1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper mais pas sûr qu'on fasse un bon exceptionnel en passant de Benedetto à Simeone surtout à 10M€. J'aurai préféré qu'on se dirige vers un joueur avec plus de qualités pour évoluer en ligue 1 ou alors qui sort d'une bonne saison ou alors un pari sportif.

(Boulaye Dia, El Bilal El Touré, Hlozek, Boadu, Kaio Jorge, Petkovic, Moffi, Niane, Kouame). Je ne connais pas leurs prix ils rentraient plus dans une stratégie compréhensible. J'attends de voir si on écoutait les médias on avait Gameiro et David Luiz, c'était soi disant signé.

CKhris, walidbena et zakosgringos aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mecs qui tu proposes coûtent mini 15 millions, Simeone c'est pas un crack mais son profil est intéressant, complémentaire à Milik donc idéal si on parfois on passe à 2 devant.

Après pas plus de 10 millions, car on a des postes plus important comme l'ARG, signer Lirola, Wass...

CKhris, marcassin0113 et volpe94 aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    75D73B04-6E7F-4F20-AD6D-FB887734A0C9.jpeg

ACADEA83-3DBB-4D19-8C96-33FD4998E941.jpeg

o22027793 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrea Belotti pour tourner avec Milik... Si seulement

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est hors de prix Belotti

pex5113 aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Kaio Jorge a son contrat qui se termine dans 6 mois ... Jamais de la vie il part à 15 ..
    Perso Simeone je l aime bien , c est peut être pas lui que j aurais été cherché en pointe , mais c est pas une arnaque non plus .

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il continue ce recrutement et que ça marche , on pourra lui ériger une statue à Longoria.....

Kilezio aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça va pas plaire à la majorité mais je serai pour que l'ont démarre la saison avec : Lirola ( si il vient) Alvaro, Amavi, Gueye, Payet, et Luis Henrique, Mandanda titulaire.

Si je dit ça c'est pour intégré progressivement les nouveaux joueur dans un collectif de 7 joueurs ayant déjà des automatismes après ce sera au joueurs les plus méritant de jouer

Mars79 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Under et Gerson ont jouer ensemble à la Roma

Gerson et Simeone ont jouer ensemble à La Fiorentina

Alvaro et Paul Lopez ont jouer ensemble à l'espagnol Barcelone

CKhris aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul automatisme que l'on avait la saison dernière, c'était de voir une belle purge :p

pixie stojkovic, LE JACK, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 h 3o et toujoirs pas de recrue ? Que fait Longoria ?

pixie stojkovic, Le Gaulois, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En août le forum sera sûrement fermé.
    En revanche, faudra une rubrique uniquement pour les départs. J’espère qu’on vendra bien Kamara et qu’on ne se loupera pas pour DCC. 20+15 ça serait énorme.
    Benedetto 5 et Rado 8 et ensuite à part Rongier peut-être on a personne, sachant qu’au milieu à part Payet qui peut jouer 10, on n’a que 4 milieux de terrain vraiment

pixie stojkovic et CKhris aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il ZUBIte

walidbena et setonaikai aiment cela.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je pense qu'il partira en POA et pour Rongier oui je pense qu'il est vendable dans l'esprit de Longoria et Sent pas au lit

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scaloni va finir par tuer l'Argentine et Nico Gonzalez est un ennemi du football.

Massilia1313 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a Gomez, Di Maria et Correa mais ça fait jouer Gonzalez qui d'ailleurs selon moi est meilleur dans l'axe en plus

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien suivre Saint Etienne habitant ici, Saliba c'est le joueur le plus fort, prometteur et mâture qu'à sorti le club ces dernières années.

Fofana évidemment était aussi très fort et prometteur mais son niveau chez les Verts étaient inférieur. Son enchaînement de match en PL l'a vite fait progresser a l'inverse de Saliba qui au final a conserver le niveau qu'il avait chez les verts. (Il a perdu 2 ans dans sa progression)

Sinon le club a encore Gourna suivi par Chelsea mais aussi et surtout Madhi Camara qui a une trajectoire a la Fofana en progressant hyper rapidement alors que ce n'était pas lui le plus fort a la base. Il est lui suivi par le Milan AC.

Saliba a que 20 ans. Si vraiment ça se fait a 10M€ c'est sûrement l'un des plus joli coup de ce mercato.

CKhris et OMgalaxie aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui Saliba il fait partit de la liste des jeunes DC français très prometteur : Konate, Upamecano, Lacroix, Fofana, Kounde voir Kamara si il joue en DC.

La différence qu'il a avec ses joueurs la c'est que son expérience a l'étranger c'est mal passée et c'est pour ça que l'ont a la chance de le récupéré

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page