[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a formé Yusuf Sari ;)

volpe94 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le l'avait zapper

Massilia1313 aime votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    On voulait du sang neuf… Je pense qu’on est tous ravis ! Hâte de voir les premières rencontres !

Arcandias aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Par contre, pas hâte de voir les commentaires défonçant les arrivants à la première erreur ou au premier match raté.
    M'enfin on n'y coupera pas j'imagine.

Personnellement je suis effectivement assez enthousiaste du nouveau visage que prend l'équipe.
    Sans oublier qu'on a quand même Sampaoli à la baguette, ce n'est pas rien.

Mars79, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que la mayonnaise prenne bien :)

setonaikai aime votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plait c'est l'arrivée de joueur plus sur la vitesse alors qu'on manquait cruellement de vitesse sur les cotés.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes au courant que vous parlez au roi des footix ou c'est comment ?? Non à part Luiz, balerdi et un peu Almada et Adli j'en connais aucun, c'est un crimes maintenant de n'aimer que l'om ???

sanscommentaires et VRINAT aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que tu comprendrais ^^

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, mais pas que.
    Il ne faut surtout pas sous-estimer le mal qu'on avait au milieu de terrain ces dernières années.
    Depuis Gustavo-Zambo, je trouve que c'est très compliqué.

Gerson-Guendouzi avec Gueye si c'est pour un milieu à 3, je dois dire que je suis ultra confiant.
    Je ne connais pas Gerson mais je me fie à la majorité de commentaires très positifs à son sujet.

Comme tu le dis, tu rajoutes des ailiers rapides, et on devient définitivement une équipe beaucoup plus menaçante.

Reste les inconnues au niveau du gardien (je ne connais pas assez Pau Lopez et Mandanda semble quand même sur le déclin) et le poste d'arrière gauche, j'aime bien Amavi perso, mais il lui faut quelqu'un d'autre que Nagatomo (avec tout le respect que j'ai pour le Jap') pour le pousser dans ses retranchements et donner son max.

Mais sinon, rien à dire, c'est très séduisant.

Ne pas oublier Luis Henrique qui fait office de recrue tant il a peu joué la saison passée. Je crois beaucoup en ce jeune joueur qui a semble-t-il déjà passé l'étape de l'adaptation et de la pression. Il bosse et progresse, ça n'augure que du bon.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tkt y a plein de mecs qui ont juste joué a FM et qui pensent être de futurs DS parce qu ils ont gagné la C1 sur console XD

Mars79 aime votre message.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, on manque de profondeur depuis plus de 10 ans… En jouant avec des Germains ou Thauvin sur les côtés…. Nos derniers atouts vitesse de ces 10 dernières années se nomment Radonjic et Njie… C’est dire… Ça va nous changer la vie.

rudy29, Mars79, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Cono :mad: :p

Ric 88 aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même extrêmement étonné d’une chose ...

Ça ne vous étonne pas que tout ces joueurs aient une grosse envie de venir chez nous ?

Ces dernières années j’ai plutôt eu l’impression qu’il fallait se dépêcher de signer les joueurs pour pas se les faire piquer ...

Là j’ai l’impression qu’on se fait doubler par personne, que les joueurs ont une grosse envie de venir et du coup tout est plus simple.

Suis le seul que ça interpelle ?

Et on ne joue que l’europa league !!! Imaginez avec la LDC

CKhris, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier que des noms et sans argent c est bien fait, après on verra si ils arrivent à rebondir chez nous on a pu qu'à espérer que ce soit pas les joueur de la saison passée sinon on est mal :D:D

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est paella tous les jours !
    Z'on intérêt à broyer du ritals les espingoins !

Dernière édition: 3 Juillet 2021
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis, sans argent c'est compliqué. Donc on tente des paris, c'est à quitte ou double c'est sûr.
    Mais c'est un entraîneur reconnu et expérimenté à la baguette, on a beaucoup de motifs d'espoir quand même.
    Et franchement, ça fait d'autant plus bander que c'est fait sans pavillon saoudien ou qatari derrière.
    Tout à base d'idées et de recherches.

Mais il faut que ça prenne, c'est sûr...

Mars79 et steph91 aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stryger , le remplaçant de Wass , il a pas l'air mauvais . Apparemment il est polyvalent aussi , peut jouer à gauche , il lui reste un an de contrat .
    Quelqu'un qui connait ?

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de base je parle pas de toi

Mars79 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 millions pour Under c'est du génie encore Screenshot_20210703_182233_com.twitter.android.jpg

20. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis vraiment surpris par la qualité des joueurs qui signent c'est vraiment bandant. il manque devant almada en plus de lirola et simeone, et je serait pas loin de pensé qu'on a eu le meilleurs mercato depuis 2010

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page