1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ou Konrad et Payet banquette
    Ou latéral droit on a personne
    C'est mieux :)

2. Kasmo

Kasmo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un jouer décisif et qui n’a plus à faire ses preuves. C est un double-double but passe/décisive presque assuré.

Omdubaii71, Mars79, Flocoba et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'espère que Sampaoli va pleinement l'intégrer parce que sinon on a pas fini de souffrir avec nos ailiers pistons qui vont servir de portes de saloon quand nos adversaires vont nous contrer.

rank13 et Hedin aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément Declan Rice, très bon de la tête, gros taux de passes réussies, qui n'hésite pas à gagner des mètres en montant balle au pied, il dégage une sereinitté incroyable, techniquement c'est jolie à regarder, ça tire les cf, c'est un Fernandinho bis en moins agressif. Mais le point fort du joueur des Hammers est sans conteste sa capacité à dominer les duels.

Je veux bien dire que Bouba n'est pas un box to box comme Declan Rice mais l'anglais est au-dessus il n'y a pas photo.

Dernière édition: 13 Juillet 2021
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Sampaoli arrête avec sa défense à 3, ça marche pas on l'a bien vu.

J'espère que Longoria est conscient qu'il manque 2 ARD, 1 ARG et un 9 si Pipa se barre, et remplacer Radonjic si il part lui aussi, avec ça le mercato sera parfait.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre d'avoir l'effectif au complet pour juger de la défense à 3 ou non. Dans tous les cas Sampaoli n'est pas optu mais avoir un style de jeu qu'on impose et toujours mieux que la bouilli proposer par Villas Boas.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon c'est encore un double compte de @fred' pour faire ch*er ? :D

Ah non, ça c'est sûr que c'est pas Katsouranis :cool:

Bah en même temps, on a un proprio milliardaire qui a donné le salaire de Thauvin à Wernbloom (2M nets annuels), le Suédois totalement éclaté qui est resté blessé un an et demi. Ça te donne une idée du nihilisme footballistique ambiant.

Et encore, t'as pas vu Michalis Melissidis. Le mec qui demande après un match aux joueurs où ils partent en vacances ou si ils ont prévu d'aller au cimetière pour la fête nationale (véridique !). ´Fin, j'imagine qu'il faut bien remplir le quota d'habdicapouètes ! :D

Ça reste soft pas de souci :D

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi la conf, pour l'ARd il a dit quoi?
    Est ce que Saliba peut jouer à Droite pour dépanner?

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais... et les joueurs qui restent contre leur gré c'est guerre mieux, genre CC :oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça va vous avez Dolce Gusto au milieu c’est pas vilain :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain @Massilia1313 , ne commence pas à suivre l'autre et à faire des blagues carambars comme lui, tu vas tomber bas!:(:p
    Bon allez , ahahahaha super la blague de la signature!:D

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

oui je ne parlais pas des latéraux sur la ligne de 4, mais de ceux qui entourent Milik, alors effectivement ce ne sont pas de purs ailiers, mais on aura deux joueurs autour de Milik, donc oui dans le système de Sampaoli, c'est peut être plus adapté d'utiliser les termes de meneur de jeu excentré ou ailier intérieur.
    Mais comme on a recruté De la Fuente, Under, en ayant déjà Henrique et Payet, je pense qu'on jouera en 3-4-3. Et donc Radonjic est indésirable, et un de nos milieus est de trop.
    Je parlais des ventes, et je vois mal le pouvoir de négociation que l'on a pour vendre Radonjic et Kamara, alors que vu la structure de l'effectif, c'est évident que l'on souhaite les vendre.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis malheureusement d'accord avec toi
    Le probleme avec les joueurs en FC c'est que 6 mois avant la fin de leur contrat ils en branlent plus une pour ne surtout pas se blesser et louper leur grosse prime a la signature

Rosickydevitry aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont pas suivi la conférence Longoria a fait le point nous disant que nous avions eu pratiquement tous nos premiers choix, que Luan Pères pourrait jouer latéral donc peut être pas de doublure supplémentaire pr Amavi, que le dossier Lirola apparemment est au point mort, qu’Almada est un joueur axial et qu’on en a assez ( j’espère coup de bluff pcq faut bien préparer l’après Payet ) et sinon faut qu’on vende voilà…j’espère toujours Lirola en 9eme recrue perso puis pr la 10 eme et 11 eme aucune visibilité et ça dépendra peut aussi des futurs départs…

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones , comment on peut faire pour redimensionner une image du Web pour la mettre en signature stp ?

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres il peut jouer ARG comme Luis Henrique il peut jouer 9

Tu peux pas faire un saison avec la coupe d'Europe sansa voir des doublures aux latéraux, c'est impensable.

pampi et saruman aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu vas sur Photoshop et tu vas dans "réduire la taille de l'image. Et si t'as pas Photoshop, tu fais pareil avec Irfanview (c'est gratuit ;)). Ça évite de passer par des sites en ligne qui gardent tes fichiers. Mais attention ! Ta signature ne doit pas dépasser 1mo.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite comme tu l'insères? Parce qu'à chaque fois il me demande l'adresse Url! Mais si je l'enregistre sur l'ordi pour la retravailler , j'ai plus d'adresse !

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Sytchez est libre , et il joue encore....

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au pire, tu peux utiliser Zupimages pour l'héberger ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page