1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas d'autres solutions, en 4 ans de gestion avec JHE, on a jamais réussi à batir un effectif perenne. En 2021, tu as des joueurs importants qui s'en vont libre et des boulets que tu as du conservé jusqu'au bout.

Obligé de monter un effectif plus conséquent puisqu'on joue l'EL et donc on prépare l'effectif sur 2 ans. Par contre, on aura sûrement que peu de recrues hors vente dans un an

Arcandias, CKhris et nigdugg aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ca s'écrit comme ca , comme ton ami ThibAUD

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça c'est pas pour me déplaire perso. Avoir un effectif sur plusieurs années sauf certains joueurs vendu pour renflouer les caisses et d'autres arrivant pour renforcer je trouve ça bien

Pi@h et CKhris aiment cela.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on s'entende bien, moi Pablito ce qu'il fait je trouve ça incroyable et il pourrait pas faire mieux avec ce qu'il a comme moyens.

LE truc c'est que les finances du clubs sont ce qu'elles sont et j'ai peur que Pablo ne soit qu'une Oasis dans notre désert. Combien de temps un type comme ça va rester chez nous à gérer des mercatos avec 3 mars avec sa compétence ?

Je suis rassurer sur le court terme mais pour le moyen terme j'espère qu'on arrivera à dégager de nouveaux revenus car avec la baisse des droits tv et la pandémie toujours là...pas sur qu'on puisse lever les options et si Longoria reste pas, je connais trop bien notre club pour penser que ça va se passer comme sur des roulettes

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à chier il traine pas pablito

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour le moment il utilise les POA pour amputer le budget de l'année N+1. L'année prochaine, il pourra faire la même chose jusqu'à que l'OM fasse assez de ventes pour retrouver un budget à l'équilibre.

McCourt ne mettra pas de l'argent indéfiniment donc clairement, il va falloir soit un autre gars soit fonctionner comme Lyon: faire des ventes régulièrement pour financer un train de vie important tout en se qualifiant au moins 2 saisons sur 3 en LDC; Les joueurs viendront, feront des cycles de 2 ans/3 ans au mieux et seront vendus à la première grosse offre. C'est un peu la seule solution viable sous McCourt, il faut juste espérer que Longoria fera peu d'erreurs dans les choix de joueurs parce que l'équilibre sera vraiment très fragile

prince-of-jerba et Mars79 aiment cela.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À en croire Ramita Boz de Samos Vélez, Luca Orellano (21 ans) devrait rejoindre l’OM pour un montant proche de sa clause libératoire (~10M€). Son représentant devrait se rendre à Marseille pour tenter de conclure l’affaire la semaine prochaine.

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonzalo Escalante intéresse Pablo pour le poste de milieu défensif

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La piste David Louise s'est refroidie ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu as la qualif pour la CL et que tu n'a qu'un ou 2 poste à pourvoir tu es serein pour trouver.
    Mais dans l'idéal l'option c'est mieux. Après une option obligatoire comporte des risques si le joueur est mauvais...
    Moi perso sali a même sans option je prend et fin de saison si il a kiffer et qu'il demande l'om comme lirola c'est tout bon aussi ;)

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tavares à Arsenal. Dommage.

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière quand tu as un smic -700 euros de loyer à dépenser..

Massilia1313 aime votre message.
  13. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien beau de vouloir faire le marrant mais à l’heure actuelle personne est au courant des finances de l’OM. Ça ce chiait dessus il y a deux jours après l’annonce de la DNCG et au final Longoria ne s’arrête pas. Une option d’achat c’est hypothétique. C’est juste une sorte d’assurance au cas où. Je vois pas ce que ta comparaison a avoir avec un prêt avec OA ou pas mais bon si ça te fait rire tant mieux.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'une qualification en LDC sera primordiale si on souhaite lever le plus d'OA possible sans se délester des meilleurs éléments! Y aura la pression cette année !

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si c’est des prêt avec option d’achat obligatoire c’est pas anodin. Les saoudiens sont pas loin

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez elle est automatique après 20 matchs joués, Under et Guendouzi c'est des obligations d'achat, rien d'hypothétique, c'est juste différé. Simeone on parle aussi d'une obligation d'achat de 10M, ça fait entre 30 et 45M dans un an déjà.

17. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que je ne parlais que du cas Saliba pour le coup. Qui pour moi dans toute ces prêt est le joueur qu’on devra absolument garder ;)
    Sans parler de Guendouzi.

18. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Libre à toi de croire qu'on est blindé

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Et on oublie les 12 de Milik là dedans aussi

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la sieste, Pablo a bouclé combien d'arriver ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page