[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, leur équipe était déjà très dépourvue derrière et ça c'est accentué quand Dante s'est fait les croisés. Du coup, obligé de recruter 2 centraux tellement les autres étaient mauvais.

Sceptique aussi. Schneiderlin ça faisait belle lurette que c'était plus un joueur de niveau international même s'il rend des services. Rony Lopes sortait d'une saison avec très peu de temps de jeu. Bambu c'était une inconnue, Kamara une bonne pioche et Gouiri le joueur frisson. D'autant plus qu'ils avaient Vieira en coach... La mise de départ est plus risquée pour le Nice de l'an dernier que pour l'OM de cette année à mon sens. Il existe des incertitudes (Under, KDLF, Pau Lopez) mais très peu concernent des joueurs qui seront des titulaires indiscutables. Après, l'OM peut se planter cette année si la mayonnaise ne prend pas mais Sampaoli est connu pour bien mettre en musique un groupe.

kornOm aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bonne entente avec Sassuolo en plus

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun sens, on va faire 2 DC à savoir Saliba et Pères, donc déjà ça tient pas son truc.

SolidusShake aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Franchement ça serait top de faire Boga

kornOm aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû déjà compté Saliba à mon avis

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Parle moi pas de Nice. Le principal problème a Nice c était le coach

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il doit compter aussi Lirola peut-être, je sais pas.

Et puis franchement ça m'étonnerait que ce genre de gars puisse avoir des infos, Longoria et Sampaoli ils savent être discrets sur ces sujets

SolidusShake aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Discret, pour Sampaoli je sais pas mais c'est pas vraiment le cas de Longoria. Il est même plutôt ouvert à discuter ouvertement, juste pas aux journalistes français. Puis y a pas que Sampaoli/Longoria comme sources.

Après ça peut aussi être bidon mais je pense qu'il a compté à minima Saliba. Peut être qu'on ne fera qu'un lateral de plus et qu'on jouera avec la polyvalence d'un Peres et d'un Wass/Lirola pour les latéraux (+ les ailiers si tu passes à un système à 3 derrière)

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il nous faut vraiment un réel concurrent à Amavi à gauche, on n'est vraiment pas à l'abri avec lui.

Total confiance en Lirola par contre, avec un Wass en doublure ça serait parfait. Mais Amavi... c'est trop incertain.

KyssBro aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut clairement devenir notre point faible mais paradoxalement il peut aussi de venir un point fort. Mais je suis d'accord une vrai concurrence pour lui ne serait pas du luxe

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il a compris qu'il avait pas 12 mois pour parler mais 2 mois pour agir et bordel , il bosse comme un dingo , rien que pour son travail accomplit pendant son mercato , il mérite que ça marche .

Je m'autoproclame soutient officiel de Longoria !:D

Blacklagoon, sbeys et rOM7 aiment votre message.
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les mecs vous pensez vraiment qu’on va jouer à 3 derrière ? Cette tactique était provisoire pour relancer la machine en fin de saison…Sampaoli c’est 4-2-3-1 ou 4-3-3

Pi@h aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est le cousin de David lui :D

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'en suis venu à une conclusion: il faut se séparer de Payet.

Sylas et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pour la priorité, déjà car Amavi est pas bon 90% du temps, et surtout imagine il se blesse 6 mois, tu fout limite ta saison en l'air juste car t'as pas de gars derrière, Luan Peres il a pas le profil du tout, et puis faut arrêter de bricoler.

Pablo doit bien pouvoir nous trouver un ARG pas cher, il a les reseaux pour ça.

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en 4231 je suis pas d'accord, avec du mouvement autour de lui et un véritable 9 comme peut l'être Milik il peut encore rendre des copies plus que bonnes, et puis on recruter Almada pour lui mettre la pression!

tm'om et Mars79 aiment cela.
  17. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il va falloir qu'ils reviennent sur les €20m demandés.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non manque le latéral gauche , amavi ,toute une saison , je meurs , en plus s'il ce blesse ,y'a degun.....

niango68 et KyssBro aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si on va en faire un , si on va pas plutôt faire un polyvalent , droite/gauche ou gauche/centre .
    ça se trouve ce sera les 2 avec Wass et Peres

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faire un aussi bon mercato pour au final laisser la chance décider c'est chaud, nos latéraux sont ultra importants tu peux pas prendre ce risque.

Rien que la saison dernière tu joeus avec Amavi et Nagatomo ca nous a plombé la saison tellement ils étaient aps bons ou blessés, c'est un postes trop important.

Va chercher Meling au pire, Nimes en demande 2.3M c'est cadeau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page