1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends quand meme de voir.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc si Longoria a validé David Luiz c'est qu'il ne doit pas avoir le même avis sur le Brésilien que 95% du forum...

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ou contre ?

Screenshot_20210620-104300_Twitter.jpg

o22027793 aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde
    C’est normal que j arrivé plus à aller sur l’accueil du site ? Serveur introuvable depuis hier ...mais le forum ça marche

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Gaulois et romu59490 aiment cela.
  6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour l'arrivée de David Luiz, cela n'empêche pas que j'admet sans problème que Longoria connait mieux le football que moi (et que l'ensemble du forum) contrairement à Eyraud. Ca n'empêche également pas qu'il fera des erreurs et de mauvais choix, mais lui laisser le bénéfice du doute est légitime car depuis son arrivée à l'OM il n'a pas déçu.

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ça va au delà d’une erreur. C’est avoir les yeux ouverts sur le niveau d’un joueur plus que moyen depuis plusieurs saisons, et je l’ai vu jouer assez souvent pour le dire.
    On peut dire que pour 95% des matchs ça ira, certes mais dans ce cas, il faudrait que ce recrutement permette qu’il encadre un jeune comme Perrin, comme Balerdi et/ou un nouveau jeune.

OMali aime votre message.
  8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'entend tes arguments, mais je jugerais le mercato dans son ensemble. Si on finit avec Balerdi Alvaro et Luiz en défense je serais également très inquiet. Si a ces 3 là tu ajoutes un Saliba ou un. prospect dans le genre ça aura déjà plus de gueule, je conçois qu'un David Luiz, à condition que son salaire ne soit pas énorme, puisse être intéressant dans l'optique d'encadrer des Gerson, Luis Henrique ect..

Mars79 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un joueur juste pour encadrer les jeunes je trouve pas que c'est une bonne idée ! Il nous faut une valeur sur, un joueur performant immédiatement surtout pour notre défense qui en a vraiment besoin... Le recrutement de Diawara, Mbia et Heinze nous a fait un bien fou a l'époque !

kiriyama aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pas le gardien ukrainien ...
    En regardant sur Transfermarkt , abordable et pas cité dans la presse (il me semble)
    - Kolar (Slavia Prague)
    - Radu (Inter)
    - Steffen (Man City) (extra commu)
    - Schlager (Lask)
    - Grbic (Atletico)
    - Arboleda (Bandfield) (extra commu)
    - Rossi (Boca) (extra commu)

11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Va-z-y mon enfant exprime-toi, t'as 30 secondes pour exposer ton contre-argument...

12. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas crédible la compo qu'annonce la provence, on va pas recruter 12 joueurs pour au final jouer dans le système qui est pas celui que préfère Sampaoli et 3 ailiers pour au final jouer sans ailier.

davidou84 et Mars79 aiment cela.
  13. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que les morts se multiplient. Que Vidal, Eriksen...Et que malheureusement @philousport est mort peu après sa deuxième dose. Oui moi j'y vois l'effet de la cause de ces vaccins ARN

pomper aime votre message.
  14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    c’est mon avis aussi,après faut voir, moi perso, ce qui me gênes c’est la réticence du personnel soignants, c’est plus de 60% contre.

Le Gaulois aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite je pense que le mercato va aussi s'accélérer quand on aura un peu vendu et récupérer des liquidités !

rank13, Mars79 et pomper aiment votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est vrai, mais à part kamara ça va être très compliqué, cc ça va être très compliqué, il a beaucoup baissé.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'y vois une corrélation avec le nombre de maillots du PSG vendus par an. C'est cool la science en fait, on croit dans un truc et hop c'est vrai !:eek:

Les gens comme toi êtes la parfaite représentation de la dégradation intellectuelle de notre société.

Toutouille, docsoso, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait bu une menthe à l'eau avant sa crise cardiaque aurait on pu y trouver une relation de cause à effet ?

Toutouille, docsoso, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    CC il faut prier pour que la Croatie passe les poules! Au plus il joue au mieux c'est !

pomper aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Fabien

@Beye13

·
    8 min

[​IMG] Selon La Provence, les pistes Thiago Almada (20 ans) et Amine Adli (21 ans) se sont refroidies. Les tergiversations du second, meilleur joueur de Ligue2 avec Toulouse, ont lassé l’OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page