1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ce mercato de dingue.

Pablo est en feu, franchement si il arrive à faire Boga et Almada ça serai vraiment très très fort.
    Équipe pour jouer le podium minimum si la mayonnaise prend.

sidharth aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris des 9 dans un profil différent de milik sur tous les noms environ les mêmes profondeur, technique, rapidité et bon aussi de la tête il nous faut un deuxième profil complet surtout si on garde dieng qui lui peut etre plus un profil à la njie.

on serait complémentaire dans nos solutions à ce poste.

je trouve que cela serait mieux plutot que simeone qui n'est pas un buteur et dont les qualités en 9 sont pas vraiment incroyables. Vu son âge et son tarif à quelques millions prêts on a les joueurs que j'ai proposé.

Je pense d'ailleurs qu'on fera pas simeone car si on regarde c'est le profil à la benedetto et franchement je ne vois pas quelle plus value il apportera.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente équipe.
    arG remplacent d'Amavi = wass, peres, dupont ou on recrute si il reste de l'argent :p

3-4-2-1:

---------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

--------------SALIBA----------------------BALERDI--------------------PERES------------------

--------------------------GUENDOUZI-----------------GERSON----------------------------------

----LIROLA-----------------------------------------------------------------------HENRIQUE------

--------------------------------UNDER--------------------BOGA-------------------------------------

-------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------

+ LOPEZ, ALVARO, AMAVI, RONGIER, GUEYE, WASS, KONRAD, ALMADA, PAYET, SIMEONE.

+ Les jeunes

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrivais mieux à suivre le mercato avec Zubi..... Là je suis absent une aprem, je sais même plus qui a signé ou pas.

Dod'OM, ExWally, setonaikai et 9 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas si on réactive boga c'est que pour almada c'est compliqué.

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma vie de supporter il y’aura eu 2 révélations à la limite du divin :

1) Ère Bielsa : il m’a ouvert les yeux sur le rôle de l’entraîneur , quand on voit ce qu’il a produit avec les moyens qui l’a eu , l’excuse de l’entraîneur n’a aucun impact sur le jeu a complètement disparue de mon esprit .

2) L’ère Longoria : Il m’a montré ce qu’était un vrai DS , qu’on pouvait bosser 10 dossiers à la fois et qu’on pouvait les conclures aussi rapidement .

Ce genre de personne te rendent exigeant , quand tu goûtes au professionnalisme t’as plus envie de voir des incapables dans ton club. La barre est haute

Le Gaulois, Arcandias, lilblo et 19 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais qu'on rééquilibre le milieu pas convaincu par la doublette guendouzi et gerson sur les tâches défensive et la récupération
    pourquoi ne pas essayer un fernando on aurait ainsi avec la vente de rongier 2 récup et 2 8 complété de temps en temps par un 6 et 8 jeunes.

C'est indispensable pour moi un 6 capable de pouvoir faire les efforts défensifs et colmater les brèches dans un collectif.

On le voit à l'euro un 6 c'est vitale si tu veux aller loin.

Exemple de l'équipe dans notre profil la belgique qui s'est faite percée au milieu car pas de 6 pour colmater les trous. Dedoncker était un élément déterminant dans leur solidité même si pas du top niveau avec witsel et tielmans qui ressemble à notre milieu ils se sont fait percés. Idem pour le milieu kroos gundogan.

Tout cela pour dire qu'avec gueye il faut un 6 droitier de préférence pour accompagner gerson.

8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Kamara va rester et prolonger, il n'y aura pas de grosse offre

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop convaincu car Kamara il a toujours fait baladé le club donc bon si il reste c'est départ gratuit en 2022.
    Autant récup 15M aulieu de rien et faire confiance en gueye/guendouzi ;)

Mars79 aime votre message.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui ont Twitter , depuis le début du Mercato y’a eu pas mal de sources sur les différents transferts et ce que vous avez réussi à identifier quel compte était fiable ?

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Mandanda
    ------Balerdi-----Alvaro---Luan Peres
    Lirola----Gerson-------Kamara-----Firpo
    -------Under------Milik------Payet

Je verrais bien ca , mais on va s'en prendre des buts :D , il faudra en marquer plus

Dernière édition: 4 Juillet 2021
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Mars79 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus fiable, je dirai Nico.

docsoso aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra discuter longtemps sur Longoria mais on peut dire qu'il bosse.
    D'autant que plus nos recrues viendront tôt, mieux ils s'acclimatiront au club et à la ligue 1.
    Donc c'est très bien.

En revanche, j'attends de voir sur le pré carré. Beaucoup de paris.
    Je ne m'enflamme pas.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi sera titulaire.

o22027793 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais et Saliba a la place de Alvaro.

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un ovni dans le monde du foot et le monde pro d'une manière générale. Personne travail autant, c'est anormal de bosser autant. T'imagine toi, c'est comme si je te disais que 7/7 18h/24 tu taff. Pas de femme, pas d'enfants, pas d'amis que du boulot.

docsoso aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si saliba arrive je le mets a la place de Balerdi

Gold Champions aime votre message.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut: