1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais l'information c'est pourquoi je ne suis pas surpris qu'il vienne par contre je relativiserais quand à son avenir à l'OM. Un joueur de 26 ans pas très à l'aise balle au pied, avec une option d'achat à 15M€ post-covid je trouve ça très cher, surtout qu'il ressort de 2 saisons décevantes. Alors que dans le même temps le lillois maignan part pour 15M€ et il a été pour moi le meilleur gardien de ligue 1. Sportivement cela reste un bon coup si l'option d'achat n'est pas obligatoire c'est clairement meilleur que Pelé.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon après pour le coup, quand bien même c'est un sale parisien, la CDM 94 c'était pas seulement de la faute de Ginola mais de toute la défense qui a été moisie sur le contre. Et oui, je pense aussi que c'est Deschamps qui a suggéré de ne pas prendre Ginola et Cantona. Mais après, on aurait aussi pu gagner la CDM avec eux (du moins avec Papin et Ginola). Contrairement au Nain, les deux derniers n'étaient pas des demeurés et ne foutaient pas le souk. Me concernant, j'aurais vraiment préféré que ça soit l'EDF de 94 qui gagne la CDM. Quand tu voyais le quatuor devant (Cantona, Papin, Ginola, Djorkaeff), c'était à tomber par terre techniquement.

Andreas, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon sinon, attendu que Luan Peres est gaucher, j'imagine que ça enterre définitivement la piste Umtiti. Ouf !

Toutouille, saruman, OMgalaxie et 2 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus la sensation que ça enterre Balerdi parceque j'ai la sensation que le board cherche a enrôler un DC d'expérience

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est pour remplacer CC

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Faillite, Rachat en cours par Lopez, DNCG à passé etc.
    La relégation sera surement évité mais ce n'est pas certain...

Du coup si ils ne sont pas en ligue1, ça sera difficile d'acheter une place pour OM-Bdx

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui aussi. Après, deux gauchers en défense, j'y crois moyen. Perso, je pense que Pablo doit se bouger et aller chercher Maksimovic qui est libre.

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lui il a déjà un accord avec un club sans que ça ce sache encore

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. A mon avis, ils vont faire Balerdi + Luan Perez.

Je connais pas Luan Perez donc j'ai pas trop d'avis mais j'aime pas trop l'idée d'avoir de la concurrence derrière. J'aurais préféré prendre un top central à 20M (exemple) que deux DC à 10M.
    Pour moi, c'est un poste qui tourne très très peu.

KyssBro aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere Saiss si on doit prendre un joueur libre.
    J'aime bien Maksimovic mais des fois il a des trous d'air complet.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est libre ? Il me semblait qu'il avait encore deux ans de contrat (mais je peux me tromper).

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Après y a une option je crois mais pas encore activé.

J'aime bcp le joueur. Et maitrise parfaitement la défense à 3.

nicky3d et VinnieJones aiment cela.
  13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Luan Peres c’est très faible…Lent, zéro relance,mauvais jeu de tête…Wait and see…mais je n’aime pas trop toutes ces recrues qui viennent d’Amérique du Sud et qui vont devoir s’adapter

Sylas aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ca ou? Au contraire, je vois que des messages positifs à son égard. Les mecs de Santos sont au bout du rouleau.

Après, ca ne veut rien dire hein on verra ce qu'il donne chez nous.

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il avait trouver mieux ...
    aujourd’hui , qui va prendre Deschamps en entraîneur ?
    Lyon ? :D Cet hiver

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois. Il était dans l equipe :eek: il a du faire porte bagage

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu es carrément a l’opposé. Oui c’est pas beau à voir joué mais c’est typiquement le joueur besogneux qui se donne à fond avec des sacrifices à toute les attaques amorcée de l’adverse. On va le comparé à Lucas Mendes dans le caractère.

Un Alvaro amélioré qui va au charbon et qui d’après ce que j’ai vu relance plutôt bien de plus il récupère énormément de ballon aérien.

Tout le monde connaît mes craintes quand c’est un joueur Sud Américain qui débarque chez nous autant je m’inquiète pas pour lui du tout.

Pas " stylé " mais terriblement efficace. Tu aura un aperçu dessus :

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on voit le match très moyen de Koundé qui remplaçait un Pavard plus que moyen également...

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de mater Boca vs Santos et replay pour voir Luan Peres il a intérêt de venir mdr il y a pavon aussi

Docteur Fatalis aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, on réclamait depuis longtemps des joueurs peu connus du grand public. On les a enfin. On verra si ce sont des bonnes ou mauvaises surprises.

Personnellement, je suis très hype par la saison à venir

Benychu, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page