic pour à était crée et que plusieurs modo on déjà envoyé les liens pour y accéder.

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais je suis pas à l'origine du post, je l'ai juste cité pour y répondre..mais je suis daccord ca se joue pas sur le seul péno loupé de mbappé, mbappé c'est une réflexion plus approfondie qu'on doit avoir sur lui...il va mal finir le petit si il reste ou il est...et là c'est pas le anti-psg ou supp de l'om qui le pense...c'est le supp de l'edf...dans quelques semaines il va claquer contre Guingamp et ils viendront nous vendre mbappé fait taire tout le monde...lol

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si ça déjà été demandé, mais Gerson, il est où?? Il n'a toujours pas signé?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    A moins que d autres ailiers en plus de Under arrivent, ça sent le 433 ou le 352

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    visite médicale aujourd’hui et demain

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ca avait été benzema a la place de mbappé...mon dieu..on était foutu..

Loranais aime votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci de cette liste et les latéraux après pour dédouaner un peu on dispose de vraiment peu de latéraux de haut niveau en France de manière générale. Regarde Paris leurs lat sont pas français chez nous la même, à lyon une partie est etrangère ....

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On veut Bouna Sarr !!!!
    :D:D:D:D:D

o22027793 aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' le suisse compte sur vous tous ici pour soutenir ses cousins Belges et contrer les italiens

Mars79 aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le courage de chercher, mais c'est très régulier j'en ai bloqué qquns a cause de cela d'ailleurs.
    sinon 4 pages d'embrouilles débiles ça arrive aussi a qui imposera son idée à l'autre
    Après chacun a ses propres choses qui le dérange et son avis ;)

Mars79 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là on parle football et EDF au moins. Il y a quelques jours, on a eu du HS sur les lèvres de Marlene Schiappa et ça a pas semblé déranger grand monde. Je pense qu'on s'en remettra si on parle EDF

Sylas aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais bon :rolleyes:

Bon ça se rapproche pour Luan Peres . J'ai l'impression qu'il s'agit d'une alternative à Balerdi , sans doute trop cher .
    Et j'ai bien peur que niveau budget ce soit pas fou-fou , qu'on espérait des grosses ventes mais les offres sont loin d'être à la hauteur de nos espérances .
    Du coup on se rabat sur des pistes moins chères . Et c'est pas impossible qu'on laisse tomber pour Lirola pour se rabattre sur Centonze ou Rosier.
    Par contre Pau Lopez , une OA à 15 millions pour un gardien ? lui ça va faire certainement pareil , une saison et puis s'en va

Kilezio aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je ne pensais pas que cela pouvait durer 2 jours.
    Merci ;)

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour infos, tu a finalement gagné ta bataille contre La chose, la femme invisible et toute la clique des Fantastiques?
    Je ne les vois plus trainer sur le forum. :D

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page