1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, la rumeur David Luiz "prend de l'épaisseur"...
    Pas cool s'que tu fais Longo.

Phocéen de Paname aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    PRUUUUUUMMMMSSSS !!!

Quoi ??? Je prend exemple sur @romu59490 avec ses news :D

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh bah deuz

Mars79 aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sans rire, j'ai discuté avec Vézirian, et il ma clairement dit, je cite "Rien n'a changé, pourquoi ? C'est acté et actif"

Vous en faite se que vous voulez (et c'est pas mes blagues à la con du genre "je mange avec lui ce midi patati patata".

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très beau combat de boxe...très joli:D.

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui vezirian? :D

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon qui à mis de la Maizena sur cette rumeur ?

8. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que c’est pas sexy comme piste. Mais si on fait D.Luiz, Balerdi et un autre DC genre Saliba ou une piste jeune avec OA. Ça nous fera 4 DC plutôt correct avec Alvaro. Sans forcément dépenser énormément.

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter turcs :D c’est moins cher :p

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Perrin on l'oublie ?

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  11. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Perrin il a pas le niveau sérieux.. Si il avait ne serait qu’une chance de faire une carrière correcte. On mettrait pas 10M sur Balerdi. Perrin c’est du fin de tableau L1-L2 et encore.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Faut mater un peu les matchs . Il a fait aussi bien que Balerdi et sera bien meilleur que le cadavre David Luiz

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le 4 turc est pas mal il ressemble à Bertin
    merde Bertin..je sais plus si il a joué chez nous...putain de ringard...:D:D:D

14. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Non faut arrêter de voir un potentiel de dingue dans tout ce qui est formé au club. Perrin il a rien. C’est juste un défenseur simple. Mais il a rien qui le fait sortir du lot. A un moment donné quand tu a eu Garcia, AVB et Sampaoli. Et que pour aucun de ces entraîneurs Perrin n’ai vraiment une option. Faut lâcher l’affaire. Perrin c’est catégorie Sparagna, Aloé, Andonian.

Utsu aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça fera largement l'affaire en 4ème DC
    C'est peut être pas une pépite mais il a toujours fait le boulot quand on a fait appel à lui , très peu de choses à lui reprocher.
    Balerdi lui à 11 millions c'est une blague . Lui il nous a couté des matchs . Et niveau qualités , difficile d'en trouver.
    David Luiz , t'as maté un minimum de matchs ces 5 dernières années? Je me demande si Sparagna serait pas meilleur. C'est juste un "nom" rien de plus. Il est fini.
    Et on parle de 4 millions annuels ?
    Pourquoi dépenser tant de pognon alors que c'est pas meilleur que ce qu'on a. Surtout que le 4ème DC a pas beaucoup de temps de jeu

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso déjà sur le départ
    Bienvenue Lirola

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://twitter.com/ChrisWheatley_/status/1405183875597352962?s=20

De rien ;):D

kiriyama aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bonne ambiance à la Fio, ça pourrait faciliter ou pas le transfert de Lirola lol

Benychu aime votre message.
  19. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Si on commencent la saison avec une charnière Alvaro/Balerdi. On peut avoir un D.Luiz et un Perrin sur le banc. Si par contre on évolue à 3 DC au cours de la saison. Perrin suffira pas en remplacement.
    Perrin a toujours fait le boulot quand on a fait appel a lui parce qu’on attendait rien de lui.
    Balerdi a fait des erreurs mais Harry Macguire a 90M il en a fait des pires pour te dire. Donc le
    Juger sur des erreurs pour sa première saison chez nous dans un contexte difficile c’est trop facile. Balerdi il a le niveau pour que les recruteurs de Dortmund aillent le chercher en Argentine, il a le niveau pour que AVB puis Sampaoli/Longoria veuillent le garder. Je pense pas que ces deux mecs fassent la charité.
    Et pour l’hypothétique salaire de D.Luiz, qu’est ce qu’on s’en four qu’il touche 4M ou 10M. Les dirigeants gèrent les financent et ils savent ce qu’il font. Ce n’est plus Eyraud aux commandes..

20. Toutouille

Toutouille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin a fait le boulot mais il faut être honnête, le mieux que l'OM puisse lui offrir c'est 4eme DC, il fera sûrement sa petite carrière en 2eme partie de tableau L1 voire L2 et c'est déjà bien.

Et je ne suis absolument pas d'accord sur Balerdi, il est plutôt rapide pour un central, il est bon de la tête, niveau technique c'est le seul central qu'on ait qui soit capable de dribbler, alors oui il faut des erreurs de jeunesse (saute de concentration, faute conne en mode "coup de sang" qui fait qu'il prend un rouge bête) mais franchement, ce gamin il a clairement du potentiel !

Pour David Luiz je suis d'accord, je regarde pas mal la PL, il est frit bouillit total, le gars je trouvais que c'était déjà le maillon faible de Paris il y a 5-6 ans alors maintenant... J'espère vraiment que ça ne se fera pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page