[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourtant tu le trouvais très maladroit...:D

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quand il est pas en confiance, et pas « très » juste maladroit

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les exemples sont pas bons tu dit dans le même temps que Simeone peine à mettre plus de 10 buts en série À par saison et tu propose deux joeurs qui peine à en mettre autant dans des championnat Inférieur.

Dost c'est son fantôme qui joue maintenant et pourtant je l'aimais bien avant

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dost, il vient de terminer la saison à 15 buts. Et ceux que je cite ont mis plus de 15 buts quand l'autre fils de en est à 6... Après, comme j'ai dit, ce sont seulement des exemples. Je maintiens qu'il y a mieux à faire pour 10 plaques.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il faut miser sur du jeune. Avec Milik on a déjà de l'expérience.
    Cabral et Danilo c'est vraiment parfait comme exemples. Bon c'est extra communautaire donc ce sera mort pour Almada.
    Il y a moyen de les choper pour pas trop cher , enfin 10 millions pour Cabral et peut être 6/7 pour Danilo. D'ailleurs j'ai vu qu'il voulait partir quand il a vu Haller débarquer cet hiver.
    Il y a aussi Ike Ugbo qui appartient à Chelsea et qui était prêté au Cercle de Brugge , 16 buts en 32 matchs. Plus qu'un an de contrat , côté à 4,5 millions sur Transfermarkt.

(Je précise que j'ai jamais vu jouer ces joueurs , juste des vidéos et des articles/commentaires élogieux )

VinnieJones aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    13 buts Dost et Simeone 6 en ayant presque deux fois moins titulaire.

Les chiffres ont peut leurs faire dire ce que l'ont c'est pour ça que j'aime pas les arguments du style " il met pas plus de 10 buts" les contexte compte énormément surtout pour un avant centre.

Regarde Dost a Franckfort qui est pourtant un club qui met en valeur les buteurs depuis quelques temps

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui ont un contrat qui va finir bientôt Kaio Jorge, Dia, des joueurs disponible en prêt Kouame, Lukas Nmecha, des joueurs qui veulent quitter la Chine comme Cédric Bakambu, ou Arnautovic, des joueurs qui meritent mieux comme Bruno Petkovic, ou Ajorque, des joueur comme Aspas ou Roger Martí qui sont Sampaoli compatible, des joueurs d'avenir comme Niane, Boadu, Igor Jesus ou Macias.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est bien 15 :D (lien ici). Je suis bien d'accord que le contexte est important pour un buteur. Ca fait aucun doute. Mais là, on parle d'un joueur qui a déjà 26 ans et qui n'a rien montré d'intéressant depuis 3 ans (sans avoir été blessé) qui puisse justifier ce prix ni cet intérêt.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut un 9 à potentiel et accessible il faut aller chercher Kaio au Brésil, 6 mois de contrat et donc son club doit vendre.

Il a un énorme potentiel lui.

Édit : je viens de voir qu'il est carrément libre depuis 3 jours, Naples, Chelsea, Milan, sont actifs sur le dossier mais le fait qu'il n'ait pas de passeport européen complique les choses.

Perso j'irais direct sur lui, même si faut lui filer 7 millions de prime, ce joueur a le profil idéal.

sidharth et stewind aiment cela.
  10. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Allez dis nous que tu avais annoncé Cengiz, Pau, Konrad qu'on rigole un peu. Ça devient ridicule voire pathologique...

davidou84, erwan21a et fred' aiment votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pour Boga

20-25 M€ c’est n’importe quoi

Le Gaulois aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Perrin / Luan Peres
    Caleta Car / Saliba
    Pelé / Pau Lopez
    Ntcham / Guendouzi
    Cuisance / Gerson
    Thauvin / Ünder
    Germain / Simeone?
    Khaoui / De la fuente
    Kamara /?
    Sakai /?
    Nagatomo /?

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il est là je n'avait pas remarquer Screenshot_20210705_062630_com.twitter.android.jpg

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut lui dire que Fripo il va à Leeds ? :D

SolidusShake aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera jamais a ce prix. Je pense qu'avec le Beretta a Pabo pointé sur la tempe le président de Sassuolo peut descendre jusqu'à 12 ou 15M... :p Il me semble qu'ils étaient également intéressés par Radonjic un moment non ? Peut-être une monnaie d'échange... ;)

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Dost s est bien refait la santé à Bruges. Acteur majeur du titre. Tres utile dans son jeu en pivot, bon de la tête et devant le but. Cascarino en mieux pour ceux qui s en rappellent:p

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On leurs a laissé Lopez entre 1 et 2 millions € je rajouterai. Ça va pas que dans un sens, ils étaient bien content de ce transfert. Ils pourraient nous arranger aussi. Ils ont cas nous refiler Müldür sinon.

Mars79 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Ünder il devrait y avoir une bonne connexion bouffistique euh footballistique pardon

sidharth, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Scully ?!!! :p

Mars79 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.