[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'était le cas je pense ils l'auraient mentionné dans leur article en même temps

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne le savent peut-être pas encore

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Soit un stagiaire de l équipe a fait l info

soit un stagiaire d Arsenal a négocié le deal

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal c’est fini depuis quelques saisons maintenant les gars ..
    Ca reste un grand club mais sportivement ils sont à la ramasse, ils n’ont plus connu la C1 depuis 5ans.

VinnieJones aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ce dossier en particulier, regarde ce que disent les supporters : ils sont furieux parce qu'Arteta décide de virer leurs deux défenseurs les plus talentueux (Saliba et Mavropanos) pour garder Holding et dépenser de nouveau 40M sur un type surcoté. Incroyable comme régression quand même. Sous Wenger, quoi qu'on pense de lui, jamais ça se serait produit.

C'est à peine plus que Mavropanos...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin quand t'as déjà les infos du deal, si il y a un joueur dedans tu passe pas à côté en général.

Non Arsenal c'est juste débile.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça en prend de la bonne à l équipe, y a craquage entre le deal Saliba et Guendouzi

vous emballez pas mdr

volpe94 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste le dossier Simeone, Orellano, Wass et l'ARG qui est primordial, et après ça focus à fond sur les matchs de préparation, ça serait bien d'avoir tout le monde rapidement histoire de créer des automatismes

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Apres, les derniers joueurs de L1 a Arsenal, c'est des "echecs"...

Lacazette, Pépé... le retour sur investissement n'est pas ouf

11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qu on va se retrouver avec 4/5 dc et que Amavi à gauche. Pareil je pense qu il manque aussi un ailier gauche en plus d henrique. Payet je le vois en 10 c est tout et tu as raison ne pas oublier rongier au milieu, je sens qu il va faire une très belle saison

Le Gaulois aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la Saliba c'est même pas un échec.
    Pour être un échec faut déjà avoir sa chance, lui il a pas joué une seule fois.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils disent quoi ?

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le cas Ake au tout début ça a parler de Ake à la Juve et personne comprenait l'intérêt de la Juve, puis après seulement ont a appris l'échange avec Tongya

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="walidbena, post: 8575509, member: 38132" Payet je le vois en 10 c est tout et tu as raison ne pas oublier rongier au milieu, je sens qu il va faire une très belle saison[/QUOTE]

Je pense que Rongier, ca va faire une Samson... ca va etre vendu a Newcastle ou autre club de ce style pour 15 millions d'euros, un deal qui arrangera tout le monde...

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais avec un fan de Santos et il me disait que Sampaoli aimait que son équipe possède le ballon, il veut des défenseurs centraux capablent de se muer en latéral pour aider l'équipe. Surtout il demande au défenseurs et milieux de donner le ballon à un coéquipier seulement quand l'adversaire vient à lui sinon il n'y aura pas de décalage créait. Sampaoli a remarqué qu'un défenseur habitué à jouer latéral 2 qualités la vitesse et la faculté de ne pas craindre de s'avancer balle au pied. C'est pourquoi un Balerdi, Saliba, Lirola, Amavi, Luan Peres ou Wass ont ses qualités.

Il aime avoir un milieu de terrain qui porte le ballon de temps en temps face à une équipe regroupé dans le but de provoquer un mouvement chez l'adversaire ou de casser des lignes balle au pied.

Il veut qu'à la perte du ballon ses attaquants fassent un pressing pour cela il vaut avoir de la vitesse.

Il aime démarrer la compositon sur le papier en 433 et quand l'équipe a le ballon passait rapidement en 343 pour se retrouver à 5 joueurs dans le camp adverse en phasse offensive.

CKhris et walidbena aiment cela.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba OA a 10M
    Guendouzi OA a 11M

Pour Guendouzi, ca me semble probable.
    Saliba j’ai des doutes. Non pas que je le trouve incroyable mais ils l’ont payé 30M y a deux ans quoi… c’est de la folie s’ils le lâchent à ce prix là

VinnieJones aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Soit Arsenal va prochainement faire une offre pour DCC ou Bouba

setonaikai aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du coup ça veut dire que Guendouzi aurait prolongé son contrat ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh ils disent pas ça.

Ils disent que les négociations sont en bonne voie mais qu'il y a justement encore un doute pour savoir si ce sera un prêt ou transfert parce qu'il lui reste qu'un an de contrat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page