1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Petit pas devant ...petit pas derrière"

Massilia1313 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne suis pas d'accord: Griezman était un 9 et 1/2 et il était positionné en attaque!

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regarde les match en crypté c'est pas possible mdr Griezmann c'est le joueur qui fait le lien entre le milieu et l'attaque il est à la fois 10 et 9/2

kornOm aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jeune insolent !

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho ça va si je peux plus te mettre en boîte je vais m'ennuyer moi ^^

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublies aussi que matuidi redescendait régulièrement au milieu pour prêter main forte, surtout quand Pogba montait. Non griezman c'est pas un 10. Il joue en vrai soutien des attaquants mais c'est pas un 10 à la zidane !
    Et n'oublie pas le rôle de travailleur de Matuidi, ne l'oublie pas , parce qu'il ne jouait comme un pur ailier. Sa position dans la compo est trompeuse !

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent plus à trouver d'accord pour prolonger d'une ou deux saisons ils vont au bout de leurs contrats et partent gratuitement. Beaucoup de rumeurs mais peu d'offres les clubs étrangers ont tellement de choix et peu d'argent pour construire leurs effectifs que les clubs se retrouvent désemparés.

Thauvin est un des ses cas, pareil pour Kamara. Aujourd'hui tu peux être un bon joueur en Europe à ton poste mais si tu ne plais pas aux recruteurs tu te retrouves dans un cas compliqué. Le fait que l'OM propose un salaire important n'aide pas puisque les clubs capablent de proposer plus, avec un cadre attractif et un projet sportif intéressant.

8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cretin, il était redevenu fit à fond en fin de saison... pff

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à Cagliari qu'il doit signer Strootman ? On échange et le tour est joué.

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Ben Arfa qui est dispo...

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Arrache aussi :p

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro va être libéré par Radonjic du coup Ribéry à l'OM vous prenez ?

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Escudero est libre je crois c'est étonnant qu'on soit pas dessus

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur Roman Burki maintenant ?

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la tu compare le style Deschamps et le style Sampaoli, Sampaoli jouait avec Banega et Ganso ou Vasquez donc oui c'est non seulement possible mais en plus c'est Sampaoli compatible

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais je ne peux pas m'exprimer sur la compo de Séville car je ne les suivais pas. Je ne connais pas le rôle de chacun précisément peut être qu' à l'instar de matuidi y en a un sur le côté qui a plus un profil plus défensif, qui redescend souvent au milieu pour compenser les montées. Ensuite ne pas oublier que la L1, c'est pas la liga. Ca joue différemment! Beaucoup Moins technique certes, mais des transitions plus rapide, des changements de rythme plus brutal !

Dernière édition: 1 Juillet 2021
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non. Je n'aime pas trop les revenants et il est plus tout jeune, même si il a une bonne condition.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ni Pau Lopez ni Burki...
    Lequel est le meilleur ?

En tout Longoria bosse mais malheureusement on a du mal a conclure...
    Il y a 2 semaine Balerdi ca devait se faire pour 8M puis depuis aucune nouvelle, pareil Lirola pas de nouvelle...
    Guendouzi ca traine aussi. On travail sur plusieurs piste mais rien est conclu pour l'instant.
    Je sens que vers mi juillet ou 3ème semaine de juillet il y aura 5-6 recrue d'un coup :p

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Chez Jacques Dessange direct avant

SolidusShake aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
Statut: