[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'aime bien !

BwiCWVGIIAAmMZQ.png

Et puis Guendouzi sans sa touffe il ressemblerai plus a grand chose...

setonaikai, Mars79 et leto aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester,Chelsea,liverpool,tottenham,le bayern,la juve et je crois que c’est tout

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça on le sait, mais j'imagine même pas si ça prend.
    On va tous finir à se passer des cartons entiers de biafine sur le zgueg. :D

Mars79 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute un nouvel ailier c’est qu’on souhaite jamais en majorité en 4-2-3-1.
    Boga et Orellana sont toujours pisté pour les côtés donc c’est sûrement pour ça.

A voir si Saliba va venir après l’arrivée de Luan Peres. J’ai un peu perdu le fil la.

Si on se retrouve avec 5 central de très bon niveau et 5-6 joueurs pouvant jouer couloirs ou 10 ce serait à mon sens une grosse faute.

J’ai l’impression qu’on se dirige vers ça et donc un effectif très fourni voir trop fourni à certains postes suivant les systèmes. On va pas se plaindre mais j’attends de voir.

D’ici mercredi on y verra plus clair déjà avec la signature de Guendouzi, Lopez, Luan Peres voir Saliba. + les Gerson, Under et Balerdi ça fait beaucoup de monde déjà. Le prochain qui va suivre ça devrait être Lirola à priori derrière ceux là.

CKhris aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajoute Mavididi

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu a quoi avec lui toi je comprend pas la hype la mdr

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que les Danois ont débarqués en Angleterre ça s'est assez mal passé pour les anglais

ExWally, Toutouille, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est bidon ce joueur. Je capte pas.
    Ça va frérot omali je déconne.

volpe94 et Kilezio aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est un bon joueur avec une grosse marge de progression...
    Retiens bien

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jambons de l'ouest

11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Mon vier les masques!

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on c’est déjà sacrément renforcer.

Gerson j’espère ne pas être déçu. Si il est aussi bon que ce qu’il se dit on aura déjà fait un énorme coup.

Guendouzi je le vois exploser chez nous. Il a toutes les cartes en main pour ça. J’ai adorer ce joueur à Arsenal..c’était vraiment très fort.
    Avec un coach caractériel et travailleur comme Sampaoli ça peut que smatcher, il a besoin d’un coach comme lui.

Under c’est un vrai pari par contre. Talent monstre mais il a souvent était irrégulier. Pour sa défense faut dire qu’il n’a jamais pleinement eu sa chance. A 23 ans tout juste il peut prendre une tout autre dimension chez nous. J’aime beaucoup ce joueur. Si il explose on aura gagner le gros lot vu le faible prix. On verra bien mais ça reste un vrai pari pour le coup.

Pau Lopez son option d’achat sera pas obligatoire puisque je le vois pas être numéro 1 cette saison a moins que Steve soit vraiment à la rue. Mandanda effectuera une dernière année en tant que titulaire c’est mon avis.
    Je ne dis pas que Lopez est moins bon c’était un top gardien en Espagne. D’ailleurs je pense qu’il sera la relève de Steve ! Longoria va renégocier l’option d’achat c’est certain

Saliba si il vient et que son option d’achat est bien de 10M c’est jackpot. Ce joueur c’est du très bon. Beaucoup de blessure en 2 ans qui ont freiner sa progression mais c’est clairement un joueur au potentiel d’un Varane. Ce serait un très gros coup que de le faire signer lui. Je suis fan de ce joueur !

Luan Peres devrait signer a priori je connais pas mais apparemment c’est un très bon défenseur bon a la relance donc on verra bien.

A voir si on fait Saliba + Peres ou seulement 1 des 2.

Perrin devrait partir mais ne pas oublier qu’on a Alvaro et surtout Caleta Car qui est encore là. Empiler autant de défenseurs sans être certain d’en vendre un...confiance en Longoria mais on va avoir du mal à tiré une grosse somme sur Caleta Car sachant que sur papier on voit clairement qu’il doit partir. Les clubs vont jouer sur ça.

Le vrai gros coup serait de prolonger et de garder Kamara ! Avec Milik évidemment.

Almada, Orellana, Boga toujours ciblés à priori, Lirola devrait être la prochaine recrue d’ici la semaine prochaine.
    En attaque ça parle toujours de Simeone mais aussi de Kaio, Dia et Touré. On pourrait avoir un joueur dont le nom n’est jamais sorti, Longoria aimerait un joueur disponible en poa et c’est ce qu’il essaye de faire avec Simeone.

Coté départ Perrin c’est presque acté. Radonjic et Dario ça discute fort à mon avis ça va partir d’ici 1 semaine.

CKhris et Phocéen de Paname aiment cela.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi et j’ai regardé 2 match de montpellier franchement il a un profil premier league
    Sprinter sans intelligence de jeux tu le met à l’OM contre une défense regroupée il fait niet

sidharth aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Perrin part faut recruter un arG.
    On aura Saliba, Alvaro, Peres et Balerdi + Kamardin/Kada en renforts.
    Qu'en pensez vous de Caci de strasbourg ? J'avais vu un match de strasbourg et il etait très bon. C'est un droitier qui joue arG ou Dc dans une défense à 3. Ca doit etre 3-4M

Sinon Meling pour 2-3M ou d'autre piste plus onereux en pret.

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Mozart du Mercato! L autiste (asperger) des transfert! Le Musashi des ds.

Mouais je l' aime bien le Pablo et en plus il ne ment pas ! Me rappel des langue de p**** après sa réaction de posséder sur le peno de milik contre Angers ! Il a toujours déclaré vivre manger et chier foot ! Si on le garde pas ad vitam chez nous il finira dans une grosse équipe pour sûr !

setonaikai aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara part il faudra peut-être se mettre à recruter au moins un milieu parce que si on joue à 3 on aurait que Gueye Gerson Rongier et Guendouzi.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Escalante de la Lazio plait à Longoria apparement

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar

CKhris aime votre message.
  20. Bakamogo