1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PaqueMan

    PaqueMan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vraiment n'importe quoi... une armée mexicaine faite de bric et de broc sans queue ni tête constitue désormais le meilleur mercato de L1 ?
    On est en train d'essayer de refaire le coup du LOSC sans toutefois bénéficier des compétences de Campos (mais plutôt avec un gogole qui pose 15 millions sur Diakhaby) et de l'expertise de Galette.
     
    Sylas et barrabas aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  3. Olympe06

    Olympe06 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est officiel pour Gerson. Bienvenue, fais nous rêver plus grand..............:):):):):)
     
    Mars79 aime votre message.
  4. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Pas compris qui c'est le gogole ?
    et l'armée mexicaine, on est d'accord que c'est 2 joueurs qui ont officiellement signés ? (je mets de coté les 2 jeunes qui sont pas destinés à jouer avec l'équipe première cette année à mon sens)
     
    Mars79 aime votre message.
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Under vient on peut considérer que la piste Boga est close, vu que ça ferait 3 ailiers de percussion. Finalement comme je l'ai toujours dit c'est la performance du joueur ainsi que la concurrence sur le même dossier qui font grimper le prix et non le directeur sportif qui y joue un rôle mineur.

    Preuve en est encore une fois avec le départ de Strootman en prêt, il ira donc au bout de son contrat sans que l'OM ne récupère un centime, pour rappel il a été acheté 25M€. Longoria n'est pas un magicien. Beaucoup on parlait du fait que les directeurs sportifs de Lyon savaient vendre, je dis non c'est facile de vendre des bons joueurs avec plusieurs offres.

    Prenons l'OM, quel joueur a réalisé une bonne saison, en dehors de Kamara, et Lirola pas grand chose. Kamara n'est suivi que par l'AC Milan pour le moment et le fait qu'il ne correspond pas au marché actuel joue en sa défaveur sinon il serait déjà parti. Quant à Lirola les clubs ont déjà commencé à se positionner, heureusement que le joueur veut rejoindre l'OM sinon cela ne me surprendrait pas qu'il parte pour 15/20M€.

    Le meilleur exemple est celui de la saison Bielsa, jeune avec fort potentiel coaché par un entraineur qui prone du jeu, c'est la recette parfaite. Longoria est un très bon directeur sportif il a un réseau important et une façon de travailler moderne. Il manque juste un peu plus d'argent pour prendre des risques en achetant des joueurs et non faire prêts pour relancer des joueurs.

    En espérant que les prix de joueurs en ligue 1 diminue car on est l'un des seuls pays ou il y a si peu d'échanger entre clubs français. Marseille a fini par abandonner la ligue 1 et on comprend pourquoi quand on voit les prix s'envoler.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2021
    CKhris et barrabas aiment cela.
  6. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La vache les cernes de Pablo :eek:

    upload_2021-7-1_13-19-39.png

    On aime ou on aime pas son mercato mais on peut pas lui reprocher de bosser au président
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Arcandias, Sylas et 5 d'autres aiment votre message.
  7. PaqueMan

    PaqueMan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de se renseigner sur l'identité du génie du recrutement qui pose 15 boules sur le bon vieux Mouctar.
    Moi je vois les mouvements depuis l'année dernière : Nagatomo, LH, Cuisance, Ntcham, Gerson, DLF avec en plus Lopez, Under dans le pipe...
    Mais si tu es rassuré, tant mieux pour toi
     
    barrabas aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    caprice c'est pas fini , ça viens de commencer....ok..... je fatigue avec toutes ses annonces ...
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux tu peux aller supporter Lille, Nice pour galette, ou campos hein personne te met le couteau sous la gorge. T'inquiète pas ça sera dur mais on se remettra de la perte d'un si grand supporter comme toi...... :rolleyes:
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, jonjon95 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un Lyonnais en moins sur le forum, un.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi on se déplace alors qu'on peut tout faire en visios.....on est pas des chinois mais quand même ...on opére des hémorroides par visio....et on sais pas faire un contrat?
     
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    @jaimepaslavie dégage enfin ?
     
  13. Juju82

    Juju82 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Campos se trompe aussi...l'important c'est que les erreurs ne te polluent pas durant plusieurs années (coucou les strootman, sertic, glouglou....).
    La nagatomo, cuisance et ntcham bye-bye au bout d'un an.
    On l'a assez réclamé de faire des paris sur des joueurs il faut accepter se planter de temps en temps
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Do Braziiiiiiiiiiiiillllllllllllllll.....
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    bah tant mieux pour moi alors :D
     
    OMali, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a débarqué avec toute la famillia :D
     
    volpe94, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  17. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ah mais je te rassure, c'est aussi Pablo qui a opéré les hémorroides de Mbappé par visio ... il est partout on te dit !! :D:p
     
    Mars79 et saruman aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'espère qu'on a fait signer le bon :D
     
    Mars79, rudy29, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar et sa sœur….Gerson et ses cousins ! :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page