1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Be in n'est et n'à jamais été bénéficiaire , au contraire, rien de ce que je donne ne remonte au quatar. Cela paye des employés en France .

prince-of-jerba aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce serait une Zuber nouvelle

steph91, OMali, El-Hashachino et 4 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour en revenir aux transferts je suis très curieux de la saison de Konrad : j'ai visionné faute de mieux qqs vidéos de lui . Il a une vraie capacité de percussion , de vitesse . C'est un vrai ailier qui physiquement a l'air de bien résister aux défenseurs.
    Quand je lis que Longoria déclare qu'il est prêt , il est possible que lui et Henrique soient les vrais bonnes surprises de la saison , peut être plus qu under.
    Je ne sais pas ce que donnera cette équipe mais Longoria y a ajouté des éléments qui manquaient l an dernier : vitesse devant ( Konrad et under ) et derrière ( saliba et peres ) , technique et plus de créativité au milieu ( Guendouzi et Gerson ) .

Mars79 et jason28 aiment cela.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pas de soucis d’extra Com par définition. Schengen c’est la libre circulation des personnes. Donc pas de soucis

Mars79, Seb' et Andreas aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Israël a fait les qualifs pour l'euro, à partir de là...

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Onana n'est pas un remplaçant.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et ils seraient extracommunautaires ?

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Un peu oui lol enfin vis à vis de l UE.
    Apres y a sûrement des accords dont j ai rien à branler...

9. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je peux vous dire par contre c'est que venir dire qu'on a un abo iptv n'est guère prudent. Je sais de source sur que les ayant droit prépare une énorme contre attaque contre les utilisateurs , ils ont demandé à l'état de renforcer les prérogatives de l'HADOPI pour qu'il puisse attaqué le streaming.

Ensuite ils prévoient d'envoyer à ce nouvel Hadopi la liste des noms qu'il collecte sur les forums de sport et les réseaux sociaux, Hadopi portera plainte et les ayant droits se porteront partie civil et demanderont des millions d'€ de dommages et intérêts .

Ils veulent faire des exemples . le dernier qu'il ont choppé via un biais différent à prix 3 ans de prison avec sursis et 300 000€ de dommages et intérêt . là ou les précédent était des rappelles à la loi ou au pire une amende de quelques centaines d'€.

Les services juridiques sont au taquet chez eux . Donc faites ce que vous voulez mais garder le pour vous .

Fin du hs .

setonaikai, Mars79, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que depuis decembre dernier en France la justice commence à se bouger pour ordonner la fermeture d'accès à plusieurs services d'IPTV dans l'hexagone. En début d'année j'avais lu un communiqué de l'ALPA en ce sens qui collabore avec le CNC et plusieurs chaînes françaises, et nul doute que la chasse est désormais ouverte.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui arrive de dormir et de ne pas scruter le topic ?!!!

docsoso aime votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre des utilisateurs de FM, FM ne connait pas Schengen :p:p:p

pabloereby aime votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Juillet 2021
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite ils prévoient d'envoyer à ce nouvel Hadopi la liste des noms qu'il collecte sur les forums de sport et les réseaux sociaux, Hadopi portera plainte et les ayant droits se porteront partie civil et demanderont des millions d'€ de dommages et intérêts .

oups
    et bien l'iptv et le streaming c'est scandaleux!
    perso, je ne regarde rien :)rolleyes:)

fin du HS aussi

Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est déjà plus latéral gauche, et ça m'étonnerai qu'on se dirige vers un 5/3/2 cette année donc s'il vient, je pense pas que ça sera pour doubler Amavi

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement c'est la libre circulation des objets aussi. Cet objet a pu voyager sans problème de Londres à Rome dimanche:

Andreas, pabloereby, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  18. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut dire ce qu'on veut hein c'est pas pour ça que c'est vrai^^ Moi Perso hier j'ai mis une cartouche à Shakira et à Beyoncé

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vu la qualité de la l1 le meilleur plan reste le streaming :cool:

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    wah la chance ! Par contre Shakira a 44 ans, ce n'est plus de la chair fraiche :D (Beyoncé, 39)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page