1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

Bon beh puisque Firpo c'est mort je propose Rybus dans la rotation avec Amavi ca serait pas degueux , joueur d'expérience , international , surtout financièrement abordable , et Milik aurait un compatriote . Me remerciez pas :D

Dernière édition: 5 Juillet 2021
    Mars79 aime votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas on m'a toujours dit de pas courir plusieurs lièvres à la fois... Pourtant Longoria prouve que ça marche bien comme stratégie !

Mars79 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque

@OManiaque
    · 14 min
    Selon @TyCSports, la vente de Diego Simeone de Cagliari à l'#OM serait désormais imminente. Un accord aurait été trouvé entre le club et l'attaquant argentin. L'accord avec Cagliari serait proche.

Evander, sidharth et drogba212 aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, le pire c'est que je dois être l'un des rares à ne pas remettre en question la sincérité de @yannick59 mais la ça sonne faux

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut lui dire que personne n'est dupe ??? :confused::p

ChipLeader aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli adore le 3-4-2-1, j'ai vu sur transfermarkt avec seville et les 2 équipes brésilienne il a pas mal de fois utilisé ce schéma.
    Avec séville le schéma le plus utilisé c'est le 4-2-3-1 et franchement c'est la meilleur avec les joueurs qu'on a et qu'on veux recruter ;)

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0

- PELE -> LOPEZ

- SAKAI -> WASS

- NAGATOMO -> ???

- CALETACAR -> SALIBA

- PERRIN => PERES

- BALERDI -> BALERDI

- LIROLA -> LIROLA

- NTCHAM -> GERSON

- KAMARA -> GUENDOUZI

- CUISANCE -> ???

- KHAOUI -> ???

- THAUVIN -> UNDER

- GERMAIN -> KONRAD

- BENEDETTO -> SIMEONE

Si tu remplace les cuisance, khaoui par du boga/almada => tu change de dimension quand meme ;)

drogba212 et rOM7 aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Khaoui sera pas remplacé. A mon avis, en dehors des pistes proches de se concrétiser on aura peut être un arrière latéral et un joueur offensif pour clore le mercato

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On peux même plus taquiné… :(
    bon lundi bonne semaine.

ChipLeader aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi, Simeone et Guendouzi ne sont pas des améliorations par rapport à Kamara et Benedetto.

Sylas aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car, Radonjic seront assez facile a vendre a nos prix. cad, 20M pour CC et 7-10M pour Radonjic. Car CC doit certainement disposer d'une bonne note en angleterre et radonjic a un profil intéréssent.
    Benedetto peux se vendre mais avec pas mal de négo, tu peux pas esperer une grosse somme a mon avis. Il peux se vendre en Italie/espagne.
    La ou on va bloquer et ca va bloquer notre mercato c'est avec Kamara... IL voudra pas prolonger et va faire le dur jusqu'au bout comme quand il a voulu signer pro... Sincèrement meme a 12-15M faut le vendre car si il prolonge pas t'aura rien. Genre 12M + 6M de bonus ou 30% revente c'est deja ca de prit pour un joueur qui n'a pas trop d'offre.
    J'aimerais tellement le garder avec prolongation mais faut se faire a l'idée que le joueur veux partir... Sinon il aurait deja prolongé.

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin se blessait, on aurait pu faire jouer Khaoui, Dieng, Germain voire Cuisance sur l'aile droite, ou changer de système...

L'excuse du "352 car pas les joueurs pour faire autrement" est juste totalement fausse.

Bref, on a perdu 4 mois. On verra bien comment il va faire jouer l'équipe d'ici la reprise du championnat...

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guendouzi tout dépend du système... Avec 3 milieu, si tu fou guendouzi en 6 oui tu es perdant avec kamara qui est supérieur.
    Mais dans un milieu a 2 Guendouzi est plus complet que Kamara.
    Simeone = Benedetto, on perd pas au change mais on ne gagne pas non plus. Je voudrais aussi des jeunes genre Hlozek mais c'est hors de prix... La Simeone tu peux l'avoir en pret et il est plus jeune que benedetto, ta deja plus d'espoir. Si on retrouve le simeone de la fiorentina c'est un très bon coup mais si il fait pas l'affaire il retourne d'ou le pret avec option est très bien :)

Wiillem_X aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone est largement meilleur qu'un Benedetto, il s'est un peu perdu mais il peut revenir en force chez nous, Gendouzi pour moi à un bien meilleur potentiel que Kamara, déjà balle au pied il est bien devant.

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu trop de hype sur ce joueur et il c'est un peu perdu l'année dernière... A voir cette année

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Guendouzi je ne lui trouve rien de spécial et je ne suis pas du tout convaincu par son recrutement à cause de ses problèmes de comportement et son irrégularité chronique. C'est la seule recrue qui ne me convainc pas.

Pour Simeone, je trouve que c'est un joueur sans intérêt, mauvais à la finition qui n'a jamais pu confirmer.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut être conscient que n'importe quel club préfère recruter Camavinga plutôt que Kamara.

Le souci avec Kamara, c'est qu'il est entre deux postes, pas totalement adapté pour jouer en 6 et on l'a peu valorisé derrière ces deux dernières années. Et il y a des joueurs plus intéressants que lui tant au milieu qu'en défense. Son contrat, c'est vraiment le dernier problème pour le vendre plus que 20M. Aujourd'hui, il ne sera pas une priorité pour un club avec d'importants moyens: soit il sera un plan B ou C d'un gros club (Chelsea par exemple) et on pourrait en tirer plutôt 25, soit il sera la priorité d'un club avec un peu moins de moyens et on en tirera plutôt 20

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Si l'interêt du Milan est réel on a qu'à se servir de Kamara pour faire baisser le prix de Leao, ça fait bien caguer mais s'il ne veut pas resigner je vois pas cinquante options.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page