[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui moi aussi,

Massilia1313 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout... Il joue ailier/milieu droit. (enfin sur les 4 dernières saison, il a joué que a droite)

Dans le schema sampaoli, je le vois plus ailier droit si on joue a 4 derrière et piston droit si on joue a 3 derrière.

battler 13 aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre la sélection du Sénégal.

4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ferhat, konrad, LH et under des ailiers. Payet c'est un 10. Si on joue avec 2 ailiers et 1 numéro 10. Le recrutement de Almada aurait du sens car il serait en concurence avec Payet.

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah il faut l'être. Les autres clubs ne nous font pas de cadeaux alors on va pas se gêner !Là si ils ont besoin d'argent rapidement, tu fais une offre à 10 , ils vont se jeter dessus comme des morts de faim. Bien entendu il ne faut pas trop de concurrence !

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A.S.

@as_49191

·
    5 min

En réponse à
    @MohamedTERParis
    Pour les surpris : Le club craignait des sanctions, il manque 30M€ dans les caisses du club à cause du covid et les [​IMG][​IMG][​IMG] de MédiaPro jamais arrivés. Malgré les intérêts pour Fulgini les offres n'arrivent pas. Il va falloir trouver l'argent rapidement...

Là pablo joue la rapide et futé : dégaine une offre à 8/9 , ils vont essayer de gratter 1 ou deux millions et on finit avec Fulgini à 10.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Ali Cho pour ma part. Et éventuellement El Melaili si il était pas si souvent blessé et s’il se secouait pas la nouille en public.

zem-31 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces conditions Pablo il va proposer un POA obligatoire à 5M€ payable sur 8 ans la veille de la commission d'appel.

Mars79, OMali, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il est pas ouf Fulgini pour 10M enplus....

arnaud60100 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaut quand même! Plus non mais entre 8 -10 ça peut le faire ! Il est côté à 12 sur transfermarkt !

sidharth aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, volpe94 et rank13 aiment votre message.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai jamais trouvé qu'il était ouf. Après si on trouve personne pour etre en concurence avec payet ok mais si tu peux choper Almada pour 15 ou Adli ou 8-10. C'est mieux je trouve. Car eux ils peuvent devenir des crack pas cette année mais dans 1-2 ans. Fulgini j'ai l'impression que c'est moins fort qu'eux. Après je peux me tromper

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca prend tout son sens car Pau Lopez hésite. On comprend mieux cette rumeur. Hier tout le monde était surpris car 2 gardiens étaient annoncé très proche : pau lopez et burki.
    On peux conclure que lopez est la priorité mais si il viens pas on va essayer burki. Après les 2 je connais pas donc bon j'ai pas d'avis ou de préférence...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de prendre un gardien de 30 surtout pas ouf.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini maintenant qu'on a Gerson et très probablement Guendouzi, je vois plus l'intérêt. Je préfère prendre Wass pour 3-4M pour le côté polyvalent en plus d'apporter plus d'expérience

Mars79, rOM7, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, il a fait quoi à ripoll ??? Parce la c'est quoi son délire il a fait 7 listes de joueurs et il a été dans aucunes ! Il a fait les qualifications et s'est qualifié pour les j.o et il doit être le 40ème sur la liste des milieux de terrain ! Franchement y a un truc qui cloche c'est surréaliste !

Mars79 et sidharth aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a surement pas envie de faire partie d'une liste bis bis après avoir été écarté de l'Euro espoirs de toute façon

setonaikai, rudy29, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page