[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que je dis qu'il y a débat. Plus de qualités peut être mais le meilleur Thauvin a montré plus de choses qu'Ünder jusqu'à présent. Maintenant c'est sûr que si tu compares au Thauvin depuis novembre :confused:

arnaldinho13 et LaPapaye13 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est de sa faute

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-07-05 à 13.40.09.png

Ah beh ca promet

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après tu perds les stats de Thauvin mais tu risque de gagner en jeu d équipe et en équilibre je pense

Mars79 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La presse française avait osé dire que Delort c était meilleur que Milik ...
    Dès que c est pour nous ça critique. .
    Moi ça me fait délirer , pas un mot sur les recrues de Lyon par exemple

Arcandias, CKhris, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, c'est des pro PSG qui balancent ça et honnêtement quand j'entends des Dhorasso ou Rothen donner leurs avis, t'a compris...

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi malheureusement.

8. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Bouanga je suis ok si c'est pour remplacer Khaoui, si c'est à la place de Boga non, d'ailleurs je pense que c'est Boga qui a pris le dessus sur Adli aux yeux de Pablito

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais absolument pas ce gardien mais c'est pas la premiere fois que j'en entends parler en mal , on verra bien mais moi je suis sceptique , puis croyez moi Mandanda va falloir se lever de bonne heure pour le bouger

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand ils comprennent quelque chose au ballon cela ? Dire que Delort est meilleur que Milik ça veut tout dire.

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu confiance ces derniers mois à la Roma ; cependant quand il était au Betis il était très bon jeu au pied.
    Et surtout l'entraîneur des gardiens du Betis à l'époque ; c'est celui qui est chez nous actuellement.

De toute façon sa clause est levé s'il joue 20 matchs chez nous ; on ne prend pas beaucoup de risque avec ce transfert.

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura une dernière recrue offensive (Boga, Almada, Adli, Orellano, Bouanga et Ferhat dans une moindre mesure) donc Bouanga ça sera sûrement un plan B à Boga ou Almada.

kornOm et Benychu aiment cela.
  13. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut booster Mandanda c'est que mieux, mais Pau Lopez c'est pas un mauvais gardien, loin de la...

14. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    La par contre, je préfère prendre Adli en plan B que Bouanga.

saruman, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  15. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des gens rémunérés pour parler de foot qui ont dit que Delort était plus fort que Milik ? o_O

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est le correspondant en Italie pour RMC qui l'a vu joué de nombreuses fois qui dit ça.

Je l'ai entendu lors de son intervention, il a dit qu'il avait fait de bons premiers mois mais une bourde énorme contre la Lazio a totalement ruiné son expérience.

Il dit clairement que son jeu au pied est catastrophique mais qu'il a de bonnes qualités sur sa ligne.

Il va retrouver son entraineur qu'il avait eu au Bétis, ça peut le relancer.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le Pau Lopez, j'ai l'impression que c'est une opportunité en prêt vu que l'entraineur des gardiens le connait bien. Je vois vraiment pas Mandanda perdre sa place

steph91 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup se focalise sur la composition de départ c'est une erreur, Sampaoli à l'habitude d'évoluer en phase offensif en 361 et en 442 en phase défensif voir en 451. Le match d'hier n'a pas dérogé à la règle. Je vous invite à regarder ce compte qui vous donne les mouvements et les postes de chaque joueur selon qu'on attaque ou qu'en défende. https://twitter.com/karlymsdn/status/1411735835473555457

D'ailleurs souvenez-vous la saison dernière Payet et Thauvin se retrouver dans l'axe pour apporter de la présence offensif dans le coeur du jeu grâce à leurs déplacements, et passes pour laisser les couloirs aux latéraux. Cela se rapproche de ce qu'à proposé l'Allemagne dans cet euro Gosens et Kimmich censés prendre les couloirs, charge à Havertz et Muller de trouver les half space pour dynamiter la défense adversaire par des courses, des passes ou des frappes.

D'ou l'idée de prendre des faux pieds pour rentrer dans l'axe qui sont capable d'apporter dans le coeur l'axe de la défense. C'est aux latéraux d'écarter le jeu pour proposer des centres ou des passes dans la surface de réparation.

Dernière édition: 5 Juillet 2021
  19. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a vous tous
    Je vous lis depuis plusieurs années, et je saute le pas pour me présenter et nous souhaiter une bonne saison.supporter de la région parisienne adepte des déplacements (Angers Rennes c'était sympa époque villas boas 1 ere année)
    Concernant Adli on s'était mis d'accord avec le TFC en décembre à hauteur de 15 millions mais le club comptait sur lui pour la fin de saison
    Il se dit qu'il se serait mis ok avec Wolfsburg pour une douzaine de millions d euros.
    Quoi qu'il arrive Longoria aura une solution car il bloque plusieurs profils sur un poste.jaurai aime le voir bosser avec une enveloppe de 200 millions on en serait pas là

LaPapaye13, Benychu, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi ça va se faire pour 11 M et probablement un % à la revente à un an de la fin de son contrat. Partant de là, il faut être lucide : on ne vendra pas Kamara à 20 M! . On peut espérer 12 plus % à la revente au plus 15 , mais ça n'ira pas plus loin !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page