1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass joue à droite.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué pas mal de matchs à gauche à l'ETG , bon ça date mais dans mes souvenirs il assurait.

Nico974 et Utsu aiment cela.
  3. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur Brésilien qui va signer il joue pas latéral aussi en plus de des centrales ?

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui wass cela sera notre couteau suisse il peut jouer partout même en 8 et par conséquent on fera wass pour doubler à gauche et à droite.

c'est l'idée de longoria en tout cas quand on regarde les pistes centonze ou rosier qui peuvent eux aussi jouer sur les 2 côtés.
    le poste à gauche sera pris sans doute par un jeune qu'on appelera de temps en temps.

CKhris et kiriyama aiment cela.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est même Sampaoli qui l'a fait jouer quelques matchs à gauche.
    Je crois qu'on va utiliser la polyvalence de certains joueurs cette saison.
    Mais bon j'aurais aimé une recrue à gauche.

CKhris aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que longoria veut signer simeone pour ensuite l'enlever et le sequestrer pour que son père nous l'échange avec joao Félix le 31 août sinon on lui envoi un doigt de son fils par la poste.

Ça se tient

Nico974, Le Gaulois, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais mdr t’es pas sur FM, l’homme n’est pas un bon type car il ne prolonge pas pour le moment et quand un pauvre supporter comme toi l’entend, il a une vie le mec et des projets, retourne à la PLayStation, certes moi aussi pour mon club de coeur j’ai envie qu’il prolonge mais baver comme ça sur lui prouve qu’on a des supporters avec des cerveaux non irrigués qui fait plaisir aux détenteurs de notre OM

Phocéen de Paname, Nico974 et cagole83 aiment votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce qui me semble le plus probable. Le recrutement d'un jeune prospect pas cher qui fera des apparitions dans le groupe pro en cas d'absences , comme Ben Seghir par exemple.
    Pour le coup le latéral du Paris FC c'est tout à fait possible

Mars79 aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de tout ça faut aussi admettre qu’avec lui les négociations ont toujours été compliqué et ce meme avant qu’il soit titulaire et quasi indiscutable

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je me souvenais pas, à voir du coup.

11. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, on a déjà milik en tant qu’attaquant d’expérience, je souhaiterai + un ac rapide qui prend la profondeur pour diversifier système de jeu, j’aime bien boadu dans ta liste

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence annonce un prêt sans option pour Saliba. Luan Peres au départ j'étais septique mais ayant lu un peu sujet de son passage en europe je suis rassuré.

Je l'attends vraiment pour stabiliser notre défense

Nico974 aime votre message.
  13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit quoi sur son passage en Europe ?
    Après Silva, Cris, Miranda avaient tous loupé leur passage en Europe avant de revenir être être internationaux

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu me parle espèce de mastre ? Qu’est-ce tu viens m’emmerder avec tes leçons à deux francs 50, sa vie ses projets et le con de Manon ? C’est un enfant du club qui censément est amoureux de l’OM, seulement 21 ans. En quoi c’est un problème de prolonger à l’OM sachant qu’il est titulaire indiscutable, c’est juste un gros merdeux point barre. Et pour ceux qui connaisse un peu l’entourage de Kamara, c’est pas vraiment fréquentable donc au final ca m’étonne pas spécialement qu’il ne veuille pas prolonger. Ca n’en reste pas moins un merdeux.

15. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Et en privé il est plus virulent que ça à ton sujet, à mon avis tu devrais lui casser la gueule.

LaPapaye13, Nico974 et Mars79 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va se calmer tyyyy suite. Sinon, je fais place nette. Les anglais se voient déjà soulever la coupe après hier soir, donc ma patience est réduite aujourd'hui.

Andreas, LaPapaye13, Nico974 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va battre un record de ligne rouge cette semaine

Le Gaulois et SolidusShake aiment cela.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs c’est bien calme ce matin à ce niveau la je trouve
    Hier était une bonne journée :D

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le 7ème jour le seigneur se reposa ;)

Andreas, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  20. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Genre y’a jamais de bagarres ?

LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page