1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamperti c'est la Provence, ils sont assez à côté de la plaque sur le ce dernier mercato. Après c'est pas n'importe qui mais on en fait beaucoup pour une bribe d'info sorti lors d'un live instagram chill, le gars dit quand même que ce sont des bruits à propos d'une belle arrivée lundi mais qu'il a pas plus d'infos que ça sur le nom. Ca pourrait être Saliba, Luan Peres il en sait rien.

SolidusShake aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est même très certainement personne. On sait très bien que ce genre d'annonce n'aboutit jamais.

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pur fantasme

OMali aime votre message.
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire il touchait à Liverpool du 200k hebdo suite à sa prolong à l’époque.

8m/an si tu n’as pas d’indemnites de transfert peut potentiellement rentrer sur un contrat de 2-3 ans car “comble” par des retombées marketing (notamment une explosion de vente de maillots). Et pas de comparaison possible avec Strootman svp, c’est pas la même chose. Sur le côté marketing Coutinho est bien plus “bankable”.
    A voir si des dispositifs fiscaux existent toujours, mais à l’époque les joueurs étrangers (voire les autres fortunes) qui venaient s’installer en France bénéficiait d’un régime de faveur sur quelques années (pour le foot fin des années 2000/début 2010 c’était un plus faible taux d’imposition sur l’IR, après tu avais des exonérations d’ISF/IFI).

Alors j’ai bcp de mal à y croire comme toi, mais si tu te penches sur tous les mécanismes (ex, il y avait un projet de loi pour donner une partie de la rémunération sur des droits à l’image, je ne sais pas si elle a été votée/approuvée), en imaginant que Puma débauche Coutinho de Nike (ils ont déjà récupéré Neymar, ils peuvent se pencher sur la sélection du Brésil maybe), alors potentiellement ça peut aboutir sans impacter tes finances au contraire

Mais la condition c’est qu’il vienne libre.

Andreas aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dieu nous a à la bonne ...la preuve ? pour la première fois depuis l'arrivé de l'homme ( et la femme) sur la terre , notre mercato coule comme un long fleuve tranquille sans que la vieille quenelle ne cherche à semer le désordre dans nos choix avec sa surenchère légendaire....c'est un signe ...

CKhris, Pi@h et sanscommentaires aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho ne viendra jamais chez nous. End of story.

OMali, mir59, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Joueur très talentueux mais très irrégulier (et c'était déjà le cas à Liverpool). Il n'a pas réussi au Barça d'abord parce qu'il n'avait pas du tout les qualités requises pour évoluer sur une aile , il aurait été je pense plus utile en tant que relayeur par exemple et parce que le Barça (comme le Real) sont des clubs ou l'exigence est immense. Et comme le brésilien semble avoir beaucoup de mal à gérer la pression.

J'ai vu tous ses matchs au Bayern et il n'a pas été bon non plus. L'impression que le jeu développé par Klopp et le foot anglais lui conviennent mieux.

Je sais pas d'ou sortent ces rumeurs mais ça parait assez fantaisiste parce que même si le brésilien baisse son salaire ça sera toujours impossible pour un club comme l'OM de l'accueillir. Aux dernières nouvelles son agent Kia Joorabchian essaie de le placer dans un club de PL (Leicester, Everton, Arsenal..).

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho a l OM, c'est encore une rumeur lance par les pro ventes. Si vous suivez Longoria vous savez que ce n'est pas une piste crédible tout simplement car il y a une grille salarial a tenir. Les faits parlent plus que les rumeurs ne vous laissez pas enfumees.

OMali et setonaikai aiment cela.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement c'est plus le même joueur sinon il serait titulaire la bas
    je n'y crois absolument pas mais une fausse bonne idée je suis pas du tout d'accord que ca soit médiatiquement ou sportivement
    au Bayern sans être exceptionnel il a fait le job largement
    et en plus Payet sera obligé de se sortir les doigt du cul
    par contre un prêt si c'est achat la c'est con car c'est risqué
    mais je pense qu'on parle pour rien c'est pas dans nos cordes malheureusement

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho a un gros salaire mais quelle club le mettrai sérieusement
    Aussi dans quel état il se trouve physiquement
    Et pour finir pour une fois que peut être qu’un joueur de se calibre je ne vais pas me privé pour rêver!!!
    Alors ondons !!!!

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour moi je table sur de paul

12. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je t’avoue que je n’avais pas eu l’occasion de suivre le Bayern, donc pour le coup je ne peux pas parler de son parcours là bas.

Je pense que notre jeu sous Sampaoli, du moins ce qu’il espère, reprendra quelques principes de celui de Klopp, et bcp moins sur le dogme de la possession “pure” qu’a le Barca (milieu souvent à 3 avec une pointe basse)

Le problème du Barca, comme toute équipe ayant une superstar, reste qu’elle phagocyte énormément le ballon. Coutinho et Griezmann se sont cassés les dents soit par une mauvaise utilisation de la part des coachs (ce ne sont pas des ailiers), ou des directeurs sportifs qui ont sous estimes des incompatibilités tactiques/techniques.

Coutinho a pour moi, bcp plus le profil d’un 8/10 (presque plus 10) dans un 4-2-3-1 que d’un ailier dans un 4-3-3. Mais le joueur de 2016-2018 m’avait vraiment fait forte impression.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane esr sur le fin, juste bon pour Deschamp et les bleus :p

LaPapaye13 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    juan peres - under - de la fuentes - les niçois - balerdi - pau lopez - guendouzi - gerson - saliba
    on avance.....
    j'attends lirola - almada - boga ....
    j'imagine couthino - orellano :rolleyes: quel putain de mercato:D

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est très actifs sur le marché des transferts et ça semble être l'occasion pour certains d'alimenter les fantasmes des plus crédules. Mais le concret, c'est Luan Peres qui arrive, et Saliba et Lirola qui pourraient suivre assez rapidement. Et c'est déjà très bien.

Arcandias, OMali, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sur le forum tu as personne qui dit que Coutinho c’est fait ! On échange juste sur une rumeur, même improbable, pour le plaisir et surtout car le joueur avait fait forte impression à l’époque.

Comme indiqué dans la réponse au dessus, on est tous plutôt lucide et il n’y a pas d’enflammades pour le moment. Plus un échange sur un joueur qui nous a fait vibrer en tant qu’observateurs de foot.
    Ensuite des petites réflexions sur des pistes de montages possibles / dispositifs. Réflexions qui, en effet, confortent l’hypothèse d’une piste quasi-impossible.

Édit: j’ajouterai même qu’autour de la rumeur et dans les discussions des dernières pages, personne n’a évoqué la vente, mais vraiment des montages possibles à disposition.

Mars79 et Andreas aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a payé 9M et nous possedons 50% du joueur
    on va payer 4M de bonus facile a atteindre.
    Pour avoir 100% du joueur il faut payer 9M de plus

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on annonce une grosse arrivée ce lundi ?

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, on s'emballe tous alors que la "grosse arrivée lundi", c'est juste Saliba ou Luan Peres...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse arrivée c'est commence par un "R" :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page