1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210630_225054_com.twitter.android.jpg o_O

Le Gaulois, CKhris, lilblo et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du presque du jamais vu à l'OM depuis la création de la DNCG , des recrues avant même le passage à la DNCG et surement un effectif au complet d'ici la première journée de L1.

Normal quoi Longoria c'est un vrai professionnel ou son boulot est une passion.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ne veulent pas comprendre que c'est le seul deal possible sur ce types d'opérations.

Je parle pas des supporters marseillais particulièrement mais j'avais beaucoup débattu avec des supporters d'Arsenal à propos d'Ozil. Ils ne comprenaient pas que c'était IMPOSSIBLE qu'il parte sans que le club paie une bonne parti de son salaire ou qu'il soit prêté avec prise en charge du salaire.
    Pour rappel, Ozil est parti à Fenerbahce en résiliant à l'amiable avec Arsenal qui a continué de lui verser 90% son salaire astronomique (en gros c'est un pret de 6 mois avec prise en charge à 90% du salaire par Arsenal).
    Idem pour United sur le dossier Sanchez. United l'a d'abord prêté en prenant quasi intégralement son salaire en charge puis Sanchez est tombé amoureux de l'Inter et a fait un effort salarial pour y signer définitivement. Mais l'Inter l'a récupéré gratuitement et United lui a fait un cheque entre 5 et 10M (on a pas le détail).

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sert à quoi de le prêter si on paye son salaire? On en payera peut être 50 % voir moins. Le manque à gagner on le comblera avec une ristourne sur Simeone!

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under et Simeone si c est eux ça reste deux paris qd même ils sont loin d être à leur meilleur ça va être une équipe a quitte ou double ça me fait penser à l équipe 99 2000 :D:D:D

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était sûre toute façon aucune équipe a les moyens de le payer comme à l om soit c était résiliation soit payer une partie de son salaire.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de le prêter jusqu'à la fin de son contrat tout en payant une bonne partie de son salaire voir tout son salaire ! Autant résilier son contrat et qu'il parte libre alors !

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Disons que le but de Sampaoli c'est de les mettre aux meilleurs de leur niveau , bon on va dire pourquoi pas essayer de le faire avec Benedetto , oui et non , trop vieux pour etre modeler et à mon avis il a plus le tête ailleurs.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'ils vont prendre un 3e AC ou ce sera Dieng

Blacklagoon aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu paies cash la somme restante si tu résilies. Là, t'étales le paiement.

Après, sur Strootman, qui est quand meme à des années lumières de la rémunération de joueurs comme Ozil ou Sanchez (qui étaient à + de 20M annuels), tu peux trouver un club qui va le payer 400K ou +. Faut bien chercher mais tu peux trouver. Je pense à la Fio qui donne des salaires gigantesques par exemple.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas 4 tant qu'on y est ? :D

kiriyama et steph91 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu vois vu l incertitude Milik genre Simeone et un autre devant Dieng qui pourrait être prêter peut être.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens ? Tu es là toi?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on se dirige vers Cagliari c'est qu'on a truc à gagner. Sinon pourquoi ce club plutôt que le Genoa?

15. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit HS, c'est que pour moi ou ou n'y a plus de commentaires sous les articles du phocéen ???

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être le choix de Strootman ou tout simplement parceque Cagliari à été plus réactif dans le dossier

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que s'ils seraient actuellement à leur meilleur niveau , on parlerait même pas d'une arrivée chez nous ...
    Après Under c'est surtout une histoire de blessure , sinon il est fort.
    Simeone par contre j'ai plus de doutes. Déjà le 4-3-3 avec lui , je pense qu'il faut oublier , j'ai peur qu'il soit trop isolé devant. Et lui s'il est pas en confiance , on en tirera absolument rien. Et le soucis c'est que c'est souvent arrivé ces dernières saisons .
    C'est sans doute mieux que rien mais en venant en doublure , en étant dans l'ombre de Milik , pas sûr que ça marche sur la durée.
    Je préfèrerais un joueur d'un championnat de seconde zone , qui cherche à prouver à un niveau supérieur , qui accepterait sans problème le statut de remplaçant (car ce serait pareil dans d'autres grands clubs)

steph91 aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca qu on aura besoin de tt le monde a un bon niveau surtt les deux ou trois milieux + payet et l ailier droit... faut pas que Payet arrive en forme a 10 journées de la fin la :D:D

kiriyama aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club plus réactif sur le dossier, Strootman qui donne sa prio au club, le club qui paiera plus en salaire que le Genoa. Y a plein d'explications possibles surtout que Cagliari est un prétendant de longue date pour le récupérer en prêt

volpe94 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    bizarre le choix de stroot car il avait déjà joué une année au genoa et semblait épanoui. Si c'était pour un gros club de serie A j'aurais compris mais là Cagliari !!!o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page