1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok tu anticipait ! Et on est sur que dans les recrues personne n'a de double nationalité?

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des indications sur le potentiel schéma de jeu principal de Sampaoli, je dit principal car généralement il aime bien varier :

--> Si on prend un ailier(boga, fehrat) et ou un axial (adli, almada) au lieu de prendre un 6 (ex:pulgar). Cela voudra dire qu'on va jouer plus en 4-4-2 ou 4-2-3-1 ou 3-4-2-1.

---> Si au contraire on prend un vrai 6 ou qu'on garde Kamara, bah il y a de forte chance qu'on joue en 4-3-3 ou 4-3-1-2 ou 3-5-2 ou 3-4-3

J'aurais une préférence pour le 4-4-2 / 4-2-3-1 / 3-4-2-1
    Ca fait longtemps qu'on a pas eu de vrai ailier entre payet, thauvin, njie et radonjic.
    LH a montré la voix la saison dernière, ca fait longtemps que j'avais pas vu de débordement et de centre d'un ailier. Avoir LH, Under, Konrad, Boga ou Fehrat bah ca va changer ;) avec enplus payet et almada en 10... c'est le kiff
    Mais bon Boga + Almada ca doit etre complexe mais Fehrat + Almada ca doit etre possible.

CKhris et walidbena aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont modifié.

Ils ont retiré le montant de l'OA pour Saliba, maintenant ils disent juste qu'il va venir en POA sans préciser le montant.

Et ils ont changé aussi pour Guendouzi, ils disent que les négociations avec Arsenal pour Guendouzi ont abouti pour un prêt avec une option automatique à 11M.

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Boubacar Kamara refuse de prolonger avec l’OM. Milan et la Lazio intéressés. (@AlfredoPedulla)

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux screen l'article et le partager stp?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achats :

Balerdi = 8 m
    Gerson = 20 m plus 5 bonus
    Konrad = 3.5 m
    Under : POA
    Pau Lopez = POA
    Guendouzi = POA
    Saliba = POA
    Luan Peres = 6 m
    Lirola = 12 m
    Simeone = POA = 49.5 millions

Ventes :

Caleta Car = mini 15 millions
    Kamara = mini 15 millions
    Benedetto = POA
    Radonjic = 8 millions = 38 millions de ventes mini

Il devrai y avoir encore le recrutement des latéraux remplaçant style Wass? Et peut-être Almada ou Orrelano

Le Gaulois aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    20210704_003950.jpg 20210704_004015.jpg 20210704_004033.jpg 20210704_004046.jpg

pixie stojkovic, Benychu, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, je crois que je n'arrive même plus à suivre le rythme des recrues et des rumeurs !

marcassin0113 aime votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'allais dire George Weah mais non c'est son fils qui a la nationalité US

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    3-4-2-1:

---------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------
    -----------------------------------------------(LOPEZ)-------------------------------------------------

--------------SALIBA----------------------BALERDI--------------------PERES---------------------
    ---------(KAMARDIN)-------------------(ALVARO)------------------(PERRIN)-------------------

--------------------------GUENDOUZI-----------------GERSON------------------------------------
    --------------------------(RONGIER)-------------------(GUEYE)------------------------------------

-----LIROLA-----------------------------------------------------------------------HENRIQUE-------
    -----(WASS)-------------------------------------------------------------------------(AMAVI)---------

------------------------------UNDER---------------------------PAYET---------------------------------
    ------------------------(KONRAD/TONGYA)---------------(ALMADA)------------------------------

--------------------------------------------------MILIK--------------------------------------------------
    ------------------------------------------(SIMEONE/DIENG)------------------------------------------

4-2-3-1 :

----------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------
    -----------------------------------------------(LOPEZ)---------------------------------------------------

----LIROLA---------------ALVARO----------------------------BALERDI----------------AMAVI-----
    ----(WASS)---------------(SALIBA)------------------(PERRIN/KAMARDIN)---------(PERES)----

-------------------------------GUENDOUZI----------------GERSON-----------------------------------
    --------------------------------(RONGIER)-----------------(GUEYE)-----------------------------------

--------UNDER---------------------------------PAYET----------------------------HENRIQUE--------
    -------(TONGYA)-----------------------------(ALMADA)--------------------------(KONRAD)--------

---------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------
    --------------------------------------------(SIMEONE/DIENG)------------------------------------------

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et niveau masse salariale ? les under, lopez, konrad... c'est des joueurs a combien niveau salaire ?

Thauvin + Germain + Strootman ca fait du 1,5 / 2 millions brut par mois...

Ca si la masse salariale baisse, ca pourrait donner plus de liberté a Pablo

CKhris aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais regarder entre les départs en comptant les Thauvin, Benedetto etc et les arrivée ont gagne 700 k par mois d'économie de salaire

CKhris aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il est deja a 220 000 par mois... Je ne sais pas combien propose Langoria mais aujourd'hui, dans le vestiaire marseillais, c'est les tarots... Moi, je connais un mec qui pensait interesser toute l'Europe et qui a fini au Mexique...

https://www.dailymercato.com/news/la-nouvelle-hierarchie-des-salaires-a-lom-2020-2021

Il me parait encore tendre pour la premiere league et donc soit il prolonge soit la realité va lui revenir a la figure...

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Under je suis pas hyper convaincu. J'attends de voir.

drogba212 aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria voudrait prolonger d'une saison le contrat de Bouba pour pouvoir le revendre plus que les 12M€ qu'a proposé l'AC Milan. La Lazio est aussi intéressé par son profil pour le mettre en 6 devant la défense. Cela me semble logique il prolonge d'un an s'il y a une bonne offre il part (25M€) sinon on le conserve une saison et on va chercher une place en ldc pour combler d'éventuelles pertes.

Je remarque que les discussions avec son agent sont toujours difficiles, ce serait bien qu'il renvoie l'ascenseur comme l'avait fait Lopez, cela ne l'empêchera de partir il n'a que 21 ans, en plus c'est un minot du centre il nous le doit bien.

OM - Petit Coup Du Matin, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’autre encule veut pas prolonger, deux solutions :
    -on le vend au rabais
    - 1 ans sur le banc

Kamara est certes pas mauvais mais l’homme m’a toujours laissé perplexe. Donc bon vent.

OMgalaxie et olympique aiment cela.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3:

----------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------
    -----------------------------------------------(LOPEZ)---------------------------------------------------

----LIROLA---------------ALVARO----------------------------BALERDI----------------AMAVI-----
    ----(WASS)---------------(SALIBA)------------------(PERRIN/KAMARDIN)---------(PERES)----

-------------------------------------------------PULGAR--------------------------------------------------
    -------------------------------------------------(GUEYE)--------------------------------------------------

-------------------------------GUENDOUZI-----------------GERSON-----------------------------------
    --------------------------------(TONGYA)------------------(RONGIER)----------------------------------

----------UNDER----------------------------------------------------------------------HENRIQUE-------
    ---(ALMADA/KONRAD)---------------------------------------------------------------(PAYET)---------

---------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------
    --------------------------------------------(SIMEONE/DIENG)------------------------------------------

4-3-1-2:

-------------------------------------------------PULGAR--------------------------------------------------
    -------------------------------------------------(GUEYE)--------------------------------------------------

----------------------------GUENDOUZI-----------------------GERSON--------------------------------
    -----------------------------(TONGYA)------------------------(RONGIER)------------------------------

--------------------------------------------------PAYET-----------------------------------------------------
    -------------------------------------------(ALMADA/UNDER)--------------------------------------------

---------------------------------MILIK-----------------------------HENRIQUE---------------------------
    ------------------------(SIMEONE/DIENG)----------------------(KONRAD)----------------------------

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Almada et orellano apres ?:D

OMgalaxie et Le Gaulois aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page