1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riechedly Bazoer j'ai la nette impression que ce n'est pas le bon prospect, il n'a pas réussi à Wolfsburg ni à Porto. Il a réussi une bonne saison en défense dans un club de bas de tableau de Pays-Bas. J'ai discuté avec un fan de Wolfsburg sur twitter et il m'a dit que le néerlandais n'avait pas le tempérament pour s'imposer dans un club avec de la pression, il baisse vite les bras face à l'adversité.

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprend bien Pau Lopez il est à nous définitivement ? Dites moi que je me trompe svp

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton problème avec Pau Lopez au juste? Le mec n'a fait que 6 mauvais mois dans sa carrière. A ses débuts à la Roma il était très bon et au Betis et à l'espagnol Barcelone pareil

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A 4 m pour le banc c est juste très très bien

yannick59 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Grave ...
    Et en plus c est un prêt avec option ( ou obligation suivant le nombre de matchs joués )

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu mets Henrique titulaire et pas Under alors que ce dernier a plus prouvé dans sa carrière que le brésilien.

volpe94 aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du regarder une compil fail sur Youtube du coup il en veut pas.

Massilia1313, kornOm et volpe94 aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de quoi faire une belle compil avec Mandanda aussi lol même avec Neuer d'ailleurs lol

Kirua59 et Utsu aiment cela.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis des 9/15/20 M pour Kamara, un des joueurs les plus prometteurs, talentueux sorti du centre de formation, je trouve cela vraiment malheureux.

Bien loin de moi l'idée de dire que je connais la teneur des discussions ou de partir dans l'utopie qu'il devrait par amour prolonger, mais dans la stratégie de bien vendre, il y a encore quelque chose qui a merder sur ce dossier et cela avant Longoria.

C'est assez incompréhensible de se retrouver une nouvelle fois dans un cul de sac avec un joueur qui devrait selon moi, être la plus grosse plus value de l'histoire du club.

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait que JHE le prolonge ou le vende avant...
    Pareil pour Thauvin et pleins d'autres

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Kamara on le voit trop beau ... Faut arrêter un peu , c est loin d être un monstre !!!
    C est un bon joueur de club,mais je suis pas convaincu qu il passe le palier supérieur ..
    Et a force de l encenser en permanence , on lui fait prendre la grosse tête , résultat , pas de prolongation en vue et Mr vise le top 5 anglais ( qui ne semble pas pressé de le recruter)

OMgalaxie et sanscommentaires aiment cela.
  12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est surtout Zubizaretta avec l'aval du board.
    Mais enfin qu'attendre d'incompétents

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Après qui vous dit qu il avait envie de prolonger ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois absolument pas trop beau, je pense être au contraire très objectif.
    Tu en connais beaucoup des joueurs de 21 ans, avec son expérience engrangée, sa régularité, son volume de jeu, sa polyvalence, sa technicité, sa lecture du jeu ?
    Moi ceux que je connais ils partent à 50M et personne n'est choqué.

Mars79 et Alonzo aiment cela.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre débat.

Il ne faut pas mélanger ses intentions avec la valeur réelle du joueur.

Attention à ne pas juger comme un amoureux déçu.

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non je réagis pas comme un amoureux déçu , je me rappelle juste du bordel que ça a été pour le faire signer pro dans son club formateur.
    Et maintenant je vois que son départ devient compliqué et qu il ne semble pas vouloir prolonger

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais de la vie il vaut autant !
    Il est quand même limité techniquement fait pas déconner, il est pas non plus ultra régulier.
    Honnêtement je le trouve bon , mais pas extraordinaire

OMgalaxie aime votre message.
  18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas mon propos de base.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je crois aussi, moyen derrière et moyen au milieu, tarde a exploser vraiment :oops:
    Capricieux depuis le début...

20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Limité techniquement ?

C'est un DC à la base, il va pas faire des roulettes à la Zidane ou des passements de jambes comme Ronaldinho.
    Même au milieu, dans un rôle de sentinelle qui demande de l'efficacité, une compréhension du poste, il joue propre, ressort le ballon proprement, lit très bien le jeu, il a un gros abattage et a eu cette faculté à intégrer un nouveau poste de très belle manière.
    Il peut amorcer les relances plus rapidement, il a encore une grosse marge de progression, mais sa saison et demi est selon moi une nouvelle fois, hyper prometteuse. La problématique est d'ordre contractuelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page