[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'envoies pas en interview et t'es tranquille :D Sincèrement je me souviens encore du match entre la Fiorentina et le Napoli en fin de saison là, il leur a mis la misère aux sudistes. Quand il est en forme, épargné par les blessures, il a encore ce qu'il faut physiquement pour martyriser toutes les défenses de L1, c'est une certitude.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qu’on peut lire sur lui c’est un grand professionnel et un grand compétiteur.

LouisCypher, SCALZ95 et kornOm aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas son niveau que je remets en cause. Mais je n'ai pas oublié son cinéma pour se casser à Lyon, ni son défilement lorsqu'il fallait tirer au but lors de notre finale de Coupe contre Sochaux...

LouisCypher, jona11, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu un peu à la Fio et je pense qu'il se promène si il vient en L1

LouisCypher, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais utilisé cette fonction mec....
    Quand quelqu'un me quote , je répond, quand j'ai envie de lui dire merde ou autre chose....je le quote , et lui dit ...en face.....pas de mp, pas de signalé....et pas de double compte.....je laisse ça aux " petits hommes";)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis bcp de critiques sur le possible recrutement de Cengiz Under, qd je vois ce qu’ont fait Celik et Yazici ( qui est d’ailleurs le remplaçant de Cengiz ) pendant l’euro avec la Turquie et qui sont très bons à Lille j’aimerais un peu plus d’objectivité…

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux non plus. Ce serait l'occasion pour lui de revenir pour se faire pardonner :D

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery 29 matches 2 buts 6 passes dé en serie A
    Payet 33 matches 7 buts 10 passe dé en ligue 1

Premier à chier sur Payet quand il revient avec sa forme physique de mangeur de grecs mais il est loin d'être la chèvres en ephad que beaucoup semble trop souvent décrire.

LouisCypher, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends et à cette époque j’étais moi même très remonté mais c’était il y a plus de 10 ans ...
    Mine de rien on a besoin d’un vestiaire, de tauliers et de joueurs expérimentés. Gratuit avec un salaire conditionné aux matchs qu’il disputera je dis que c’est une bonne affaire.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    29 matchs en enchaînant des grosses blessures dans une équipe en perdition et dans un championnat au combien plus compliqué que la ligue 1 pamplemousse.

Payet quand il l’a décidé il marche sur toute la ligue 1 c’est une certitude sauf que le mec à envie 1 match sur 4. Le reste du temps bah c’est le minimum syndical.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus avec tous ces nouveaux, tous ces mecs qui vont découvrir la L1 (ou redécouvrir après un moment ailleurs), un mec expérimenté, qui connait bien le club et le championnat, ce serait pas du luxe.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre avantage de Ribéry serait le salaire, je pense. Je suis pas persuadé que la Fiorentina lui ait filé un truc gigantesque, ils ont pas les moyens les mecs.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, plus t'es vieux et plus tu te blesse...Oui la série A est supérieur à la ligue 1 mais méfiez vous de vos à priori positif sur Ribery et inversement pour Payet.
    C'est "unpopular opinion" mais auj Payet sera bien plus utile que Ribery.

Mars79 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un peu dur. C’est un bon gars qui s’était fait retourner le cerveau par pépé Aulas qui lui même s’était fait enfiler par Pape Sur l’affaire.
    L’année d’après il s’est fait pardonner en donnant tout et en étant très bon. L’affaire était réglée pour moi.

SCALZ95 et setonaikai aiment cela.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est fini pour Santos Borré il va à Francfort.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tkt, si Gerson avait signait à l'OL, c'est un coup de génie.

Chez nous, c'est tous le contraire.

pampi, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je l’espère. De toute manière les deux ne sont pas incompatibles.
    Sauf que l’an dernier quand Payet était nul on avait aucune solution de repli.
    Radon a été très décevant alors qu’on pensait que c’était la bonne année et LH venait à peine d’arriver.

Si Ribéry et Payet peuvent se partager du temps de jeu tout en laissant LH s’imposer ça sera très bien.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils recrutent bien dans ce club, dommage il aurait fait une bonne doublure chez nous.

Bon Simeone ca m'ira aussi, peut-être que y'a un deal avec Strootman

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un bon N°8 alors :p

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas à la Fio sa mentalité et son rôle de grand frère a été souvent mis en avant

Sur le terrain quand il était à 100 % il faisait des misères à toutes les défenses, mais étant déja fragile de base, il a raté pas mal de matchs, en plus avec son caractère et le besoin d aider la Fio il avait tendance à forcer en jouant blessé et du coup diminué

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page