1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under est à Marseille. Il passera sa visite médicale demain (en partie au moins).

Info perso (je sais pas si c'est déjà sorti j'ai pas checké).

Wiillem_X, Mike Sprinoir Bob, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Arsenal voudra pas le vendre Saliba, donc c'est pas intéressant

tm'om aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un truc avec Kamara et DCC vs Saliba en prêt et Guendouzi + des sous

panda95100 et Ashura aiment cela.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en fou, si il aide l'équipe à atteindre ses objectifs et surtout si le joueurs kiff être chez nous il fera tout pour venir !

LouisCypher, Mars79, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis ?

6. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto va faire de la place

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince gueye en 6

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais joué au foot frérot. Un mec comme Alvaro il te replace tout le monde, il accueil les nouveaux, il les mets à l'aise il leur parle et prend la lumière pour qu'ils continuent d'apprendre.

Fou deux minots en défense à l'OM et ça pétera la gueule bien comme il faut

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro replace sa défense ???? Ha bon ... Première nouvelle pour le reste je suis d'accord.

10. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir. on peux m'expliquer comment on va acheter des joueurs quand la dncg nous encadre la masse salariale et les transferts? et si on a vraiment pas un rond selon la dncg ( je suppose que si il prononce cette sanction c'est qu'il ont vu l'etat de notre bilan et le budget previsionnel), on fait comment pour payer les transferts? moi j'aimerais bien comprendre.....parce que j'ai l'impression qu'on va depenser plus cette année que la première annee du champion project cher a notre Mc Court..... c'est à rien n'y comprendre et je parle meme pas de la masse salariale parce que vu les joueurs qu'on est en train de prendre ( et j'en suis ravi) je suis pas sur qu'on va vraiment faire baisser la masse salariale. Si quelqu'un peux m'expliquer..... parce que si je pose la question à Verizian je connais deja sa reponse lol

LouisCypher aime votre message.
  11. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça mon avis ?

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Almada

Swicst aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’opération saliba kamara gendouzi et cc c’est ton avis ou une information ?

14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai, pour rappel avant qu'Alvaro arrive le Ccar il était complétement perdu sur le terrain. D'ailleurs y a qu'à voir la gueule de la défense quand on a Ccar + Balerdi. On a l'impression d'avoir deux gros viers sur le terrain

Après c'est pas Ramos donc il fait pas tout bien mais c'est manqué de reconnaissance que de le traité ainsi. Il a plus apporté ici en 2 ans que beaucoup..et pas que sur le terrain d'ailleurs

15. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'info moi, c'est une suggestion.
    A la limite je peux te parler des mouvements de l'ASPTT Saint-Paul les Vacherins

OMali, Massilia1313, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que Sampaoli prévoit d'utiliser les 2 systèmes selon l'adversité. Du coup 4 défenseurs assez costaud + 1 jeune ça a du sens. Maintenant je pense que le jeune ne doit pas être Perrin. Il est trop juste pour être dans 4 mais il ne peut pas se contenter de miettes. Il faut le prêter pour voir s'il a ou non le niveau d'un titulaire.
    Dans tous les cas bye bye CaletaCar

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui connaît rien. Tu n’as pas besoin d une baby sitter mais d’un joueur de foot. Alvaro est moyen et basta.
    Il gueule plus qu’il ne sait mettre la tête ou le pied

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non. :( Il est dans plus de 50% des buts pris

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai tu connais le foot toi, on te l'a fait pas à toi hein ?

20. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais Donaruma il a bien le profil PSG il se roule par terre et fait semblant de pleurer comme un pro:D

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page