[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il met des soutiens gorge tu penses ?

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est sur...mais on aura pas almada ( hélas) et adli...tant pis
    moi c'est guendouzi lirola et luan peres que j'attends le plus encore et je pense que le prêt de balerdi va continuer..

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada je pense sincèrement que c'était le plan B à Gerson. Même si il n'occupe pas le même poste , ils ont un peu la même fonction : ceux sont des axiaux qui organisent le jeu. L'un évolue un peu plus haut l'autre un peu plus bas, mais il suffit que l'un fasse 5 pas en avant et l'autre 5 pas en arrière et ils se retrouvent dans la même zone.

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, pablo va nous réservé une belle surprise !!

source : https://trome.pe/deportes/seleccion...a-tras-despedirse-de-velez-sarsfield-noticia/

un super coup pour la défense en fin de contrat !!

y manque plus que pablo fasse jonas svensson au cas ou y manque lirola !! car jonas est aussi en fin de contrat !!
    et on renforce la défense à moindre cout !!

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, le problème peut être aussi le nombre de hors communautaire car gerson+henrique+benedetto ça fait 3/4 plus les négo pour balerdi ...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit que milik enfile des gants et c'est mandanda ^^

OMali et arnaud60100 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu ne joues pas avec deux joueurs qui sont portés vers l'avant et qui ont le même rôle. Y a un équilibre à avoir.

Mars79 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    15M€ pour ce joueur ça fait pas rêver quand même.

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pas du tout!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement au fur et à mesure que la piste Gerson se renforçait la piste Almada s'éloignait

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

LE JACK, Mars79, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais jouer Zidane et Pogba ensemble dans un 4-3-3 , en laissant Kanté s'occupait seul des tâches défensives au milieu?
    Mais vous l'avez pas vu la défaite contre la Suisse? A 3-1 au lieu de défendre comme des chiens , certains voulaient encore briller en attaque en délaissant les tâches défensives. Le résultat on le connaît !

13. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment deux sentiments très opposés sur ce mercato :

Je suis d'abord très hypé par la majorité des profils qui sont amenés à nous rejoindre, la stratégie éclair de Longoria pour construire un effectif cohérent et la volonté de respecter les principes de jeu du coach en ciblant les recrues adaptées à Sampa. La cohérence qu'amène Longoria fait plaisir à voir. Son mercato va vraiment être propre s'il continue sur cette lancée.

En revanche, j'ai des craintes quant au renouvellement de la moitié de l'équipe car il va falloir que la mayonnaise prenne sans trop tarder. Le club n'avait évidemment pas le choix car il fallait se débarrasser des différents boulets accumulés pour des raisons financières ou sportives. Il ne faudrait pas reproduire le cas d'école lillois lors de la saison Bielsa : un recrutement massif de jeunes joueurs étrangers dont l'adaptation à la ligue 1 en quelques semaines était impossible. Même si nous avons des trentenaires, j'espère que Pablo ne ciblera pas uniquement des profils à la KDLF, car même s'il a du talent on partirait trop dans l'inconnu en multipliant ce type de profil.
    Point positif pour l'OM, Sampaoli est clairement le genre de d'entraineur qui peut créer une émulation rapidement dans un groupe et en tirer la quintessence.

Wait and see mais c'est bien parti ! :p

Mars79 aime votre message.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roman Bürki is close to Olympique Marseille. But the goalkeeper will continue training with the first squad. #BVB ([​IMG]) | [​IMG] @RNBVB

Si c'est lui à la place de Pau Lopez :x :x :x

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport entre Almada qui peut jouer sur les deux ailes ou en 10 et Gerson pur 8. Donc quand Gerson joue on fait pas jouer Payet ? Je sais pas comment on va faire.

T'as vu combien de matchs des deux ?

Alexandre024, LE JACK, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous choisissez qui entre Pau Lopez et Roman Burki ? Parce que Pablo il a les deux sur le feu là ! :)

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est plus jeune, donc je prend Lopez, Burki est bon mais c'est un suisse, donc non.

SolidusShake aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais là on est pas d'accord: il peut jouer sur l'aile mais c'est pas son poste de prédilection c'est l'axe son poste, c'est un 10 ! Tu me parles de Payet mais justement on le voit que sur les côtés c'est pas un pur ailier il a tendance à repiquer au centre. Maintenant qu'on a LH, Fuente et bientôt le remplaçant de Thauvin (peut être cender) je pense on le verra moins sur le côté et peut être moins tout court. Pour moi Gerson c'est le Pogba brésilien et je te parie qu'on ne fera pas un 4 33 avec Payet et Gerson au milieu et un seul 6 pour défendre !

Franck68 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega = Gerson

Ganso = Almada ou Payet

Screenshot_20210701_195550_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont est champions du monde avec Kante, Pogba et Griezmann sachant que Almada aurai le rôle de Griezmann hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page