1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si mais sont tendus nos ritals en ce moment donc @kaiser sauzee ne fait pas exception ! :D

Andreas, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais pour les quelques matchs que j'ai vu de lui à Bruges. Mais n'a pas perçu non plus. Avait du mal avec le jeu physique et rugueux de la jupilerleague. Jeu qui ressemble en moins dense à celui de la L1...

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher mais n'a fait qu'un ou deux dépannages : c'est un central pas un latéral.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait possible effectivement...

Mars79 aime votre message.
  5. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Almada et Adli devenaient trop chers pour nous, la piste Ferhat me plait bien pour compléter une ligne d'attaque très jeune. Henrique a du talent mais on ne peut pas lui demander de confirmer sur une saison entière. KDLF a très peu joué en pro. Cengiz Under est sujet à l'irrégularité. Récupérer un offensif de bon niveau, sans faire de l'ombre à nos espoirs serait un gros plus. Le nîmois est accrocheur, pas fâché avec le ballon et rentrait aisément dans une logique de rotation.

CKhris, Le Gaulois et nigdugg aiment votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rassures, j’espère bien donner RDV sur une aire d’autoroute à l’un d’entre vous, si jamais on n’est pas d’accord sur le montant de l’OA d’un mec.
    Un bon 1vs1 des familles avec le premier qui pleure a perdu.

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant le Phocéen qui dit qu'il y a bien une OA pour Saliba en reprenant les infos du journaliste Italien je crois... Qui croire ? Après Longoria n'a jamais pris un joueur sans OA il me semble... Si c'est vraiment 10M l'OA c'est un braquage a l'italienne...

Le mercato me hype depuis le début si ce n'est le chantier défensif qui me faisait peur mais la avec Saliba, le défenseur Brésilien qui m'a l'air solide et Balerdi a 8M je suis totalement rassuré... A propos de Balerdi franchement a ce prix c'est aussi une belle affaire, faut pas oublier qu'il est encore jeune et la saison dernière fut sa première vraiment complète au haut niveau. Normal qu'il est fait quelques erreurs surtout face aux attaquants rapides de L1, mais je lui trouve vraiment de belles qualités de défenseur. Avec un peu d'expérience il peut devenir un vrai bon défenseur. AVB, Sampaoli et Longoria lui trouvent tous de grosses qualités donc je pense pas que ce soit la buse que certains nous décrivent sur le forum...

Le Gaulois aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas @Seb', il parait que dès que le ton monte légèrement, il s'enfuit plus vite qu'un recordman du 100 m !

Seb', SolidusShake, Alonzo et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu m'a foutu les chocottes et j'ai déja perdu... du coup on est de nouveau copain :)

10. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme tu t’emballes et tu t’exprimes, tu me fais dire que j’ai raison sur ton irrigation ...

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ils se lâche les modos :rolleyes:

Le Gaulois aime votre message.
  12. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux partager tes lectures? :)

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage cela aurait été un beau coup:

Actu Foot

@ActuFoot_

·
    11 min

OFFICIEL ! Trincao (FC Barcelone) est prêté à Wolverhampton jusqu'en juin 2022. [​IMG]

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Ceux qui savent" ne savent plus en ce moment :rolleyes::D

OMali et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi je trouve @LaPapaye13 un sec :D

LaPapaye13 aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Saliba option ou pas ( spoiler y en a pas) c’est un tres bon coup de plus de Pablo

OMali aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je peu participer ? Je mettrai bien quelques coups de matraque télescopique dans le tas...

18. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Longoria quitte à mettre une OA à 20M, il ne fera sûrement pas saliba sans l’assurance d’avoir une possibilité de le garder. On a aucun intérêt à être le centre de formation d’Arsenal. Si on veut redevenir un grand club on se fait pas prêter de joueur sans OA, on est pas Strasbourg ou Nantes.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Sans option c'est un bon coup mais par contre avec, surtout a 10M, c'est un viol a sec sans préliminaire au préalable... Pour imagé tu remplace le gèle anal par du gravier et tu as un beau dessin de ce que Pablito vient d'infliger aux Gunners... :eek::p

Mars79 et IX aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bizarre , je pense pas que Pablo soit fan des prêts sans option .
    Après perso j m'en tapes tant que ça nous fait un bon défenseur en plus

Mars79 et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page