[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir

2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais joué au con en ne lui faisant aucun cadeau tout en sachant qu'il ne jouerait pas avec Sampaoli car je suis sûr qu'il aime le foot et qu'il a envie de jouer, il aurait peut-être en fin de mercato consenti des efforts pour partir.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allez sur le forum des quenelles pour voir si ils parlait de nous et afin de retrouver d'ancien membre du phocéen :D et c'est dingue le mercato est tellement a chié qu'ils ne font que parler de nous ça me tue mdr

Mike Sprinoir Bob, Nico974 et setonaikai aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas, selon certains il s'entraînait pas assez en vacance avec sa femme....:)

Certains ont des analyses assez pauvre il faut bien l'admettre

o22027793 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Option d'achat de 9M pour Under? Si ça ce fait a ce prix la ça sera un très jolie coup de Longoria. C'est a peu près le prix que demande Toulouse pour Adli qui lui n'a que l'expérience de la L2... On parle d'un joueur qui c'est un peu perdu en route mais qui avant ça a montré de très belles choses et d'après certains est pétri de talent. C'est une star en Turquie apparemment. Moins de 10M un international de son âge ça serai cadeau non ?!!!

Comme on voit sur la vidéo même a Leicester il a quand même laissé entrevoir de belles choses. Si il n'avait pas eu ce coup de moins bien depuis ses débuts tonitruant a Başakşehir et la Roma jamais on peu souffrir un espoir comme ça il ne faut pas rêver. Longoria a encore senti le bon coup, la belle opportunité et il c'est jeté dessus... Je suis plutôt hypé surtout a ce prix !!!!

Dernière édition: 2 Juillet 2021
    phenix26 et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, peut-être pas. Et pourquoi tu en es aussi sur que cela n a rien à voir?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C vrai que je respecte momo. Mais je suis surpris et pas complètement convaincu de cette info. Pour moi on est plus sur lui . Il dit en stand bye moi je dis de l abandon.

Dernière édition: 2 Juillet 2021
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite pour une histoire de moyen, mais c’est pas le même poste.

Le Gaulois aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon si on prend burki c'est une excellent chose surtout au prix annoncé la seule chose problématique c'est le gestion des extracom si je ne me trompe pas les suisses sont considérés comme des extracom et donc cela ferait un joueur de plus.

Il faudra rééquilibré cela en vendant mais plus simple à dire qu'à faire.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils y en a pas mal ici qui n’ aperçoivent même pas leurs zgeg en allant aux toilettes .. donc bon ..

Gold Champions et Mars79 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je faisais jouer pogba et Zidane ensemble à un moment donné ils vont se marcher sur les pieds. Alors oui on peut le faire jouer sur le côté mais c est le brider.

14. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Cengiz Ünder je n'ai jamais fait attention à lui et donc je ne connais pas son football.

Par contre, les quelques bribes de vidéo attirent mon intérêt sur une chose. Les séquences de jeu disponibles sur Youtube indiquent qu'il peut être très dangereux avec un arrière droit qui prend le couloir. Avec un piston droit rapide et suffisamment habile techniquement, ça peut faire des étincelles.
    En gros, je suis très curieux de voir Ünder associé à Lirola, ça me semble prometteur et intelligent comme construction d'effectif.

sbeys et SolidusShake aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pat Viera et Zizou, ils arrivaient à jouer ensemble ou pas ? saucisseman ?

bubul, Pitre et pex5113 aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu sais que je suis un footix mais je vais te donner mon opinion, pour moi si Almada vient ça serait la relève de Payet. Il aurait 1 ans (6mois si il vient après la libertadores ce qui pourrait expliquer le silence radio d'ailleurs si on s'est donné rdv pour cet hiver vu qu'il viendrai pas avant autant le payé à se moment là) pour s'acclimater avec des bouts de matchs et pour moi il peut très bien joué avec Gerson si tu a un autre milieu qui assure uniquement les tâches défensives plus se dernier qui apparemment peut aussi jouer se rôle. En gros un 6,un 8, un 10/9,5. Sachant que de toute manière normalement le 10 et le 9 sont censé faire le premier pressing à la perte de balle.

pex5113 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois un 8 dans le rôle de faire remonter le ballon par une bonne passe et faire des percée, et un 10 dans le rôle d'organisateur perso donc je vois pas pourquoi ils se marcherait dessus, à la limite ils combinerai ensemble mais sinon le terrain est assez grand et Sampaoli est là pour leurs expliquer leurs taches et zones respectives

Le Gaulois, rudy29 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Rien que le fait que tu te sentes visé montre à quel point c'est drôle.

Pète un coup.

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toi tu les faisais jouer peut-être. Un vrai coach n’aurait pas de difficultés. Même Domenech a réussi à faire jouer Zidane et Vieira. Ancelotti Seedorf et Kaka, Platini et Giresse… des 10 et des 8 qui portent le ballon et qui cohabitent ça fonctionne très bien, surtout que Gerson sait aussi jouer bas. Non vraiment ce n’est pas un sujet de les faire jouer tous les deux dans l’axe, mais le coût peut-être.

Mars79 aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En fait Longoria il a 2/3 pistes pour chaque poste. Il va a bout des négociations avec chacune d’entre elle et au final en choisi un. Voir un autre si il peut le faire en POA. C’est un système que la plupart de clubs font mais que nous l’OM on découvre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page