1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un article que j'ai lu qui disait que Santos avait acheté Luan Peres pour deux millions d'euros a Bruges et que le club belge conservait 30% du joueur. Et que l'OM a payé 4.5 à Santos il reste les 30% a versé à Bruges un accord a été trouve pour que l'OM verse ce montant sur le prochain transfert.

Après difficile de savoir exactement ce qu'il en retourne seul Longoria et les différents protagonistes ont réellement la réponse.

arnaud60100 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh ribéry quelle bonne idee , et Magnusson il accepterait pas de faire une derniere pige ?

Andreas et Franck68 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ribery, il me semble qu'on a déjà un ailier gauche en fausse patte, ancien international français, avec une belle technique mais désormais incapable de défendre avec une condition physique très incertaine, non ?

Je sais pas pour les autres, mais perso je n'ai ni cheminée ni barbecue.
    Par contre, ma voiture roule au gaz et je préfère les savons avec des ingrédients naturels... je sais pas si ça compte.

Mars79 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem, mais des gens disent qu'il joue aussi ARG, mais visiblement c'est pas le cas

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucune inquiétude en ce qui concerne l'effectif que construit Longoria sur le le fait que le poste de latéral droit et gauche seront doublé.

En conf, il a dit que le mercato est encore long pour répondre à une question sur Lirola , on aura un renfort, j'espère juste que ce sera un futur titulaire en puissance ou un très bon jeune capable de le devenir

6. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le bon plan mercato ça. Papin qui rechausse les crampons et signe en deuxième attaquant derrière Milik pour enfin dépasser le record de buts de Gunnar Andersson.
    Hop, on règle le problème et pas besoin du fiston Simeone.

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Papin en back up de Milik ca aurait de la gueule

8. Valky

Valky Member

Commentaires de blog:
    0
    Orellano serait proche de signer pour 10m. Quelqu’un a lu ça aussi?

Sinon les supporters de Santos sont dégoûtés de perdre Peres j’espère que ça sera une bonne surprise !!

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec votre Ribery la... Vous en avez voulu a Valbuena d'aller a Lyon alors que Ribery voulait faire exactement la même... Qu'il aille passer sa retraite ailleurs !!!!

jona11, Toutouille, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en ce moment c'est fastoche de trouver 10 Patates ...10 par ci , 10 par là....té 15 ça te va? ouai c'est bon c'est correct...tu m'en rembourse 20 l'an prochain si ça te gêne pas.....non....c'est bon...no problèmos amigo

11. Valky

Valky Member

Commentaires de blog:
    0
    quel est le sens de ton message?

saruman aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu as eu la deuxième dose et tes pensées sont visiblement désormais contrôlées par les reptiliens .

LE JACK, pierrolefou, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas lui non plus ne se comprend pas, fait comme tout le monde souris et passe ton chemin en disant "à demain papi et oublie pas tes gouttes" ça fera plaisir à @saruman pendant 30s puis il aura encore oublié que tu est pas son petit fils :D

saruman, Mike Sprinoir Bob et Docteur Fatalis aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Un monologue je pense :D

Mars79 et saruman aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui voulais Ayew et Balo ? :D

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orellano ou Almada c'est pas possible tant que ta Benedetto.
    Il a l'air prometteur Orellano mais je serais plus pour prendre un boga mais c'est pas le meme prix c'est sur.

SolidusShake aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu le sais ? Ne me dit pas que tu déshabillais ton Ken pour mater sa zigounette :eek::eek::eek:

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ayew je le reprends les yeux fermés. Avec lui tu as un guerrier avec un énorme mental.

Ebola aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'on voit sur les vidéos , il a profil intéressant car il se projette vraiment balle au pieds , dans une défense à 3 c'est ce qui nous a fait défaut sur les quelques mois de Sampaoli , je pense qu'il peut beaucoup nous apporter

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toutes ses annonces qui arrivent les unes après les autres comme si on était blindé de pognon:D. ...
    entre les transferts déja fait et ceux qui resteraient à faire , on annonce tel joueur 10 ME ensuite un autre 15 etc....bien sur ce ne sont que des fadaises mais ça nous fait discuter..:p
    orellano , almada , adli , caci , fofana :D:D:D
    alors oui si on se les fait je resterais baba...:)
    ne vois pas dans mon message une théorie du complot à la le gaulois..:D

Dernière édition: 7 Juillet 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page