1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    David Luiz n'a juste rien à faire à l'OM.

kikodugers, OMgalaxie, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Toutouille

Toutouille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis complètement d’accord. Qui souhaiterais D.Luiz a l’OM en 2021 ? Personne. Mais le prince Al Walid n’ai pas la. Donc il faut chercher les joueurs en FDC etc qui peuvent rendre service sur une saison ou se qualifier pour la LDC sera primordiale pour ne plus avoir besoin de se tourner vers ce genre de
    joueur dans le futur. On a pas énormément d’argent, on joue pas la LDC, on a un entraîneur exigeant qui a l’air de savoir ce qu’il veut. Donc si D.Luiz doit signer qu’il signe et j’ai confiance en l’entraîneur et en Longoria pour savoir ce qu’ils font.

pex5113 et zmiky42 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Am Sud , Sampaoli sera pas interessé

4 millions annuels pour une doublure , c'est du niveau Eyraud comme gestion.
    Déjà que c'est une grosse connerie d'aller le chercher

Perso je l'ai trouvé très moyen , pas si rapide que ça (pas plus qu'Alvaro à vrai dire) , pas bon dans la relance.
    A la limite en 3ème DC avec un nouveau prêt à la clé mais à 11 millions , y'a certainement mieux

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avoir confiance, j'entends bien. Mais après, le truc c'est qu'on parle d'un joueur qui est complètement à la rue depuis 2 ans. Il n'avance plus et commet un nombre incalculable de boulettes. Il ne peut rendre aucun service sauf dans le Golfe.

Toutouille et kiriyama aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Suffit de voir ce qu'en disent les supps de Stuttgart. Et en plus, il est rapide, très grand et avec un super sens de l'anticipation. Exactement ce qu'il nous faudrait. Surtout à ce prix-là ;).

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso , si on le recrute , la confiance au duo Longoria / Sampaoli je la perdrais . Il faut ne pas avoir vu de matchs de lui depuis une éternité pour oser vouloir le recruter.

pixie stojkovic, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  8. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais trouve un DC libre à l’heure actuelle qui pourrait rejoindre l’équipe en étant une 3e ou 4e option ? Ce qui est attrayant c’est qu’il est libre. On partira sûrement sur du Alvaro/Balerdi. On doit faire 10 recrues. On peut pas prendre des tops partout.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans creuser (je n'ai pas été regardé la liste détaillée), je peux te citer Maksimovic ou Steve Cook comme défenseurs d'expérience libres de 30 ans ou plus qui sont en fin de contrat eux aussi.

10. Toutouille

Toutouille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si, je le trouve clairement plus rapide qu'Alvaro, y a qu'a voir comment il revient à chaque fois comparé aux autres !
    Hormis les points que j'ai évoqué je l'ai trouvé plutôt bon, il ne faut pas oublier que c'est sa première saison hein... 8 bouts de matchs avec Dortmund et quelques matchs avec Boca la saison d'avant, rien de plus... Franchement à 10-11M je ne suis pas sûr qu'on en trouve beaucoup qui aient son potentiel.

C'est vrai qu'en lisant les supporters d'Arsenal sous le tweet, ils n'ont pas l'air de comprendre un prix de transfert aussi faible, pour le reste, je suis bien obligé de te croire ne le connaissant pas vraiment ;)

pex5113 et VinnieJones aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde :mad::D:D

Mars79 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer à 3 derrière, on pourrait aussi citer Hysaj.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

DF63156B-3B2E-4B32-A348-893B0A29E841.jpeg DF63156B-3B2E-4B32-A348-893B0A29E841.jpeg

SolidusShake, setonaikai et battler 13 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a deux points faible : la relance et un léger manque de concentration dans les duels aériens. Sinon, c'est lui qui a le plus haut taux d'anticipation en BL (3.2 interceptions par match) et il est dans le top 10 pour les duels gagnés (toujours à plus de 80%).

Pour te donner un petit aperçu (c'est pas aussi précis que WyScout mais c'est quand même un très bon site)

https://fbref.com/fr/joueurs/00963611/Konstantinos-Mavropanos

Toutouille aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca peut vraiment marcher dans une défense à 3 ? Dans mes souvenirs c'était un pur latéral (mais je peux me tromper).

pixie stojkovic et kiriyama aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais David Luiz aussi prend de l'épaisseur... pas trés fin ce post hum :rolleyes:

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Preumsssssssssss

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le gardien Sampaoli recherche un gardien très fort à la relance, on aura jamais Neuer, Alisson, Ederson ou Ter Stegen qui sont complet mais on peut se diriger vers un gardien fort dans ce domaine avec des défauts à corriger sur sa ligne ou sur ses interventions sur corners.

L'idée de Longoria c'est de trouver un profil qui se rapproche de celui d'Illan Meslier, que Leeds a acheté à Lorient 6,5M€. Avec l'armada et la qualité des recruteurs dont dispose l'olympique de Marseille cela est à mon sens envisageable. Il n'y a pas de raison pour que l'OM fasse partie des clubs qui fonctionne comme le sont des clubs comme Leeds, Leipzig, ou l'Atalanta qui arrivent à avoir cette cohérence entre jeu proposé et recrutement réussi. J'ai évité de dire Campos qui est un novni dans ce domaine car il possède sa propre socièté de scouting.

SolidusShake, Mars79 et Phocéen de Paname aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso sur le départ magnifique on va peut-être signer deux joueurs que je souhaite voir sous le maillot olympien Lirola et Pulgar.

SolidusShake et pex5113 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page