1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    salut la team,
    Je me pose quand meme la question sur l'attaquant recherché.. simeone, dia, léao...
    Il y en a un qui a quand meme pérformé cet année sans qu'il y ai le moindre bruit à son sujet c'est le petit Moffi que je trouve bourré de talent! Pour moi c'est le prospect par excellence pour notre équipe !

Puis trouvez moi un seul gars au monde qui marque sans jouer ! c'est une pépite !

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.23.50.png

setonaikai, Le Gaulois et Mars79 aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu commences à zozoter là :rolleyes:

Mars79, LaPapaye13 et pex5113 aiment votre message.
  3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut toujours courir plusieurs lièvres à la fois, dans tous les domaines. Longoria a bien raison.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord. Quelles sont les qualités de ce joueur susceptibles d'apporter un plus à ce qu'on a actuellement alors qu'il nous faut absolument un vrai 6 pour accompagner Gerson ?

Pi@h aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    quels sont ses problèmes de comportement ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    S'est pris le bec avec ses coéquipiers à Arsenal et a été mis sur la touche à cause de ça. Insultes avec Maupay, comportement "non professionnel" au Herta Berlin (c'est pour ça qu'ils l'ont pas gardé d'ailleurs). Le coach du Herta l'avait d'ailleurs dit à l'époque et il a terminé la saison en dehors de l'équipe.

En bref, une tête de con. Alors, oui, il a du talent, mais ça n'en reste pas moins un immature et j'ai du mal à imaginer comment ça peut fonctionner avec Sampaoli.

pex5113 aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Simeone est tout simplement là pour prendre la place de Benedetto s'il part.
    A ce titre, c'est pas trop déconnant, surtout qu'on a aussi la carte Dieng à développer.
    Maintenant, je suis pas sur qu'il soit le plan A.

8. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Après, il peut aussi commencer à prendre du plomb dans l'aile et trouver en Sampaoli/Longoria le discours qui lui manquait. Ce ne serait pas le premier chien fou à avoir été maîtrisé.
    Mais je suis d'accord, c'est un risque, et il peut très bien ne jamais adopter un comportement professionnel.

Maintenant, il est un peu à un carrefour, Guendouzi. Soit il se relance chez nous, soit pas du tout et là, sa carrière est partie pour être en dent de scie.
    C'est un pari à tenter pour tout le monde.

A vrai dire, je trouve notre milieu assez cohérent. Nous avons deux valeurs sûres de L1 avec Gueye et Rongier. Puis on a deux gars hyper talentueux mais avec des inconnus : pour Gerson, l'adaptation à l'Europe, pour Guendouzi, le comportement. Si la mayonnaise prends, tu as un milieu de terrain ultra solide.
    Si non, on peut supposer qu'on aura un niveau minimal correct avec Gueye-Rongier. Trop tendre pour le top niveau mais assez pour être dans le Top 5-6 de L1.

Mars79 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Camavinga de l'an dernier, même pas sur le banc que je le veux. Le mec fait 6 très bon mois et il devrait partir à 80M...qu'il soit régulier dans ses performances déjà.

10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi j'aime beaucoup le joueur, avec Gerson, ça laisse penser que ça jouera bien au ballon. si Gueye et Rongier sont les back-up, ça risque d'être très sympa.
    Rongier, avec sa prépa magique, je le sens bien.

Le Gaulois aime votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais où est le numéro 6 de métier dans tous ces joueurs ?

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu on joue avec un 6 .
    Et sinon Gueye est meilleur en 6 pour moi

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et sidharth aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminé la saison en dehors de l'équipe ? Il c'est surtout blessé mais les matchs avant sa blessure il était titulaire

Mars79, sidharth et pex5113 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le Sampa il a déjà eu Vidal et Nasri à gérer lol

15. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je suis d'accord avec vous (même si personne ne l'a dit), mais l'expression "prendre du plomb dans l'aile" n'a jamais été aussi mal utilisé que dans mon post :D:D:D

Septach Melayn, Loranais et Mars79 aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels problèmes de comportement au Hertha Berlin ?

Omdubaii71, Kilezio et Mars79 aiment votre message.
  17. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye je l'ai jamais vu impressionnant ben récupérateur comme Kamara par exemple

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu joue avec 2 milieu ta pas besoin d'un profil de 6 sentinelle ;)

Pi@h, rOM7 et volpe94 aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se faire avoir avec Kamara c'est tout car perdre Kamara gratuitement c'est une faute profesionnel.
    Si il trouve pas de club, kamara va vouloir rester mais va pas prolonger car partir libre avec une grosse prime c'est devenu la mode :p
    Donc a Longoria de forcer son départ cette été ou forcer sa prolongation.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont ses qualités ?
    De ce que j'en ai vu avec Arsenal et les espoirs (quelques matchs)
    défensivement--> explosivité et engagement, ce n'est pas un joueur passif.
    Avec le ballon, il va de l'avant, technique assez sure, prend ses responsabilités et est déterminé.
    La capacité à faire beaucoup d'effort dans un rôle de box tout box.
    https://www.footmercato.net/a316018...mps-ne-tarit-pas-deloges-sur-matteo-guendouzi

tu dis qu'il nous faut un vrai 6, mais avec une défense à 5 ce n'est pas une obligation.
    Gerson et Guendouzi peuvent même être complémentaire dans un collectif bien huilé.

Ensuite, encore un dernier point positif, tu récupères un jeune joueur international français qui doit se relancer, et Marseille est le tremplin idéal.

Dernière édition: 5 Juillet 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page