1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et Patricio 34ans non ???
    Ça change pas mal le tarif. Limite je trouve ça cher 12M

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato va s'emballer une fois que l'euro sera fini...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quarantaine covid ;)

tonio59 aime votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les examens médicaux ont révélé d'anciennes lésions au genou gauche. Cette découverte a convaincu le board de l'OM de le faire signer. Le retard est simplement dû au fait qu'un nouveau contrat a été rédigé et proposé au joueur avec revalorisation salariale.

FYSKA et tonio59 aiment cela.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c'est vrai...
    Après on gagne la coupe du monde car Deschamps a plus ou moins convaincu aimé jacquet de ne pas prendre Ginola et Cantona.
    On pourrait se dire que c'est un enculé, mais l'histoire lui a donné raison.

En fait pour cette Euro, j'ai l'impression que Deschamps ne voulait pas de Benzema mais a plus ou moins était contraint de le prendre.
    Mbappe a remis en cause la place de tireur de coup franc de Griezmann et DD et Griezmann semblent avoir plus ou moins accepter (mettant en difficulté la position de DD en disant cela publiquement)

En fait j'ai l'impression que Deschamps à subit des pressions internes et externes et qu'il s'est dit "OK pas de problème, a vous de prouver".
    Pour ça que pour moi Mbappe mérite d'en prendre plein la gueule.

Azemar42 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'il peut pas faire mieux que sissoko?

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-6-1 :

---------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

------------------SALIBA-------------------ALVARO-----------------------PERES-----------------

-------------------------------------------GUENDOUZI-----------------------------------------------

---------------------RONGIER----------------------------------GERSON---------------------------

----LIROLA---------------------------------PAYET------------------------------HENRIQUE-----

-----------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------

+ LOPEZ, KAMARDIN, PERRIN, BALERDI, AMAVI, GUEYE, UNDER, TONGYA,

WASS, BEN SEGHIR, KONRAD, LEAO, DIENG.

4-3-3 :

---------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

----LIROLA--------------ALVARO--------------------------SALIBA-------------------AMAVI----

-----------------------------------------------GUEYE--------------------------------------------------

------------------GUENDOUZI---------------------------------GERSON--------------------------

------UNDER--------------------------------------------------------------------HENRIQUE-------

------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------

+ LOPEZ, WASS, KAMARDIN, BALERDI, PERRIN, PERES, RONGIER, TONGYA,

BEN SEGHIR, KONRAD, PAYET, LEAO, DIENG.

4-4-2 :

----LIROLA--------------ALVARO--------------------------SALIBA-------------------AMAVI----

------------------------------GUENDOUZI---------------GERSON-------------------------------

------UNDER--------------------------------------------------------------------HENRIQUE-------

----------------------------------------PAYET----------MILIK-----------------------------------------

+ LOPEZ, WASS, KAMARDIN, BALERDI, PERRIN, PERES, RONGIER, GUEYE,

TONGYA, KONRAD, BEN SEGHIR, LEAO, DIENG.

3-4-3 :

------------------BALERDI------------------ALVARO-----------------------PERES-----------------

----------------------------GUENDOUZI--------------GERSON-----------------------------------

----LIROLA---------------------------------------------------------------------------------AMAVI----

--------------------------------UNDER---------------------PAYET-----------------------------------

------------------------------------------------MILIK----------------------------------------------------

+ LOPEZ, KAMARDIN, PERRIN, SALIBA, RONGIER, GUEYE, TONGYA, WASS,

BEN SEGHIR, KONRAD, HENRIQUE, LEAO, DIENG.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D tu m'as noyé.....
    Boga et Luan c'est fait ...

SolidusShake aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai signalé pour le HS.

Andreas, Mars79, Nico974 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le topic que vous avez demandé n’est pas attribué

Toninio, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD c'est laissé mangé par nos stars, il s'est installé dans le confort endormi par l'oisiveté de l'autre daube de président, il pensé que la baraqua le protégait de tout...
    Le moment est venu de tourner la page et de choisir un sélectioneur audacieu :)

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Luan peres c'est certainement fait a moins d'un rebondissement.
    Par contre Boga a 20M ca va jamais se faire surtout qu'on a des ailiers gauche avec henrique et konrad et potentiellement payet qui peux y jouer... C'est plus un ailier droit qu'il faut

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je veux Under chez nous !

Non, je ne connais pas plus le joueur que cela, a part le "messi turc".
    C'est plus pour des banderolles du genre "Everything is under control" et un chant basé sur la chanson de Queen "Under pressure".

lolo_de_mars13 aime votre message.
  14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un connais la date d’ouverture de la billetterie OM-Bordeaux?

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les créateurs de ceux ci on d’autres comptes à gérer où ils ont dû perdre le mot de passe :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après Nico Schira, Pau #Lopez a l’#OM c’est fait !
    #MercatOM
    #TeamOM
    #PauEstOlympien https://t.co/VgQccWs1e8

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Si le match a lieu...

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Pau Lopez...

C est plutôt propre

Grandé Pablo

Loranais, yannick59, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, sur cet euro, on paie cash :
    - La préparation en bois d'arbre : 4 ou 5 blessés en 4 matchs ...
    - le boulard des cadres/de ceux qui pensent l'être : Pogba, Mbappe, Rabiot
    - l'influence des entourages de joueur (mais que viennent ils faire là ?!!) : Pogba, Rabiot
    - L'impact du retour de Benzema dans le groupe,très mal géré par la FFF et sans doute par la desh
    - l'incompréhensible tactique de mes deux en 8ieme. D'où on doit s'adapter au schéma tactique de la suisse ? un 4-3-3 ou un 4-4-2 Losange et le match était plié à la 45ieme.

Le péno loupé est un fait de jeu, le match aurait du être plié bien avant avec cet effectif là.

Bref, ce benet de Mbappe n'est qu'une goutte dans l'océan des erreurs commises par tous les acteurs sur cet euro. Et c'est la desch qui va payer l'ardoise ...

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais vu jouer Lopez, donc je ne peux que relayer les avis de ceux qui l’ont déjà vu. 3/4 bons mois à la Roma et après c’est la catastrophe, jeu au pied infâme et énormément de boulettes.

A voir si c’est un problème de confiance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page