[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Hé ho, tu nous prends pour des perdreaux, t attnds que ça et c est pour ça que tu postes ce genre de conneries.

LE JACK, Docteur Fatalis, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  2. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Pfffiouuuuu compter non plus tu sais pas faire?

arnaud60100, docsoso, setonaikai et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pierrolefou, LaPapaye13, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai lus 43 ans (comme moi) lol, et ta gueule !!!! (c'est @Lox il m'a obligé a te le dire !!! Il détient @Seb' et @fred' en otages et il a juré de les délivré si je disais pas ça donc je prend pas le risque de revoir leurs tronche ici ^^)

Lox, Andreas et sanscommentaires aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certain..il attend les coups mais faut pas réagir...:D

Zobi Zobi et tommy aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a eu 28 y'a 2 mois.....d'ici 2 ans t'as le temps de voir.
    Les meilleurs saison d'un joueur de foot sont en 26 ans et 30 ans, donc on est en plein dedans ...qu'il nous donne 2 grosses saisons , après on verra hein , jusqu'ici les joueurs qu'on a fond 1 bonne saison et ce cassent ou sont nul dès leur arrivée...

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et jaimelyon il est détenu dans la cave a qui ?!!! :D

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

non désolé y a une différence entre émettre un doute sur ce que peut donner l alchimie sur le terrain, le niveau des joueurs une fois a l OM, ça ok, pas de soucis, et la dire dire « ouais à part Balerdi j en connais aucun, d ailleurs Balerdi c est une merde... »

la désolé mais c est son problème, ne pas connaître Guendouzi, Saliba, Pau Lopez, voir Gerson, c est soit de la mauvaise foi, soit effectivement ne pas connaître grand chose, et ça ba c est son problème

Qu on me dise qu on connaît pas De La Fuente ou Under, ok pas de soucis, même si bon Under on entend parler de son potentiel depuis quelques années,

d ailleurs je dis pas que ce recrutement va tout casser, qu on est sur d être sur le podium, titre etc

je dis que Pablo gère ce mercato de main de maître parce que, rapide, efficace, aucun joueur surpayé, des joueurs qui peuvent quasi tous amené une plus value, la majorité des recrues présentes pour le 1 er stage, pas de vendre avant d acheter, de se retrouver comme des cons en position de faiblesse pour vendre

voilà, donc perso Pablo gère ce mercato de main de maître, et c est plutôt à Sampaoli de bien mettre en place tout ça

anonymous_08122021, arnaud60100, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Serieux? Insulte moi autant que tu veux alors!

Mars79, Massilia1313, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est ce Pisse Vinaigre encore ? Lui non plus je le connais pas quoi :(

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 accords de principe aujourd'hui avec joueur et club , c'est bon ça ,

Welcome Guendouzi , pau lopez et under !

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sauf qu'il y a tours pas de vrais bons 6 la dedans :oops:

Dernière édition: 3 Juillet 2021
  13. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire @fred', 12 ans aujourd'hui. La bise.

Mars79, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  14. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est plus que prometteur.

nasrimania et kornOm aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère une bonne paella, tu sais le plat typique de la prochaine nation championne d'Europe.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba/Guendouzi c est juste énorme, j espère une OA « accessible » pour Saliba mais je doute qu’Arsenal accepte...

Difficile d’imaginer ce que veut mettre en place Sampaoli pour l’instant au vu du recrutement. Je me demande s’ilne part pas sur 2 approches différentes pour les compétitions nationales et l’EL...

On semble se diriger vers l’effectif Suivant, soit 25 joueurs/22 joueurs de champs, en ligne avec la préférence de Sampaoli pour un groupe resserré. Perso j’aurais aimé 2 joueurs de plus, un arrière latéral polyvalent gauche/droite et un Milieu Offensif ou attaquant supplémentaire.

Gardien: Mandanda, Lopez,Simon N.
    ARG: Amavi - Il faut recruter un joueur de plus, si possible titulaire car Amavi reste trop inconstant
    ARD: Lirola, Wass —> une paire super solide et complémentaire.
    DC: Saliba, Alvaro, Balerdi, Peres -> 4 ne seront pas de trop vu le nombre de cartons que récoltent Alvaro et Balerdi, sans parler des blessures...
    M. Def: Guendouzi, Gerson, Gueye, Rongier —> il manque un profil « pur 6 », le rêve serait de pouvoir garder Bouba, sinon il faudra recruter à ce poste - l’association Bouba/Gerson/Guendouzi ça fait saliver... Tongya devrait faire des apparitions dans le groupe en fonction des blessures/suspensions

M. Off: Payet, Under, L. Henrique, De La Fuente —> il y a encore 2places, Adli/Almada?

Attaquant—> Milik, Dieng -> il reste une place pour le remplaçant numérique de Benedetto, les rumeurs semblent indiquer Simeone

Si tout cela se confirme, et si la mayonnaise prend, on va avoir une base défensive et un milieu de terrain super compétitifs en revanche beaucoup d’incertitudes sur le danger offensif que nous représenterons. Milik est évidemment excellent mais le reste c est soit très jeune (L. Henrique, De La Fuente, Dieng, Adli) soit très inconstant (Payet, Under) soit une grande inconnue sur l’adaptation (Almada)...

Pour moi prendre un MoF « confirmé » supplémentaire ne serait pas du luxe. Ribéry a le profil mais trop risqué vu son salaire et la probable bouderie de diva de Payet que cela amènerait...

Payet aura pas mal de clés pour la réussite de la saison. S’il revient fit et motivé et laisse un peu son ego au placard, avec Gerson/Guendouzi derrière lui, et Milik devant, il peut vraiment faire une saison digne de ses meilleurs moments à l’OM et WestHam... En revanche s il cherche à faire le daron/cador ca risque de foutre un sacré bordel car les Guendouzi, Gerson Saliba ça se laisse pas marcher sur les pieds...

Under est LA grosse inconnue. Pour moi c est un dilettante qui ne tirera jamais la plénitude de son potentiel. J’espère me tromper car si Sampaoli parvient à lui inculquer le professionnalisme, ce joueur peut être un vrai monstre

17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye me plait beaucoup mais en 8, moins en 6 car trop aspiré vers l’avant pour être un 6.

sanscommentaires aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    son match a l Olympiakos en 6 est je pense un exemple de ce qu il peut donner, il était très, très bon

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu connais ni Saliba, ni Gendouzi, ni simeone, ni Under, ni burki, ni Pau lopez, ni Almada, ni Boga, ni David Luiz ? Les gars si votre passion du foot s’arrête à regarder l’OM c’est pas ma faute, personnellement mis à part le défenseur brésilien je les connais tous, certain plus que d’autre mais je les connais tous.

Mars79 aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas David Luiz?? :D:D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page