1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est sur 3 ou 4 ans au lieu de 12 cash je peux comprendre pourquoi il a voulu négocier.

Par contre ça peut soulèver des doutes sur la trésorerie du club. Y a pas de petites économies :D

sbeys et SolidusShake aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis souvent à ceux qui veulent campos à tout prix une fois retiré les sommes qui prend et la rémunération des intermédiaires etc..il ne reste plus beaucoup au club et les finances en patissent. A monaco cela était pareil pour cela que derrière ils vendent un maximum.

Il faut un projet intermédiaire sur le modèle allemand ou d'autres équipes européennes.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais je parlais du point de vue de la FFF. On l'a vu il y a 4/5ans avec LeGraet dans complément d'enquête sur les agents ou encore Eyraud qui voulait jouer "selon les règles" avec les jeunes talents et qui a du abandonner l'idée et faire comme tout le monde (car aucun controle et aucune sanction).

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur que si on aurait levé l'option d'achat à 12m c'était 12m cash ? J'ai un gros doute sur ça !

Benychu aime votre message.
  5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une question d'exercice comptable en levant l'option, le transfert était comptabilisé sur l'exercice 2020-2021. La il le sera sur un exercice 2021-2022 largement allégé

setonaikai, nicky3d, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que la Fiorentina voulait pourtant. J’ai la flemme de te ressortir les brèves sur.

florianpitt aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu que ça semble se concrétiser pour Luiz, j'espère qu'il sera la pour le début de la préparation en tout cas, histoire de se remettre en condition physique.

Et que ce soit une agréable surprise au final, et bénéfique pour l'intégration et les performances de Gerson, et LH . Essayons de positiver

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si Luiz et Balerdi signent à l'OM on aura droit à une défense à 2 ou à 3 ? Quid d'Alvaro ?

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive, 2 ou 3 défenseur, ce qu'il faut constater même si D.Luiz arrive, c'est que nous n'auront aucun DC fiable...

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
  11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bemvido Luiz!

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
  13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout une histoire de clôture de compte et ca ne se fera qu’au 1er juillet comme tous les autres transferts

Docteur Fatalis aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens la rumeur Leao peut s'expliquer par le fait que l'AC Milan ne compte pas faire de Kamara un titulaire il possède déjàt Tonali, Bennacer, Kessie et Meite. L'avantage d'un Kamara est qu'il peut évoluer à 2 postes et surtout c'est une opportunité de marché puisqu'il n'a qu'une seule année de contrat.

De l'autre côté l'AC Milan ne compte plus sur Leao, le club vient de signer Giroud et recherche un autre avant-centre pour suppléer la blessure d'Ibrahimovic. Dans ce cas un échange Leao vs Kamara comme a pu le faire la juve et le Barça avec Arthur vs Pjanic est un deal gagnant/gagnant. Puisque les deux clubs pourraient valoriser leurs joueurs plus cher exemple Leao 40M€ et Kamara 30M€ les 10M€ restant seraient à verser par l'OM pour s'attacher les services du portugais. En réalité Leao c'est un transfert estimé à 30M€ quant à Kamara c'est 20M€ cela te permet de valoriser tes deux joueurs à une somme plus élevée sur le plan comptable.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Perrin sera vendu ou prêté, il est bon je préfère qu'il soit titulaire dans un club de bas de tableau L1 ou L2 que 4e DC à l'OM il doit laisser cette place a un autre jeune du centre (Kada ou Kamardin) ou une recrue très jeune.
    et qu'on va alterner entre une défance à quatre et à trois, donc pour moi on a besoin de 4 DC plus un jeune du centre pour faire le nombre en cas de pépin.

On peut avoir Alvaro Balerdi D.Luiz DC jeune (Doukouré ou Hadjem) + DC cdf (Kada ou Kamardin)

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros si un jour on le vend, ils toucheront 50% du transfert ? o_O la plus grande arnaque c'était les 35% sur le transfert de Batshuayi mais la c'est pire

PEPERE28 et romu59490 aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de jouer les comptables, moi perso je m'en fou des sommes, je veux le terrain !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a une petite chance vu que l'OM représente pas mal pour un joueur Africain à condition d'être crédible en matière de résultat, les joueurs qui sont en progressions même s'ils aiment l'OM veulent un club qui leur permettre de le faire, terminer dans le top 3 en L1 et d'aller le plus loin possible en coupe d'Europe.

Avoir une étiquette de club qui n'arrive pas à sortir d'une poule en coupe d'Europe ca fait moyen.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste une question de comptabilité, pourquoi tu ne t'arranges pas avec la fiorentina en disant ok je lève l'option d'achat à 12m mais je te l'achète le 1er juillet au lieu de faire tout un pataquès ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page