1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Ferhat, je suis moyennement emballé. Bon joueur mais peu d'expérience du haut niveau malgré ses 28 ans. J'ai peur que la marche OM soit trop haute pour lui.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113, OM - Petit Coup Du Matin et Lox aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique, Konrad, Cengiz Under et Ferhat ça serait propre pour les ailes

marcassin0113 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah moi non plus mais il a sorti l info Guendouzi je me suis marré aussi vu la source et c est la qu on m’a expliqué qu’il était fiable

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait en discussions avancées avec Corentin Jean (25 ans). (@AzizKebabFriteMontelimar) #TeamOM

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra vite vérifier sa fiabilité parce que le transfert de Ferhat c'est pas la même chose que Gerson. Si l'OM le veut, ça ne devrait pas traîner.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est passé de Zubi qui se renseigne sans jamais aller plus loin et sans jamais rappeler les joueurs et les agents à Longoria qui a des accords avec tous les joueurs.

marcassin0113, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Fehrat n'est pas plus meneur axial ?

elolive1 aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en slip devant le Vél' :D

Blague à part je préférerais qu'on relance Ounas par exemple si faut rester chez les DZ parce qu'en terme de potentiel c'est un autre niveau. Je sais bien qu'il a pas la côte ici mais je crois encore beaucoup en lui. Il a un potentiel dingue.

En revanche Ferhat c'est un joueur complet, très utile, et largement suffisant pour nos objectifs de la saison surtout si il vient avec Under.

Le Gaulois, LE JACK, lolo_de_mars13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, perso je le vois plus comme le remplaçant de Payet

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pour finir sur son âge. Ok il a 28 ans mais les joueurs algériens formés en Algérie arrivent très souvent à maturité (à leur prime) plus tard que les autres (c’est le cas de Slimani, Bounedjah, Benlamri et de leurs temps des Saifi et Ghazi).

Donc son âge c’est pas un sujet je pense qu’il pourra franchir un palier et progresser même à 30 ans. Après faut voir dans quel état d’esprit il viendra et s’il aura la confiance du coach surtout.

Massilia1313 et zem-31 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non c'est une bonne source! Détrompe toi .

13. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Le Fenerbahce est dessus aussi.
    Moi j'adore ce type de joueur, technique et rapide, qui connait la L1, stats plus que correctes.
    Si pas cher, GO GO GO

marcassin0113 et Le Gaulois aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marti Roger ça serait pas mal mais je pense qu on n est pas ça priorité car il a moyen d aller dans un bon un club de Liga

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout trading campos Lopez à Lille ils ont failli être en cessation de paiment les Lillois ..
    Propriétaire depuis janvier, le fonds d’investissement Merlyn Partners a injecté 50 millions d’euros en janvier pour éviter une cessation de paiements. Lille n’a également laissé partir son entraîneur Christophe Galtier à Nice que contre une indemnité estimée à 3 millions d’euros et a repris l’entraînement sans avoir nommé son remplaçant.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ferhat pourrait rendre bien des services, cela pourrait être la bonne surprise du joueur peu attendu. Il est à l'aise techniquement , un bon physique qui résiste au contact, je suis pour.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 nouveaux joueurs pour les JO et pas de bouba… on aura pas à refuser qu’il y aille au moins

OMali aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre là je me pose la question: Bien que ferhat est très polyvalent, si on a Fuente, Ferhat, LH, Under, Payet , sans oublier Seghir, va t'on vraiment encore investir sur Almada?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû se taper la femme de Ripoll , je vois pas autre chose.

mir59 et o22027793 aiment cela.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferhat, Almada, Ribéry ou Adli place au remplaçant de Payet. J'ai une préférence pour Adli mais les noms avancés sont quand même intéressant, rappelons que Dimitri est irrégulier, un joueur en plus ne sera pas de trop.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page