[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    William Saliba signera en prêt SANS option d’achat à l’OM.

Après avoir finalisé les documents, Saliba s'envolera pour Marseille la semaine prochaine comme Guendouzi aussi.

(FabrizioRomano)

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends que les prêts sans OA ça puisse éventuellement être emmerd*nt, mais après le deal pourrave qu'Arsenal a fait pour Mavropanos, leurs dirigeants ne peuvent pas se permettre de brader à nouveau leur défenseur le plus prometteur avec le premier cité, surtout vu les réactions que ça a provoqué. Moi ce dont je suis pas fan dans l'absolu, c'est au contraire les prêts avec OA obligatoire. Comme avec Guendouzi. Si le joueur se plante ici, il va nous rester sur les bras et on aura vraiment du mal à le refourguer.

Pour Saliba, attendu qu'Arteta n'en veut pas de toute façon et qu'Arsenal va de nouveau dépenser une fortune pour acheter un DC qui accompagnera Holding, je pense que s'il réussit ici, on peut très bien négocier un prix raisonnable pour l'été prochain comme on l'a fait pour Balerdi.

Phocéen de Paname, Kilezio, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dépend de l'obligation mais je suis d'accord dans l'absolue avec toi. L'idéal serait de faire comme pour Lopez. Si il est mauvais t'as juste à le laisser sur le banc...

VinnieJones aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saucisse de l’Equipe cette histoire des 10 millions.

volpe94, pierrolefou, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier ARG m'inquiète bordel, déjà que le niveau de Amavi Ed pitoyable, si en plus il se pète pout 3 mois on est mal, Luan Pères il a pas du tout le profil pour jouer à ce poste, faut vraiment faire un joueur à ce poste.

Même Meling qui coûte 2 millions ça suffira, on avait aussi une rumeur sur Munoz de la Sociedad, c'est mieux que rien déjà.

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe raconterait des conneries ? Non je ne peux y croire...

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres viendrait aussi pour ça. C'est plus à droite que je suis inquiet. On a personne à date...

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais Luan Peres il a rien pour jouer à ce poste, c'est du bricolage total, c'est comme Lucas Mendes à l'époque il vient pour jouer ARG et on se rend vite compte que c'est un pur central.

On va avoir une saison très longue et on part qu'avec Amavi qui est blessé tous les 2 mois ? Ca serait suicidaire franchement, y a moyen de faire un ARG pas cher.

Pour doubler Lirola il faut Wass, il peut en plus dépanner partout au milieu c'est parfait.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique ? Guendouzi ? Gerson ? Milik ? Alors j'suis pas fan de garder les joueurs une seule année mais ça peut partir si belle offre

sidharth et Mars79 aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass peux jouer arG aussi. Après on pourrait aussi tenter un pret sur un jeune arG ou prendre un en post formation.
    Il y avait la piste hadjam pendant le mercato d'hiver. Il était dit que Longoria était a fond sur lui mais que son club a refusé jusqu'au bout...

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueye qui peux rapporter, rongier aussi. Mais c'est vrai qu'on a pas réellement de valeur dans notre équipe. Avec ce mercato on aurait des joueurs qui peuvent bien se vendre.
    Un Balerdi meme si il fait une saison moyenne peux se vendre facile 10M voir plus par exemple. D'ou le fait de l'avoir prit pour 8M c'est une très bonne chose.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Wass à gauche c'est aussi du bricolage, pour moi ne pas prendre d'ARG c'est suicidaire, surtout avec Amavi.

Mais oui y a des ARG pas cher, Miranda du Barca, Alex Moreno, Hadjam, Melin, Munoz...

maxou-tennis et kaiser sauzee aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si réellement on c'est intéressé à Tavares , c est qu'on veux prendre un latéral gauche d avenir.
    Honnêtement je fais confiance à Pablo sur ce dossier

Dernière édition: 4 Juillet 2021
    KyssBro aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Alex Moreno serai très bien mais il viendrait pas pour etre doublure certainement.
    Miranda il viens de signer au Bétis donc c'est trop tard je pense.
    Meling me semble etre une très bonne idée (bon joueur, connait la L1, pas chère 3M?, peux accepter d'etre doublure, bonne mentalité) mais c'est pas un joueur d'avenir, meme age que amavi

CKhris aime votre message.
  15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être Benjamin rentre à la maison il c est tellement perdu dans le brouillard de city

CKhris et Phocéen de Paname aiment cela.
  16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout l'effectif mais pêle-mêle Lirola (qui devrait venir), Guendouzi, Gerson, Luis Henrique, Gueye, voire Balerdi s'il gomme quelques défauts cette saison et Milik si un gros vient le chercher. Y'a peut-être pas matière à faire péter notre record de vente sur un joueur mais de quoi voir venir dans tous les cas.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux pas une doublure, je veux un gars qui va mettre Amavi sur le banc, j'en peux plus de ses erreurs défensives, j'en peux plus de ses pieds carrés et de ses centres pitoyables, tu peux rien espèrer avec un ARG de ce niveau.

maxou-tennis aime votre message.
  18. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Amavi il peut vraiment être bon c’est clair que ses errements nous sont très préjudiciable mais je pense qu’il peut faire la saison titulaire si derrière lui il a une doublure qui l’oblige à se concentrer. Il est vraiment pas mauvais il était juste installé sur un siège sans concurrence pendant trop longtemps.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est là

Pièces jointes:

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    T’as 28h de retard.

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page