1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour quoi faire Pavon ? Le faire jouer sur les épaules de LH/Payet et Radonjic ?
    Je veux bien qu’on pense à un remplaçant pour Radonjic en cas de départ mais si on encaisse du cash je préfère qu’on l’investisse sur Lirola quitte à tourner avec LH Konrad Payet et Under sur les côtés.

Éventuellement garder cet argent pour faire un bon 9 remplaçant ou pour faire Almada.

Dam' et CKhris aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas récupérer Benedetto plutot ? Dans un échange "moderne".. disons 15M+50% contre 15M :D
    Ca commencerait à faire beaucoup d'ailiers.

Mike Sprinoir Bob et romu59490 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord sur le meilleur jeune de sa génération du moins pas en 6.

Mais la question que je me pose est, ne vaut il mieux pas vendre Kamara 15 au Milan avec un bon % à la revente, car c'est un club qui vend rapidement c'est joueur si belle offre. que 20-25 à Chelsea par exemple qui même s'il ne réussit pas sous ce maillot , sera prêté et jamais vendu avant plusieurs années , comme Michy

Maxence02 aime votre message.
  4. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, j'ai oublié Wass qui est très polyvalent. Pourquoi pas les deux pour doubler nos latéraux si c'est faisable en fin de mercato ?

Une fois Luan Peres et Saliba bouclés (je mets Lirola à part, Pablo semble négocier sec avec la Fio), le club va peut-être entrer dans un 2ème mercato où le but sera de boucler des départs pour continuer à éventuellement se renforcer. L'euro va se terminer, les anglais vont commencer à s'activer avec août approchant. Pour Kamara et Caleta car, on n'est pas forcément pressés puisque l'on aurait numériquement leurs remplaçants au milieu et derrière. On est en relative bonne position pour faire monter les enchères entre concurrents même si ça n'atteindra pas des sommes folles. L'idéal serait de se délester de Radonjic et Benedetto pour pouvoir faire un milieu offensif (parmi toutes rumeurs d'ailiers) et un attaquant derrière Milik. Un gros faible pour Moffi même si ça sera cher. Pablo a l'air créatif sur ce mercato, pourquoi pas proposer 10M€ et beau % à la revente ?

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre avant tout le monde voulait voir Kamara au milieu à cause de sa lenteur en défense, de ces erreurs d'inattention et sa faiblesse dans les duels aérien.
    Les plus gros matchs qu'il a fait à l'om sont au milieu en plus et c'était pour certains l'une des meilleurs décisions de Garcia avec Bouna latéral droit.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    au delà de ça 2 choses me font dire que cette info est pas bonne,

deja en partant du principe que Pavon ce serait le remplaçant de nemanjapeupres, Pavon est meilleur à droite, et l autre est nul à chier a droite (et bidon à gauche)

et puis cette rumeur Pavon, si on était vraiment sur lui je pense que ce dossier aurait déjà été bouclé, 1 an de contrat, Boca veut le tej, lui veut partir,

maxou-tennis et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empeche pas l'autre. A un moment on avait ce qu'il fallait derrière + on manquait d'un gars au milieu donc mettre Bouba à ce poste était le choix logique. Mais si demain t'es une équipe ambitieuse, qui domine et veut jouer les premières places en Angleterre ou en Italie, tu n'investis pas sur Bouba pour en faire ton 6. Ou du moins pas un investissement important pour en faire un titulaire.

Aujourd'hui, là où Bouba peut tirer son épingle du jeu, c'est dans une équipe qui joue à 3 derrière. Chelsea a un temps été intéressé, je pense que ça pourrait être très bien pour eux et pour le joueur.

Sinon, en dehors de ce cas particulier Au milieu, il sera un plan B, en défense centrale, il sera un plan B ou il sera recruté pour sa polyvalence comme couteau suisse. Dans les 3 cas cités, ça sera un recrutement raisonné pour ces clubs là et jamais une dépense exceptionnelle. Pour faire un parallèle avec notre mercato, il ne sera pas le Gerson mais plutôt le Luan Peres ou le Wass.

Ashura et Benychu aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car Payet est pas ailier et le faire jouer ailier bah c'est jouer a 10. Mieux vaut mettre les joueurs a leur vrai place. Payet a été un bon ailier par le passé mais maintenant il a plus de jus pour jouer ailier. Payet c'est 10.

Pavon(5M) serait un bon coup, c'est un bon ailier droit qui sera adapté a la philosophie de Sampaoli. Après il y a mieux certe mais a t-ont les moyens pour les boga(15-20M), orellano(8-12M) ?
    Si oui autant foncé sur eux sinon pavon sera un bon compromis. Enplus il a un passeport italien. J'avais vu quelque match de l'argentine et il etait bon après j'ai pas suivi en MLS mais je me rappel que Ibra avait dit que du bien de Pavon.

rank13 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il y aura une seconde phase sur le mercato, il va finaliser les deux DC sûrement au moins un latéral droit

Et le dossier du second attaquant et ailier/10 seront gérés après la vente de Rado et Benedetto

Pour Moffi j'adore ce joueur mais Lorient l'a achèté 10 millions je pense qu'on pourra pas l'avoir sans départ de Milik et j'espère que Milik restera , et quand je vois Dia partir a 15 avec un an de contrat , j'ai peur des prix demandés par Lorient

Benychu et sidharth aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est mieux en 6 oui, je me rappel que en defense il etait bon mais pas autant qu'en 6.
    Kamara je veux le voir partir pas parcequ'il est bidon mais parceque il veut pas prolonger et que si il part libre bah on va comme d'hab se faire passer pour des guignols

Ashura aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais dans ce cas , mais depuis la prise de fonction de Samapoli, je le verrai plus performant dans une défense à 3 ou il pourra plus facilement se projeter , que dans un duo au milieu ou ses lacunes pour sortir du pressing et faire remonter le bloc sont plus visible

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    docsoso aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Non j ai vu qu ils avaient eu du bon mais je me doute qu il a du bidon aussi

14. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mouvements à Chelsea peuvent aussi relancer la piste Bouba Kamara pour les blues. Tuchel le kiffait bien lors de son passage parisien.

Capture d’écran 2021-07-10 à 17.32.58.png

Massilia1313, PostMo et CKhris aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense effectivement que Longoria attend que les anglais se réveillent, Chelsea ça me parait effectivement une piste plus que probable vu le profil de Kamara et que Tuchel le kiffait bien

Ça devrait plaire au joueur aussi, des francophones, un coach qui parle français et qui le voudrait

va falloir être patient

Benychu, Massilia1313 et CKhris aiment votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi qu'il va finir à Chelsea.

Massilia1313 et CKhris aiment cela.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de regarder un peu le football en général pour t'apercevoir que Kamara au milieu, beh y'a beaucoup mieux...

Le Gaulois aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vit encore en 2017, aujourd'hui l'Italie c'est très spectaculaire

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    2007 tu veux dire.

ps :
    Prandelli (Fiorentina 2009 Italia 2010-12)
    DiFrancesco (Sassuolo 2012-2017)
    Sarri (Empoli 2012-15, Napoli 2015-18)
    Montella (Catania 2011-12, Fiorentina 2012-15)
    Giampaolo (Sampdoria 2018)
    Juric (Hellas 2020)
    DeZerbi (Sassuolo 2018-21)
    même Gattuso et Mancini (pourtant pas des partisans du beau jeu a priori) s'y sont finalement mis

Dernière édition: 10 Juillet 2021
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À part le Naples de @kaiser sauzee oui. Surtout la Juve de @Ernesto .

volpe94 et Ernesto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page