1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferai un milieu kamara - guendouzi - gerson !!! S’il nous qualifie en LDC et nous apporterai une grosse l’année pro, il sortirai la tête haute du club … et confirmerai tous les espoirs qui sont placés en lui avec pourquoi pas une ou des sélections en A de l’équipe de France

pixie stojkovic et ChipLeader aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Pharell13 aiment cela.
  3. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral est pas celui qui joue sur le côté dans une défense que ce soit à 4 ou à 5 ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement c'est a souligner avant de s'emballer... :D:(

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai du mal à voir dans quel système on va jouer, on recrute des ailiers mais on est sur qu'on va jouer avec des ailiers ? Où va jouer Payet dans ce cas ? On jouerait donc en 4231 ?

Mais alors pourquoi avoir 5 DC dans l'effectif ?

Faudrait que ça soit clair bordel, la ca parle de Zuber qui est un piston donc une défense à 3...

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour..

Trop de défenseur pas fan des compo à 3 def ... Kamara 30millions si sa se fais c est bien.

J espère ils prendront lirola

maxens10 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Longoria souhaite construire pour les deux systèmes , a savoir 3-4-3 et 4-3-3 ou 4-2-3-1. Il pense sur le long terme et ça on a pas l'habitude

Sampaoli va de toute façon travailler les deux systèmes donc cette saison ça va beaucoup changer , je pense même en cours de match parfois.

Mais de toute façon il ne faut plus compter sur CC et Kamara, cette histoire de prolongation est un moyens de pression pour moi, s'il refuse la prolongation, il va se prendre une foudre des supporters

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non non je parle pas de l info mais de leur site et de leur talk, j ai toujours trouvé celui du phocéen bidon et nul à chier, mais alors celui de football club Marseille c est chaud de nullité

après pour l info je l’ai posté hier soir, mais j ai peu de confiance en Pedulla, c est vraiment pas le plus fiable

Franck68 aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gueye a la place de Kamara nan ? Gueye fait une bonne saison.
    Kamara qu'il part par la petite ou la grande porte sportive pour moi, c'est pareil.

J'en veux a ces minots ( Ayew en tête) a avoir ete formé, mis en valeur ( car tout les jeunes qui se font une place sont toujours considérés à un moment que Le nouveau X.... Lopez, Kamara, Ayew) et pour au final un retour sur investissement plutôt moyen.

Si l'on veut un centre de formation performant, cela passe aussi par réussir a attirer des tres bons jeunes et bien les vendre...
    Si l'on a presque parler de la fermeture du centre de formation, c'est aussi jusqu'à il y a peu, peu de retour sur investissement...

Je prefere qu'il apparte a L'ASM a 20 millions et raconter que l'OM n'empeche pas la "progression" des joueurs plutot que raconter aux minots des exemples a la Ayew, Thauvin ( oui pas formé au club mais tout comme), Lopez, Boga...

Quelques happy end financieres ne feraient pas de mal

Mars79 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milik/Benedetto
    Payet/Henrique ou recrue - Under/Delafuente
    Amavi/Henrique ou recrue - Gerson/Rongier - Guendouzi/Gueye - .../Dieng?
    Peres?/.... - Balerdi - Saliba/Gonzalez
    Mandanda/PauLopez/Ngapan..​

Ca correspondrait aux rumeur Boga (aig), Zuber (mg) et sur les rumeurs de dcg en plus de luan peres.
    Tout est bloqué pour l'ac car Benedetto est toujours là, bloqué pour l'ailier ou le mg parce que radonjic est toujours là, et bloqué pour le dcg car ccar est toujours là. Reste le ou les latéraux droits. La vente de kamara (déjà remplacé avec guendouzi/gueye) devant aider à financer Gerson.

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismael Gharbi (un 2004 donc 17 ans) n'a pas encore n'a pas encore signé de contrat pro avec le PSG et semble être libre en 2022.
    Pablo si tu m'entends :D.

(leur faire un bon petit coup de pute ne serait pas pour me déplaire)

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas les indicatifs des pays à moins que t en a l'idée ?...

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bahamas.

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    En plus 242 ca correspond au Bahamas

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bahamas cest pas en Afrique alors quil disait qu'il était en Afrique

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur un coté ? M'ouais, même dans une défense à 3 je trouve ca bof.

Après ca colle avec la rumeur Zuber, lui il a le profil pour jouer piston gauche et en plus il est ailier gauche de formation donc il double aussi l'ailier gauche, d'ailleurs y a aussi Alioski qui est libre il vient de quitter Leeds, lui il serait le joueur idéal pour Sampa

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce système, Payet serait, comme Under/Delfuente, assez libre et serait plus un soutien d'attaquant qu'un réel ailier je pense.
    De toute manière, on a déjà pu se rendre compte qu'avec Sampaoli, le principal n'est pas le placement mais le mouvement. Donc pour Payet dans ce rôle, je le vois plus revenir en arrière dans l'axe toucher le ballon, croiser Gerson qui monterait, ou dédoubler avec le mg voire venir à l'opposée échanger avec Under. Bref, dézoner pour perturber le marquage adverse.

ps : et en phase défensive, il devra participer à la pressino haute mais ne sera pas chargé du replacement. Ce seront aux latéraux de venir couvrir les côtés et à Gerson/Gueye voire à un dc qui défendrait en avançant de colmater les brèches pour couper/dévier/endiguer les contres en bloquant l'axe.

Mars79 aime votre message.
  19. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahaha visé dans le mille

OMali aime votre message.
  20. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pointe Noire, Congo Brazzaville amigo