1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux redevenir un grand club tu te qualifies en ldc, et si pour ça un Saliba sans OA nous y aide c est très bien

Mars79, OMali et Franck68 aiment votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Under il devait pas passer sa VM hier ?

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi... J'attend impatiemment les précisions sur le dossier... Sinon Guendouzi on en parle pas mais c'est un immense coup a 11M !!!! Je le vois exploser et casser la baraque chez nous. Son association avec Gerson me fait saliver...

Phocéen de Paname aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais bien pour ça que l équipe a modifié son article, et que La Provence dit qu il y a pas d option, le journaliste Anglais de The Athletic le dit aussi, il a pas entendu parler d une option, et impossible qu elle soit aussi basse,

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Non c est sûr il doit pas être fan même si au final il en a levé aucune de celle qu’il avait cet été

6. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Te faire prêter un joueur sans OA c’est un manque d’ambition évident. Tu peux pas prétendre être l’OM et vouloir te qualifier en Europe et continuer la formation de Saliba pour Arsenal. Si il fait une saison extraordinaire et qu’il repart à la fin de la saison, le problème DC se représentera l’année prochaine au lieu de s’éviter un casse tête avec un OA même élevée. C’est bien beau de penser à la saison présente mais il faut voir moyen/long terme aussi.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais oui, on ne se fait pas prêter de joueur sans OA, on est pétés de tunes.

Nico974 et kornOm aiment cela.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment je m’emballes, c’est ton frère Kamara ? Moi je trouve scandaleux son comportement, et la d’un coup t’a un mec qui te rentre dedans sans raison. Donc non mon irrigation va très bien et ma manière de m’exprimer aussi.

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c était son choix . . Si mec comme Cuisance avait explosé il aurait peut être levé l option.
    Bref on verra bien mais ce mercato est quand même assez magique

Mars79 aime votre message.
  10. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux garder ton ironie pour toi. Les prêts à l’OM c’est quelque chose de rare. C’est pas du tout dans l’ADN du club de se faire prêter des joueur. Même quand on était au fond du trou financièrement ça a jamais était là stratégie de ce faire prêter des jeunes à fort potentiel pour les faire progresser à la demande de plus grand club.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais ok te faire prêter Saliba c est un manque d ambition, c est sur, tout ce que fait Pablo depuis le début c est sans ambition, bien sûr

on avait des options sur Cuisance, Lirola, Balerdi on en a levé aucune, résultat Balerdi et Lirola ont dit directement à leur club qu ils ne voulaient jouer qu a l’OM l an prochain, option ou pas Balerdi a déjà signe pour moins cher que l la fameuse option, et Lirola va suivre la semaine prochaine

Justement penser à la qualif en ldc dès la saison prochaine c est le meilleur moyen de penser a l avenir a moyen et long terme

parce que bon un Pablo avec une qualif en Europa League ça donne ça, donc bon hâte de le voir avec une qualif en ldc… option pour Saliba ou pas…

Alain Deloin, Mars79 et OMali aiment votre message.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Saliba il a refusé v'là les offres pour venir chez nous ... Si il s y impose , ça m étonnerait qu'il veuille repartir .
    Et si le joueur veux rester , on sera en position de force ,même sans option

anonymous_050120232, Mars79, Franck68 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il l’aurait négocié au mieux

La c est pareil, si y a pas d option, mais qu il prend le joueur quand même, c est qu il sait ce qu il fait

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    La direction a changé , Pablito fonctionne comme ça. .
    Jusqu'à présent il fait du super taf , perso je lui fait confiance, il sait ce qu il fait

Alain Deloin, OMali et LaPapaye13 aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui au final on dit la même chose mais de manière différente .

kornOm aime votre message.
  16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quoi 10 ans ? Qu'on a pas vibré pour un Mercato ? Longoria m'impressionne c'est un une veritable bête de travail, d'ailleurs lors des signatures on voie qu'il a le visage marqué par la fatigue.
    Je sais pas si tout ses coups feront banco mais une chose est sure on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir mouiller la chemise.

Une chose est sure j'ai jamais été aussi impatient de retrouver le début de la L1 pour voir notre OM et son nouveau visage

17. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pas du tout contre sa stratégie de transfert perso. Je la trouve excellente. Je suis juste contre un prêt sans OA pour Saliba car il a un trop gros potentiel pour l’imaginer être très fort chez nous( ce qui va sûrement être le cas si il vient) et qu’il reparte à Arsenal la saison prochaine.
    Le seul problème à Arsenal c’est Arteta. Sans lui, Guendouzi et Saliba on les imaginent jamais chez nous. Donc il faut pouvoir les verrouiller si ils viennent chez nous.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelq'un aurait vu @fred' ? Je l'avais en ignoré pour le match de l'Italie et depuis je vois plus ses messages... J'espère qu'il a pas fait une connerie après la victoire de l'Italie.

Mars79, Franck68, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas souvenir de m’être emballer autant pour un mercato sur les 15 dernières années

Mars79 aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Va te pendre cono !
    Et arrête de toujours m'appeler ici !!!!

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page