1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Benedetto, et je ne vois pas franchement la différence. Moins cher en salaire et plus jeune certes, mais pour ce qui est du terrain... je cherche.

lolo_de_mars13, Seb' et kiriyama aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non je pense qu'on le prête encore.

Andreas aime votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bla bla bla Pablo il est nul bla bla bla

Pendant que d'autre achète Strootman 25 M 500k/mois, lui trouve une porte de sortie à un de nos joueurs les moins bankable. On rappellera que d'autres avaient déjà du mal à sortir des joueurs bankable...

CKhris, OMali, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus Adama Traoré en prêt avec option d'achat:oops:

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria était avec l'agent d'Under ajd. Il chôme pas.

6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as déjà tout dit frérot...(à ça faut ajouter que mentalement Benedetto est out)

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Strootman passerait actuellement sa visite médicale pour s’engager avec Cagliari ! (@DiMarzio) #TeamOM https://t.co/OMR8lMt05A

ninouly aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si tu cherches sur la saison précédente tu vas pas trouver grand chose.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas hâte de voir le deal avec Cagliari qui comprend Strootman et Giovanni Simeone. Même si je ne suis pas enthousiaste, ça reste meilleur et surtout plus jeune que Benedetto, reste à voir les modalités de transfert. On a quand même acheté Strootman 25M€ et le buteur argentin a été acheté 13M€.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le type a fait une saison puis s'est fait pourrir par tout le monde de par son comportement pour finir dans un club inférieur. Si ce n'était pas un "fils de" personne ne se souviendrait de lui à part les tifosi de cagliari.

Au passage, je crois savoir d'où vient l'argent du salaire de strootman : Cagliari est en discussion avancée avec Leeds pour Nandez, le corriere parle de 36M !! o_O
    J'espère qu'ils paieront 100% du salaire si ça se fait à ce chiffre.

Mars79 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Simeone si ça permet un deal définitif de Strootman je prends perso. À la place d'un Benedetto qui n'a plus la tête à jouer chez nous ça peut se tenter.

Kilezio aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, je ne comprendrais pas trop l'intérêt pour eux de perdre Simeone pour prendre Strootman. A moins qu'on rajoute de l'argent.
    Qu'on leur donne Strootman, point. Simple. Efficace.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Strootman vous revez si vous pensez qu'on va le vendre autre chose qu'un euro symbolique. Ca sera un pret au mieux donc pas de deal farfelue pour Simeone.

tm'om, Pharell13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon pour le moral de rêver.

Andreas aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on peut le prêter au Genoa si on veut aussi. Et pourquoi on choisirait Cagliari plutôt que le Genoa?

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto a quand même rendu des services en rentrant. Je pense qu'il restera pro dans tous les cas et je ne l'ai pas senti la tête ailleurs .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai ton adresse ip je t'envoie Francis le Belge....

sanscommentaires, OMali, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il bosse autant en 1 journée que Zubi en 1 an mdr c'est incroyable. J'arriverais jamais à en vouloir à un type qui travail autant.

Personne fait ça pour sa boite, personne bosse autant au point de pas avoir de vie sociale

CKhris aime votre message.
  19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Heißer Poker mit Marseille: Hertha will Radonjic - Der Serbe soll fest verpflichtet werden #BSC[​IMG] #hahohe #HerthaBSC
    À l'origine en allemand et traduit par
    Poker chaud avec Marseille : Hertha veut Radonjic - Le Serbe devrait s'engager fermement #BSC[​IMG]#hahohe#HerthaBSC

CKhris aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page