1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura rien avant le 1èr juillet… c’est une histoire de compte sur l’année apparemment, d’ailleurs Flamengo a bien compris à travers les négociations qu’ils pourront le garder jusque là.
    Toulouse aussi d’ailleurs ils veulent un transfert maintenant mais on ne peux pas. Faut attendre.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de visite médicale, je sais qu'ils ont envoyé 2 programmes de travail à David Luiz et Lirola.

drogba6c aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que deux pour david luiz ?
    il lui en faudrait au moins 15 pour retrouver un niveau convenable.

Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #NonADavidLuizAl’OM

Andreas, Apo26, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ont eu un programme de remise en forme ^^

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    #DavidLuizNoVengas !!!!

Andreas et Alonzo aiment cela.
  7. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être dure la vie au quotidien pour toi… lol

florianpitt, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lirola cela devrait aller vu ce qu'il a montré auparavant avec nous.
    david luiz par contre c'est pas un programme mais plutot un chantier à lui seul tellement ces 2 dernières années ont été catastrophique.

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M pour Balerdi et 11M pour Lirola, ça fait cher quand même je trouve...

C'est le problème quand on fait que des prêts, au bout d'un an, aucun joueur ne nous appartient et on se retrouve dans la merde...

Alonzo aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola je trouve pas ça spécialement "cher"
    Un bon lateral aujourd'hui ça change le visage de ton équipe on l'a vu avec son arrivée.
    Par contre Balerdi. Ni Luiz ni Balerdi ne m'inspirent honnêtement je vois pas le délire de Sampaoli sur ce coup.

nigdugg aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En quoi 11M ça fait cher pour Lirola? Si il était déjà à l'OM on serait là à lire qu’il vaudrait presque le double. Je sais pas comment vous faîtes pour estimer au million près la valeur d'un joueur.

Avant l'euro j'en voyais beaucoup écrire qu'il pouvait prétendre à être appelé en selection espagnole, et 11 million ça fait cher pour un jeune latéral de son niveau qui est sélectionnable dans une nation majeure de football?

Dernière édition: 19 Juin 2021
    arnaud60100, florianpitt, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola a aussi l'avantage de sa nationalité
    Il y a peu de bon ard et encore moins espagnol
    Ils sont pour beaucoup vieillissant
    Si Lirola accroche une place dans la roja sont prix risque de monter en fleche
    Surtout que l'espagne joue souvent avec des lateraux offensifs donc il a le profil

nigdugg aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sympas le transfert d'Osimhen qui n'a rapporté que 10M à Lille.
    Quand c'est 500 000 francs avec Tapie et Valenciennes c'est une histoire de fou, par contre 70M à Lille tous le monde s'en fout.

setonaikai, Andreas, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dit toi que sans les prêt tu aurais Ntcham et cuisance pour 20m à peu près, tu trouves toujours que les prêts nous mettent dans la merde ??

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression également qu'il abandonne pas ce schéma en 3-4-3 ou 3-5-2

Après je pense clairement que pendant la préparation il va travailler plusieurs schéma et tu auras une évolution du système de jeu en fonction de l'adversaire

Par contre s'il continue à 3 derrières, c'est Amavi qu il faudra absolument concurrencer, car j'ai toujours du mal à l'imaginer en piston gauche

Mars79 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après, VA-OM impactait un match, c'était n crime de lèse-majesté. Arrosé les intermédiaires, les parents de minots de 8 ans, les entraineurs, les présidents, les DS, le frère des DS, le fils des DS,etc.. ça oui, mais truquer un match (même partiellement, pour éviter les blessures), ça a été ça la faute, indépendamment de la somme en elle-même.

Mais oui, amusant. On verra où va l'enquête.. il y avait eu la même histoire peu ou prou avec Gignac : https://www.20minutes.fr/sport/foot...lions-euros-detournes-om-dont-27-achat-gignac
    Mais au final, j'ai l'impression que le dossier prend la poussière dans un placard.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Lirola, j'ai envie de dire tout ça pour ça ! Longoria ne veut pas payer l'option d'achat à 12m et veut renégocier à la baisse et pour finir il viendrait pour 11m et 1m de bonus ! Bref

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Payable en plusieurs fois au lieu de 12m€ cash. C’est pas pareil.

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi que ça soit un match ou pas, ça reste de la corruption ( je mets le président parisien en position numéro 1).

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page