[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bonnes sources proches du joueur et d'autres du TFC qui m'expliquent que pour le moment l'OM n'a pas fait d'offre concrète à Toulouse.
    Adli je le vois comme un couteau suisse en 10 et ailier droit, pour moi ça ne va pas aller en contradiction avec le recrutement d'un attaquant. Pour l'arrière gauche, c'est une possibilité mais là je parlais vraiment d'un idéal, on ne fera probablement pas toutes les recrues citées mais si on s'en approche, on aura un groupe assez étoffé pour voir venir cette saison.

CKhris aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il discute pas avec nous , mais il nous entend pendant ce mercato :D , limite c'est notre pantin tellement il fait tous ce qu'on espère depuis 20 ans .
    Des postes doublés , des bons joueurs , pas de vieux cramé....que du tout bon .

CKhris, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire mais quels sont ces sources? Tu peux envoyer en MP sache que je garde les secrets !;)

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est l'inverse , j'ai l'impression que ce mec va exploser chez nous comme un ribery s'il vient .

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est pas ça c'est quoi qui bloque selon toi ?? M'étonnerait que se soit le prix avec 1 an de contrat et venant de L2 ça doit pas dépasser 12

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on est sur du prêt clairement nous c est un mercato de "noms" a relancer ça passe ou ça casse.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt 30' ans le Zinedine.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    L'écoute pas @Wiillem_X c'est une balance !!! Dit le moi à moi plutôt je te promet que ça sortira pas du forum ^^

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Adli et Almada c'est mort à mon avis. J'espère ne pas trop avoir de regrets pour l'argentin parce que j'étais prêt à aller chercher moi même en Argentine.

11. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richecard Richard qui a signé pro l'an dernier et qui a plusieurs matchs en EDF U17. Je l'ai jamais vu jouer.
    Amay Caprice qui vient de signer pro mais bon il a 16 ans. :) Apparemment il était très convoité.

Il y a Hugo Dupont qui est plus ARG mais apparemment peut jouer à droite et a déjà été appelé avec le groupe pro mais je sais pas ce qu'il se passe avec lui il a toujours pas signé pro et il était question d'un risque de départ.

CKhris et rank13 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos, Almada ça négocie encore.

CKhris, Swicst et o22027793 aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, Alvaro qui commentent.. il y a bonne ambiance c’est cool !
    On va casser du Q les gars cet année !
    CF5B833F-C164-4BD1-8D4B-A26C692CCD90.jpeg

setonaikai, CKhris, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Adli ouais pareil je pense c est mort

Almada pareil, mais pour cet été, je serais pas surpris que Pablo garde le contact pour cet hiver

Kirua59, Mars79, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais pas surpris que justement il soit là surprise que l’on n’attend plus cet été

journée de fou quand même. Avant les week-end c’était sieste et repos pour le mercato

CKhris, OMali et Mars79 aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que vous voulez dire, je m'avance niveau pourcentage aux vus des joueurs très proches de signer (Wass, perez, lirola, guendouzi...), et je vois qu'il y a beaucoup de rumeurs sur des défenseurs. CC et Kamara sont emmenés à partir pour les thunes, et je pense que sampaoli veut toujours mettre en place sont 5 3 2 avec des latéraux offensifs.
    Pour les nombreux jeunes a fort potentiel, et bien il fera du tri sur ce qu'il verra en prépa', personne ne peut savoir lesquels vont sortir du lot.

19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, un revenant.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.