1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas vraiment une surprise, ça se sentait que Thauvin était mentalement usé.

setonaikai aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que c'était une petite pu.te. Certains ont voulu le défendre jusqu'au bout, il prouve là que c'était bien une petite chienne. Le mec est parti depuis 2 mois, il crache déjà. Ce genre de déclaration, il aurait jamais le courage de la faire s'il avait été sur Marseille encore. Il a attendu d'être à plusieurs milliers de kilomètres comme le lâche qu'il est. Je serais pas surpris que ce soit lui le premier à avoir envoyé un SMS à MBappé pour le consoler, comme la petite suceuse qu'il est.

Pov' petit chéri à sa maman, il pouvait plus aller à la pêche... Trop de pression... Pov' con, va ! C'était quoi le problème ? Les poissons lui disaient aussi que c'était qu'un mercenaire qui quitterait l'OM comme un voleur ? Les mecs qui parlent comme ça, une fois parti loin de la ville, c'est pas des bonhommes. Bon débarras !

LouisCypher, Mars79, Apo26 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria a échangé Strootman + une somme d'argent (ex:5M€) contre Giovanni Simeone. Pourvu juste que le club n'a pas donné un chèque au batave et qu'il est rejoint Cagliari libre dans la foulée ce serait le pire scénario mais à mon sens c'est le plus probable, malheureusement.

Des infos ?

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria prepare

Nous aurons une équipe de prêt pour certain, de relance pour d'autres et quelques jeunes,mais attendons que la mayo prenne,
    Ou sont les Almada et autres promis?????

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS sur Thauvin :

Non mais le coup du "je pouvais pas aller pêcher..."

Avec le blé qu'il a, il pouvait pas privatiser un bateau et faire une sortie en mer sérieux?! :eek:

Je pense qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure à la cheville et qu'il sait très bien qu'il n'aura plus le niveau pour l'Europe, dommage que l'histoire se soit mal terminée, la saison de trop...

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais entendu ou lu Longoria promettre quoique ce soit.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme s'il y avait pas des coins de pêche hyper tranquilles le long de la côte.
    Mais bon, c'est sûr que si tu vas pêcher au Prado en milieu d'après-midi, tu vas croiser plus de monde...

LouisCypher, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est un faible doublé d'un ingrat.
    La pression était devenue trop forte, pti bonhomme, pouvait pas aller à la pêche et à carrefour tranquille avec mémère...
    Pfff tu m'étonnes qu'on se soit fait piétiner en LDC avec des baltringues pareilles censés être les piliers du groupe après toutes ces années.

Et dire que certains étaient encore prêt à l'augmenter car soit disant irremplaçable sur le marché pfff

LouisCypher, Andreas, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin, on me regardait et on me demandait des autographes quand j'allais acheter des chouquettes, ouin, ouin.
    Y a même de dangereux enfants de 9 ans qui voulaient faire des photos, ouin, ouin...

Mars79, lolo_de_mars13, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé en boitant et il va ... jamais repartir !

Mars79 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr ;) Bien sûr ;)
    C’est évident même !

12. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En boitant?

setonaikai aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec encore 2 ou 3 ans de contrat à 500k mois, j’appelle ça du génie, avec ou sans indemnité.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, Mars79, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Usual suspects .. désolé.. j’avais oublié que c’était déjà les vacances scolaires..

Mars79, lolo_de_mars13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  17. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok
    C’est parce que je suis prof que tu dis ça?

:mad::D:D;);)

Mars79, setonaikai et pex5113 aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ;):D

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se soit jamais remis de sa blessure est une chose et ça, je peux l'entendre.
    Mais venir nous sortir des excuses bidons une fois sur un autre continent, ça c'est fort.
    Il y a aucune autocritique dans son interview.
    Ha par contre pour prendre 400k par mois il était sans pression la

LouisCypher, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tiens cela pourrait être un de tes titres ou un de tes sondages! :p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page