1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz en DC et Peres qui peux jouer DC et arG (defensif) + Wass qui peux aussi y jouer + Dupont (arG) si il signe pro chez nous.
    Plus qu'a vendre Caleta Car, Radonjic, Benedetto et Kamara si bonne offre (meme si bouba je voudrais trop le garder mais si il prolonge pas faut qu'il parte)

Mars79 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c'est impressionnant et le tout dans un mercato encore à l'arrêt, et rajouter à ca le départ d'un indésirable, strootman, et une vente de Rado.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'en parle pas, avec ses conneries Pablo va me rendre ma prochaine carrière FM moins palpitante l'effectif sera bouclé... :cool:

Mars79 et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
  5. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    8M pour Balerdi.
    On peut pas les filer en salaire à Kamara, qui a bien plus de qualités et offre plus de certitudes en DC ?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini l'époque où à la premiere saison sur FM t'avais 5-6 recrutements à faire parce que t'as pas d'arrière gauche remplaçant, qu'un seul attaquant...
    C'est pas l'un ou l'autre.

thomas5102 et Mars79 aiment cela.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Kamara veux partir tu peux lui offrir ce que tu veux il voudra partir. Exemple : Thauvin qui lui meme a avoué que l'OM a fait une grosse offre pour lui mais il est partit car il voulais partir.
    Je pense que Kamara veux voir autre chose, si il voulait rester, il aurait deja prolonger.. et il doit partir si il prolonge pas..; marre de perdre des joueurs gratuitement

Toutouille, SCALZ95, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat ?
    Si c'est ça, tu as 1000x raison : prolong ou vente obligatoire

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut pour répondre à ton avis
    Adli vient de l 2
    Je l’ai regarder face à Nantes même s’il a des qualités vitesse physiquement il va se faire bouger en l1
    Pour le bon ok mais titulaire c’est très très juste
    Under il est plus apte il a un centre de gravité bas et plus rapide après c’est vrai qu’il n’est pas trop titulaire mais je pense que Sampaoli et Longoria apprécie son profile afin de l’incorporer dans un collectif
    Il ne faudra plus penser que tel et tel joueur va nous sortir des matchs piège c’est fini ça sera le collectif par le biais d’un plan de jeux bien définit en gros les Thauvin et Payet dépendance finito

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et sidharth aiment cela.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour ton analyse.
    Si SAMPAOLI nous construit un gros collectif avec des joueurs en mode guerriers qui se battent les uns pour les autres, ça me va complètement :)
    De toute façon, c'est juste que j'ai plus vu de matchs d'ADLI que d'UNDER , c'est ce qui influence mon avis + la nostalgie d'un Waddle j'avoue :oops::D
    Après je fais confiance au coach et au président :cool:

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

========> Tu sors ! :D:D:D:D

13. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Euh ... Tu seras Milik/Payet dépendant cette année, sauf si Gerson a les qualités qu'on lui prête.
    je ne crois pas au collectif qui se crée avec autant de départ/d'arrivée, en tout cas pas avant la trève

Alexpau aime votre message.
  14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    On aimerai tous ! Quel joueurs de classe waddle a l’époque je ne le connaissait même pas et quand je l’ai vu jouer c’était fort et même stoikovic a vrai dire en y pensant on avait de très bon joueur mais surtout de très bon recruteur

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  15. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    et beaucoup de blé pour l'époque !
    l'OM était l'un des clubs les plus riches du Monde dans les années 90.

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Certainement mais il ne faut pas oublier qu’ils aura des anciens rongier guye Alvaro Balerdi lirola Mandanda payet milik et des sud américains qui connaisse la tactiques après c’est sure que ça va démarrer fort et on perdra des point comme d’habitude arbitre ou bus

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apparement pour La Provence l OA de Under est 9 M et pas 12

sidharth aime votre message.
  18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est sure ça aide et la compétence
    Mais regarde Longoria a 80m€ de budget soit disant il fait que des prêt pour être sure de son investissement il fait attentions
    Pas comme les autres clown que l’on avait qui flambé sur tout et n’importe quoi
    Car même si on ne réussit pas l’année on perdra très peu d’argent

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'avais vu sur ce forum que Milik serait out 2 mois... Vous avez vu des infos a ce sujet ?

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux :) Certainement un pret payant de 1-3M + OA si c'est 9M c'est super on va pas galerer comme on galère pour lirola et balerdi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page