[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Je connais pas vraiment Adli perso mais bon ça doit se valoir avec Bouanga si on s'y intéresse vraiment (niveau foot et à l'instant T).
    Un est déjà acclimaté à la L1, l'autre est beaucoup plus jeune avec peut etre encore une bonne marge de progression... ça devient plus un choix sur le montant du transfert et le type d'investissement non ?

    En ce moment et suite aux déclarations de Pablo sur les entraineurs Français, c'est l'autre truffe de Domenech qui nous lâche pas, il nous clash à la moindre occasion.
    Le mec avec son passé et 2010, il devrait même pas sortir de chez lui mais on lui donne un poste de président du syndicat des entraineurs français (ou truc du style) et de la visibilité à la TV...
     
    Dernière édition: 5 Juillet 2021
    37olympique aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne recherche pas des ailiers pour évoluer dans un pur rôle d'ailier puisque ce sera aux latéraux d'animer les couloirs mais des milieux offensifs capable de faire mal dans le coeur du jeu adverse (l'axe).

    Comprenez des milieux offensifs attirer par l'axe du terrain et qui ont une bonne vision de jeu. Les profils recherchés ce sont Ikoné, Lamela, Almada, Adli, ou Forsberg. On est très loin d'un profil à la Radonjic, il te faut en plus d'être capable de marquer, d'éliminer un adversaire, un QI football, une vision de jeu qui permette à l'équipe de faire vivre le ballon.
     
  4. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    si le dossier était impossible Longoria ne perdrait pas de temps à parler à son agent
     
    LaPapaye13, Mars79 et Utsu aiment votre message.
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout c'est une piste supplémentaire vu qu'ils discutaient encore hier après midi alors qu'Under avait signé. C'est bien qu'on cherche un offensif supplémentaire.
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas encore de remplaçant/successeur/pousse au cul de Payet pour éviter qu il se retrouve pour la enieme fois à se croire au dessus du lot

    y aura un offensif de plus de recruter dans ce profil
     
    Mars79 aime votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM recherche un milieu offensif et un avant-centre cela me semble logique car Under et Konrad n'ont actuellement aucune garantie ce sont des paris comme dans tous les paris il y a des échecs. Longoria c'est qu'il a besoin d'un milieu offensif supplémentaire avec des qualités différentes pour proposer le plus de choix à Sampaoli.

    Souvenez vous du mercato de Nice certains le trouvaient réussis, ils avaient pris un très grand nombre de joueurs et pourtant leur saison a été decevante. Ils avaient misé sur Rony Lopes qui avait fait une bonne saison à Monaco avant d'aller à Seville ou cela a été moins bien. A l'époque je me souviens que beaucoup le voulait à Marseille. C'est juste pour dire attention à la hype du moment surtout avec des joueurs à relancer comme Under qui sortent d'une saison blanche, l'OM ne peut pas compter que sur lui sinon c'est rideau.
     
    Sylas, arnaldinho13 et Mars79 aiment votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben disons qu'il espère une baisse, mais si Sassuolo ne veut rien entendre, Agent ou pas Agent ça se fera pas !
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Almada Adli, les deux ou un au choix alors il bouge son cul le pablo il arrête sa micro-sieste mensuelle et il bosse ses 27h/24!!!
     
  10. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez je vous le répète il a été n’cataclysmique ces derniers mois à la Roma.
    C’est pas pour rien qu’il nous le refile si ça se fait , un gardien qui cartonne à la ROma il va pas à l’OM mais à Liverpool :( .
    S’il vient je lui souhaite bonne chance et qu’il retrouve son niveau espagnol, c’est le seul potentiel transfert qui me derange.
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato ça se juge à la fin de saison toujours sur Nice sur le papier beaucoup de journalistes disait que leur mercato était meilleur que le notre : Gouiri, Lotomba, Kamara, Rony Lopes, Scheiderlin, Adelaide, Saliba et Todibo. Ils ont fini 9eme.

    Je me méfie Under, Lopez, ou Konrad n'ont pas une saison pleine dans les jambes attention à l'enflammade même si je moins exigeant avec l'américain qui vient dans la peau d'un titulaire. Mais faire d'Under le remplaçant de Thauvin c'est risqué. Il va falloir aussi que la mayonnaise avec autant de changement.
     
    mistral gagnant et Sylas aiment cela.
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le départ ou les départs de Radonijc Benedetto Kamara Caleta car vont conditionnés Simeone Almada Boga.
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]

    Idriss Kasmi

    @KasmiIdriss

    ·
    5 min

    Avant de prendre l’avion Jorge Sampaoli désire encore deux latéraux, un défenseur central, un attaquant de pointe et un ailier. Les noms et les négociations sont en cours avec les joueurs en question. Le mercato est encore loin d’être terminé.
     
    marcassin0113, drogba212 et Benychu aiment votre message.
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez vient remplacer Pelé en quoi son arrivée est dérangeante on a toujours Mandanda et je ne vois pas le portier espagnol moins bon que Pelé. En plus il arrive en prêt non obligatoire. C'est un débat que je ne comprend pas.

    Pareil pour Gerson et Guendouzi, il y a toujours Gueye et Rongier qui sont là. Ce sont des renforts.

    La seule intérrogation concerne l'avant-centre qui remplacera Benedetto et le remplaçant de Thauvin qui je l'espère n'est pas le seul Under.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Todibo et Saliba arrive au mercato d hiver à Nice,
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'aviez vous pensé du mercato niçois à ce moment là ?

    Moi je me souviens juste que Canuti avait tendance à tempérer la venue de Scheiderlin et Rony Lopes. Au final il a eu raison, 9ème c'est un raté.
     
  17. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une inconnue sur chacun des transferts qu on fait il y aura peut être un temps de latence mais ce sont quand même des gros potentiels dont on maximise nos chances .
     
  18. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que je viens de voir sur Twitter, sampaoli souhaite 2 latéraux, un défenseur central, un ailier et un attaquant
     
  19. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute, en tout cas, ce sont nos seuls joueurs avec un bon de sortie/valeur marchande.
     
  20. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que si Boga ne veux que l om , vu qu il lui reste qu'un an de contrat , on est en position de force
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page