[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Yep je sais , je regarde ça ce soir tranquillement

pex5113 aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sportune 400k brut pour Guendouzi qui deviendrait le 2eme plus gros salaire du club

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui, on sort plus de futurs joueurs pro actuellement, chaque années on a quelques noms cités ici qui "ont du potentiel" mais peu arrivent à rentrer dans l'équipe ne serait ce que en complément.
    Le problème c'est qu'on sort des joueurs au mieux bas de tableau L1 avec 1 ou 2 exceptions prés tous les 5 ans...

Espérons que cette génération arrive à franchir le cap.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé que ça "Das ist manchmal wie in der Pubertät, rebellisch. Man muss wissen, wo die Grenze ist. Er muss lernen, tierisch lernen. Man kann sich nicht immer hinschmeißen."

Pour les non germanophones, il parle d'une erreur de Guendouzi dans un match où il tombe et demande la faute, et l'équipe encaisse. Il dit qu'il est jeune et doit apprendre quand il doit se jeter ou non. Mais rien lu sur son comportement.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le travail mis en place, la nouvelle ligne directrice Longoria, larguet, sampaoli il va y avoir des ouvertures pour les jeunes. C’est le but ultime aujourd’hui.
    J’ai confiance, j’ai plus été étonné par la qualité de leurs jeux proposés (minos) que l’inverse.
    Toutes proportions gardées encore une fois.

Mars79 aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai cru voir dans ses organisations précédentes avec aussi la présence d'un distributeur en pointe haute ou soutien de l'attaquant.

En tout cas, ni Gerson, et surtout pas Guendouzi ont ce profil de 6

Dernière édition: 5 Juillet 2021
    VinnieJones aime votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est clairement le joueur qu'il ne faut absolument pas laisser filer.
    Tu finalises Lirola et Thiago Almada et on est bon pour ce mercato.
    Enfin... sur le papier hein !

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://www.sofoot.com/pal-dardai-c-est-comme-la-puberte-pour-guendouzi-il-est-rebelle-495920.html

Et regarde aussi l'épisode à Arsenal. C'est bien à cause de ça qu'ils ne l'ont pas gardé à Berlin.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Guendouzi s'il est bien encadré ça va faire mal. Dire qu'il est pas talentueux c'est juste une grosse blague.

Le comportement ça peut changer à tout âge. La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain.

Pour finir il va signer chez nous donc plus la peine de se fatiguer à se prendre la tête.

Mars79, zem-31, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord. Après, bon, on est plus proche du Ben Arfa que du Barton en l'occurrence. Totalement d'accord pour Mendy, mais ça a toujours été un super coéquipier qui n'a jamais foutu le souk. Enfin l'avenir nous le dira, mais pour toutes ces raisons, j'ai vraiment des grosses réserves sur ce joueur (en plus du profil dont j'ai parlé plus haut). C'est la seule recrue qui ne me plaît pas pour l'instant, tout le reste, je valide.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout, j'ai l'impression qu'on reproche à un jeune d'être jeune. Il a un caractère mais n'a pas une réputation de mauvaise hygiène de vie, donc c'est positif. Il a 22 ans, faut aussi prendre en compte cela. Je vous promets que si vous allez aux soirées médecine quand ils ont 20, 21 voire 25 ans pour certains, vous aurez plus du tout envie d'aller consulter :D

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi voir un 4231 cette saison, mais pourquoi ne pas avoir joué en 4231 hier aussi alors qu'il y avait tout pour le faire?

J'attends de voir les prochains matchs et une conférence de presse pour savoir comment on va jouer réellement...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "C'est comme la puberté chez lui. Il doit apprendre à travailler". C'est pas pour stigmatiser une seule erreur en particulier qu'on commence à faire des analyses de ce genre. Enfin bref...

La chose qui me dérange est son comportement, j'ai pas mis en cause son talent ;)

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "à l'entrainement je ne lâche pas le combat"
    J'ai trouvé ça aussi ""Er soll davon lernen. Und dann werden wir sehen, ob er lernt oder nicht. Sein Charakter ist so."
    ça sous-entend quelque chose. Le fait que le coach soit toujours derrière lui , que Guendouzi est têtu et que son ancien coach doutait qu'il veuille apprendre de ses erreurs

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant ce qui va se passer, les pour et les contre :D
    Et puis on a déjà trouvé l’ambassadeur des contre en mode @Mout51 : @VinnieJones :p

OMali, Mars79, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun latéral droit hier

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parlais pas de toi pour le côté technique ;)

VinnieJones aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incontestable que pour la plupart des joueurs en route pour l'OM, l'occasion de travailler avec un coach aussi charismatique que Sampaoli a pesé dans la balance.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rassure-toi, je demande pas mieux que d'avoir tort à son sujet. Mais par contre, si par malheur Zermain devait revenir, ça sera massacre à la tronçonneuse tous les jours :D

fred' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page